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GUZZIDIAG ODBAUTO 1100 BREVA

 
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Auteur Message
pascalou33



Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 3
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 14:15    Sujet du message: GUZZIDIAG ODBAUTO 1100 BREVA Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai fait l'acquisition d'un interface OBDAUTO avec l'adaptateur Guzzi, driver ok interface trouvé avec TUNEECU et GUZZIDIAG, mais connexion impossible.

J'ai un doute sur le cordon adaptateur, la fiche de connexion du breva n'a que 2 fils un noir jaune connecté à l'ECU et fil bleu de masse (schéma électrique du breva sans ABS) alors que sur le cordon il y a un fil de masse .

est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci d'avance... Rolling Eyes
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🏍 Pascalou du 33
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caillou38



Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 1948
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MessagePosté le: Mar Mai 30, 2017 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascalou,
regarde par là, il me semble que l'histoire du fil de masse est traité vers la fin du post :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17227&start=0
Bon courage.
_________________
Que la montagne est belle! Ma 1200S aussi!!!
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pascalou33



Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 3
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2017 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pour le tuyau....j'ai exploité toutes les pistes driver pontage bornes 4 et 5 de la PRISE ODB toujours rien....

J'ai commandé le modele de chez LONELEC affaire à suivre..

Sad
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🏍 Pascalou du 33
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MessagePosté le: Dim Juil 16, 2017 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Bon, tu as du recevoir le câble Lonelec depuis !.

Qu'en est-il de la connexion Question
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pascalou33



Inscrit le: 28 Mai 2017
Messages: 3
Localisation: GIRONDE

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2017 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

J ai bien reçu le câble lonelec je confirme il faut démonter la fiche et faire un pont entre les bornes 4et5 ensuite j ai lancé guzzy diag lecture des paramètres et reset TPS Ok.
Maintenant la question que je me pose peut on aller plus loin dans les modifications de l ÉCU comme par exemple suprimer le capteur de pression d huile ou la sécurité anti démarrage en cas de batterie basse....
Bon dimanche
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🏍 Pascalou du 33
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Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 138
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MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
pascalou33 a écrit:
je confirme il faut démonter la fiche et faire un pont entre les bornes 4 et 5

Etonnement Shocked .
Mais tant mieux si tout marche pour ta connexion.

J'ai souvent utilisé les 2 câbles Lonelec kit pour connexion.

Il y a le cable OBD2 Diagnostic interface USB KKL
Et le cable OBD2 Fiat 3 pins à 16 avec 2 pinces crocodiles (+ et -), ou qu'une pince croco positif si connexion GND prévue dans la fiche vers ecu.

D'autres utilisateurs n'ont pas eu besoin de faire eux même un pontage sur ces câbles Lonelec pour qu'ils fonctionnent normalement soit avec 2 pinces croco ou qu'une à minima avec le (+).
Les câbles Lonelec ont pu établir la connexion sans modification.

Possède tu aussi le câble Fiat 3 pins de chez Lonelec ou alors c'est un autre fournisseur x (chinois) ?.
Certains câbles chinois ont parfois nécessité un pontage entre 4 et 5 (défaut).
Ou peut être voir un souci sur la connexion avec la pince croco noire négatif.

Avec Guzzidiag, on ne peut pas modifier la gestion contrôle de l'ecu sur le refus de démarrage suite à batterie faible.
Certaines motos possèdent un relai de maintien pour passer outre le refus de l'Ecu.
Sur les autres motos non équipées de ce relai de maintien, on peut en installer 1 pour passer outre l'Ecu.

A ma connaissance, pas possible non plus avec Guzzidiag de bidouiller sur la gestion du capteur pression d'huile.
D'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt.
Sinon, peux tu expliquer pourquoi ?.

A bientôt.
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