Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






PROJET LIGHTHAWK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1100 Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benoît



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 823
Localisation: Démons du Lyonnais

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin elle marche....et c'est déjà ça!!!

plus serieusement, j'ai pas vraiment testé, je n'ai fait qu'un petit tour, donc pas depassé 4000tr/min. Le bruit est plus sourd et plus rond et moins fort....pour le reste je te dirais ça de retour de la balade de samedi...et oui, une de mes mains gauches commence a se dire main droite!!!! quand au neurone mécanique, j'en ai un 1/2 en plus aujourd'hui!!!
_________________
- MG 1100 Sport IE Noir 1998 en cours d'amélioration
- BMW R100/7 1978 (avec le pont qui fuit!!!)
- Husaberg 450 FEE 2004
- Ural Tourist Luxe 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
paulo35



Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 357

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut
zebulon je vois que tu as des bracelets sur les bras diamètre 54mm hje crois
cela m'intéresse pour ma voxan roadster
je te mets un mail prive mp
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoît



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 823
Localisation: Démons du Lyonnais

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le projet Lighthawk n'est pas mort!!!

la preuve, ma derniere acquisition pour le poussin :


Pour la peinture, je pense finalement m'orienter vers quelque chose de plus sobre qu'initialement prevu, a savoir garder la couleur d'origine, mais en faisant un petit traitement du carenage pour gommer les reliefs et sans remettre les stickers. A l'ideal, je voudrais trouver des couvre culasse sans ecrit GUZZI dessus.....bref du pur dub style!!!
_________________
- MG 1100 Sport IE Noir 1998 en cours d'amélioration
- BMW R100/7 1978 (avec le pont qui fuit!!!)
- Husaberg 450 FEE 2004
- Ural Tourist Luxe 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JENNY



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1230
Localisation: Haut Rhin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te manque plus que la fourche Ölins.
_________________
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoît



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 823
Localisation: Démons du Lyonnais

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a la ligne DAES d'abords (ce coup ci, ça devrait etre bon pour une commande le mois prochain...inch allah!)

Pour la fourche ohlins, c'est plus compliqué parce qu'il faut changer bcp de chose....et donc ça coute un bras!!! comme j'en aurais déjà filer un pour les autres pièces, je vais peut etre garder l'autre sinon, je pourrais plus conduire (bin oui, pas de bras, pas de.....)
_________________
- MG 1100 Sport IE Noir 1998 en cours d'amélioration
- BMW R100/7 1978 (avec le pont qui fuit!!!)
- Husaberg 450 FEE 2004
- Ural Tourist Luxe 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phil Traère



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

benoît a écrit:
Bon bin maintenant j'ai une tres bonne raison de commander la ligne DAES MOTOTECH Laughing :







En attendant, j'vais remonter la boite a fumées...... Crying or Very sad


Bin j'ai fait la même chose que toi à peu près au même moment. Je cherche un deux en un...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebulon



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 427
Localisation: Les Alpes

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

benoît a écrit:
Y'a la ligne DAES d'abords (ce coup ci, ça devrait etre bon pour une commande le mois prochain...inch allah!)

Pour la fourche ohlins, c'est plus compliqué parce qu'il faut changer bcp de chose....et donc ça coute un bras!!! comme j'en aurais déjà filer un pour les autres pièces, je vais peut etre garder l'autre sinon, je pourrais plus conduire (bin oui, pas de bras, pas de.....)


Ne pas oublier que je peux vous faire des tès de fourche avec les spécifs du tès de fourche Dynotec pour mettre une fourche Ohlins Ducati par exemple ou Aprilia (pas tout à fait la même longeur d axe de roue entre les 2).

Et là vous avez une moto nettement plus vite Wink

Il faut compter dans les 600/650 eur le tès de fourche en fortal avec anodisation, tès inférieure avec serrage sur 3 vis.

Deux possibilités, le tès de fourche le plus radical avec un offset de 30 mm très orienté piste ou un offset à 35 mm plus soft orienté route.
_________________
Jean-Marc
## Proto Guzzilla à monter ##
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebulon



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 427
Localisation: Les Alpes

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu nous dis tout Rolling Eyes
_________________
Jean-Marc
## Proto Guzzilla à monter ##
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoît



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 823
Localisation: Démons du Lyonnais

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'aurais tout....mais tu sais déjà!!!
_________________
- MG 1100 Sport IE Noir 1998 en cours d'amélioration
- BMW R100/7 1978 (avec le pont qui fuit!!!)
- Husaberg 450 FEE 2004
- Ural Tourist Luxe 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zebulon



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 427
Localisation: Les Alpes

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Désolé d avoir préempter les pièces en mouvement
_________________
Jean-Marc
## Proto Guzzilla à monter ##
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoît



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 823
Localisation: Démons du Lyonnais

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'avais préempter il y a déjà bien longtemps, donc c'est normal, pas de lezard....et pis faut bien que je garde des trucs a chercher.... Laughing

Par contre, faudra que je les vois montées....
_________________
- MG 1100 Sport IE Noir 1998 en cours d'amélioration
- BMW R100/7 1978 (avec le pont qui fuit!!!)
- Husaberg 450 FEE 2004
- Ural Tourist Luxe 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
benoît



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 823
Localisation: Démons du Lyonnais

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça y 'est je rentre dans le vif du sujet....

Voilà, l’état dans lequel ce trouve ma belle actuellement…….Naked Style !!!




Bon, je n’avance pas très vite. Bin oui, qui dis bleu en mécanique, dis aussi peu outillé….donc faut que j’achète un peu de matos pour pouvoir avancer et comme je suis un peu a la bourre niveau taff….

Mais la bête a comme pris de la hauteur…

Dites, vous croyez qu’il y a un risque qu’elle tombe là ?




_________________
- MG 1100 Sport IE Noir 1998 en cours d'amélioration
- BMW R100/7 1978 (avec le pont qui fuit!!!)
- Husaberg 450 FEE 2004
- Ural Tourist Luxe 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
encoretoutpetit



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 1576
Localisation: Cholet (49)

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

benoît a écrit:
Dites, vous croyez qu’il y a un risque qu’elle tombe là ?


Vite, 2 crochets à fixer au plafond puis sangler le guidon aux crochets.

Comme ça, plus de risque de chute.

Enfin, si tu t'amuses pas à démonter le guidon !!!

Rigoles pas, j'ai mis ma 250KLXR par terre en faisant comme ça !

Encoretoutpetit mais grand ballot que je suis !!!

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoît



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 823
Localisation: Démons du Lyonnais

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je crois pas qu"elle puisse tombée....elle est sanglée au leve moto qui pese une tonne (homologué pour lever des quads...)....les sangles qui prenne l'araignée et la boucle arriere sont là uniquement pour calmer mon stress....
_________________
- MG 1100 Sport IE Noir 1998 en cours d'amélioration
- BMW R100/7 1978 (avec le pont qui fuit!!!)
- Husaberg 450 FEE 2004
- Ural Tourist Luxe 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
benoît



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 823
Localisation: Démons du Lyonnais

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j’ai un peu avancé ce dimanche après midi…

Il en manque des bouts non ?





Ah non, c’est là :



Bon, c’est pas très propre tout ça…quand j’ai dis a ma femme « j’ai plein de pièces a nettoyer, tu pourrais peut être le faire »….elle m’a répondu « bêche le jardin, après tu aura tout le temps que tu veux pour t’occuper des tes pièces »…j’suis pas aidé !!!!

Bon sinon mon roulement droit est OK, mais le gauche a des points durs de partout…donc je vais changer les 2 (je vais essayer de voir avec mes garageux habituels pour les sortir…)

Pour la suite, je vais attendre de recevoir mes pièces, pour voir ce qu’il faut que je démonte ou pas
_________________
- MG 1100 Sport IE Noir 1998 en cours d'amélioration
- BMW R100/7 1978 (avec le pont qui fuit!!!)
- Husaberg 450 FEE 2004
- Ural Tourist Luxe 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1100 Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com