Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Site - Pièces Moto Guzzi (Allemand)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Ressources : bouquins - sites web - clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUZZ 60
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 02:31    Sujet du message: Site - Pièces Moto Guzzi (Allemand) Répondre en citant

Bonjour,

Un site de pièces Moto Guzzi allemand

[http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html]

Bonne reception
guzzifloc

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Un de plus:

http://www.stein-dinse-shop.com/?sp=d

Très bon site, j'ai essayé. Rapide, enfin pour les pièces en stock... J'ai attendu un mois pour l'écusson "Moto Guzzi" du réservoir.... Mais à part ça tout est ok. De plus ils parlent le Français!

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Centaurdedé

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien pour le site indiqué par GUZZ 60 :
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html
Très bien si l'on parle l'allemand ... Laughing
Tchao A+ Dedé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rené moto

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Centaurdedé a écrit:
Tchao A+ Dedé

et pas loin de la frontière, c'est là que j'ai acheté mes flasques pour monter un alternateur ducati sur ma le mans 1, c'est pas encore fait par contre Rolling Eyes
ChopSauce

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Stein-Dinse

Ils m'ont envoyé un colis mal emballé. Casse de pièces, lonnnnnnnnngues négociations, tracasseries avec la poste, etc. Finalement promesse d'une remise correspondant aux dégats contre signature d'un papier où je renonce à mes droits à indemnisation par la poste ... j'ai passé commande et j'ai payé plein pot. Ils ne m'ont jamais fait la remise et ne répondent pas à mes courriers.

En bref : je déconseille (très) chaleureusement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guzztriple
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

ChopSauce a écrit:
Citation:

Stein-Dinse

Ils m'ont envoyé un colis mal emballé. Casse de pièces, lonnnnnnnnngues négociations, tracasseries avec la poste, etc. Finalement promesse d'une remise correspondant aux dégats contre signature d'un papier où je renonce à mes droits à indemnisation par la poste ... j'ai passé commande et j'ai payé plein pot. Ils ne m'ont jamais fait la remise et ne répondent pas à mes courriers.

j ai acheté les 4 clignos pour ma t3,le port ma coûté 75%du prix total Twisted Evil
je les aurai pris a la boutique italienne ou emp j aurai gagné 25% Embarassed

DONC,PENSER AU FRAIS DE PORT ............................................. Rolling Eyes
Guzzouille

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je les aurai pris a la boutique italienne ou emp j aurai gagné 25%

Et par ces temps de crise faisont marcher le commerce local.. Wink
Bravo

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

guzztriple a écrit:
ChopSauce a écrit:
Citation:

Stein-Dinse

j ai acheté les 4 clignos pour ma t3,le port ma coûté 75%du prix total Twisted Evil
je les aurai pris a la boutique italienne ou emp j aurai gagné 25% Embarassed

DONC,PENSER AU FRAIS DE PORT ............................................. Rolling Eyes

J'ai aussi acheté 4 clignots de LM chez SD et ça m'a couté 2 fois moins cher qu'à la Boutique ou chez Agostini, port compris.
Je précise que, dans la mesure du possible, je commande à la Boutique Italienne. DéDé ne m'ayant jamais refusé un conseil, je considère que le service doit être récompensé.

Il faut toujours simuler l'achat afin de connaitre le "vrai prix", tant que vous n'avez pas donné votre n° de carte bleue, vous n'avez rien commandé.

Bon à savoir au sujet de Stein-Dinse: au niveau casse, leur manque de bonne volonté...

@+
-------------------------------------------------------
1200 GSA DOHC - Blanc Alpin - 2014
califman83

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 18:15    Sujet du message: Site allemand de pieces Guzzi Répondre en citant

Les prix ne me semble pas tres interessant non ? Embarassed
et si en plus le port est cher !!
guzzifloc

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix sont pas mal chez SD, mais il faut comparer. Certaines des pièces pour mon V50, ou le V10, étaient moins chères à la boutique italienne. Alors je prends un bout par-ci, un autre par-là...

Pour les frais de ports, il faut voir aussi le nombres de pièces que vous prenez. En ce moment je fait de bonnes commandes chez SD, et les frais de ports ne dépassent pas les 12€. Perso je trouve que ça va. Quand au transport, SD m'a toujours livré par transporteur, que se soit petite ou grosse commande. Et jamais eu de pièce endommagées. Pourvu que ça dur! Smile

Pour finir,
- Chez SD, bonne communication. J'ai toujours été informé (par tel), si une pièce n'était pas dispo, ou un soucis dans une commande.
_ La boutique italienne, pas mal, quand je peut les avoir au tel, ou qu'ils répondent aux mails... Confused
_ EMP, aucun soucis à ce jour, très pro.

A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kokis

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Centaurdedé a écrit:
Tchao A+ Dedé

As tu deja essayer, je viens de faire une commande pour la Nevada,on verra bien,
Autant l essayer car le cocco de la boutique italienne y l a pas l air marrant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
...

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Faut apprendre à le connaître Dédé... Et puis, il est peut-être resté méfiant, ça doit pas être fréquent pour lui d'être sollicité depuis la
Suède... Laughing Perso, je m'en suis jamais plein en 15 ans et mon frangin non plus !
dédé

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir,
- Chez SD, bonne communication. J'ai toujours été informé (par tel), si une pièce n'était pas dispo, ou un soucis dans une commande.
_ La boutique italienne, pas mal, quand je peut les avoir au tel, ou qu'ils répondent aux mails... Confused
_ EMP, aucun soucis à ce jour, très pro.

A++[/quote]
je me permets de répondre, j'ai une demande énorme par tél et il sature souvent. Tu n'es pas le seul à m'en faire le reproche mais quand un guzziste a un problème au bout du fil je n'ai pas le courage de lui raccrocher au nez, j'essaye de le conseiller du mieux que je peux. Les mails idem, ils sont nombreux et étant seul, j'arrive à avoir une semine de retard. amicalement andré
dédé

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

kokis a écrit:
Centaurdedé a écrit:
Tchao A+ Dedé

As tu deja essayer, je viens de faire une commande pour la Nevada,on verra bien,
Autant l essayer car le cocco de la boutique italienne y l a pas l air marrant Wink

pas sympa cette phrase, je fais de mon mieux au tél avec des moments de fatigue ou de problèmes à résoudre à ce moment là qui peuvent influencer le ton de la conversation, désolé. Pour les prix, j'essaye de me maintenir au même prix que l'Italie dans la mesure de mon possible.
guzzman

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 21:12    Sujet du message: site allemand de pièces guzzi Répondre en citant

bonjour a tous ,

je souhaite apporter mon soutien a dédé , que je ne connais pas personellement , mais étant client de la boutique italienne je n'ai aucun reproche .
ex : j'ai été en panne il ya quelques jours " vis de culbuteur cassée " et bien moins de 24heures après elle était dans ma boite , et ce pour quelques euros !!!!
et bien a notre époque un tolier comme ça , c'est plutôt rare Rolling Eyes
toujours prêt a dépanner , et puis faire tourner une boite n'est pas chose facile .

cordialement ,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Ressources : bouquins - sites web - clubs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: