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- 250 TS Spécial Sport Cafe racer de la mort qui tue
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1374
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avant ce matin, humides Laughing . (ni noires ni blanches, elles sont neuves).
Seul un vrai tour dans la campagne environnante me permettra d'avancer maintenant. Mais 20 mètres ont suffit à jauger la différence de comportement moteur et la réponse à l'ouverture des gaz Very Happy .
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variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4845
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Humide, c'est déjà un indice, si l'allumage allume…
Et d'accord, il faut rouler un tantinet pour avoir assez de dépôts pour juger de la pertinence des réglages.

LMT
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Charly



Inscrit le: 13 Mar 2017
Messages: 21
Localisation: Sud Picardie

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2017 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les pieges de la carburation certains savonnent la pente. On trouve sur le marché des gicleurs "chinois" calibrés au pif : un 160 plus petit qu'un 150 par exemple.
Toujours acheter sur des sites officiels.
Sur la Guzzi j'ai fini par remplacer les VHB par des PHBH. Les vieux etaient trop usés (boisseau/puit/aiguille), impossible d'avoir une carb correcte.
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1374
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je recommence à l'aimer cette brêle Very Happy .

D'abord quelques centaines de mètres sur le chemin au milieu des bandes de graviers et d'herbes hautes, et ça sent déjà bon (moins pour les riverains Laughing).

2 ou 3 kilomètres sur la route et la banane commence à revenir. C'est pas parfait mais ça commence à bien envoyer le pâté, mais y'a un creux entre 4000 et 6000, au delà des 6000/6500, elle s'envole dans les tours. En tout cas en 1,2 et 3 c'est jouissif, surtout si tu fais un départ façon gp en faisant légèrement cirer au démarrage pour être tout de suite au delà des 6000. En 4, ce creux est assez gênant, en 5 il est rédhibitoire pour un usage routier normal. Avec cette démultiplication trop courte, en revanche elle est nickelle dans les virolons où tu passes rarement la 4 et jamais la 5 Twisted Evil .

Cette fois, je sais que je suis sur la bonne voie question réglages Wink .

Je vais enfin bientôt pouvoir passer du temps sur la finition.
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variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4845
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un creux, il faudrait voir si c'est en plus ou en moins : trop riche, baisser l'aiguille, trop pauvre risque de serrage.
C'est du 2-T…

LMT
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1374
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les aiguilles sont au plus bas, donc je vais voir si c'est mieux en remontant. Après, y'a encore du chemin à faire, mais déjà, retrouver les sensations d'un 2 temps qui marche, c'est entrevoir le bout du tunnel Wink . Il fait chaud, alors les essais sont de courte durée pour l'instant, mais ils sont très encourageants (enfin! Rolling Eyes ). En tout cas, j'ai tout de suite retrouvé le goût de l'attaque, c'est un vrai vélo Twisted Evil (la moto est plus légère que moi Laughing ).
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Julien



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Messages: 1374
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2017 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Montage à blanc terminé Cool .


Maintenant, tout est fonctionnel (j'attends encore un peu avant de mettre le réservoir en essence, ça fait qu'une semaine que je l'ai traîté Restom) Very Happy . Plus tard viendra un allumage Kennedy pour passage en 12Volt.
Ah, au fait, elle tourne très bien Wink .
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misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
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MessagePosté le: Ven Sep 15, 2017 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette petite machine! le long réservoir de couleur verte fait très "british" pour une italienne Smile
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Julien



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Messages: 1374
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2017 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, c'est un peu le but recherché, éviter d'en faire un clone des autres prépas sur cette base qui sont toutes équipées du même ensemble réservoir/selle type TD2.
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kube



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Messages: 2213
Localisation: isere

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2017 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

le montage à blanc ...a de l'allure
on attend avec impatience ...le montage "prêt à l'emploi" ... Laughing
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Patrick
Breva 1200
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
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MessagePosté le: Sam Sep 16, 2017 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Telle quelle, elle est déjà prête à l'emploi Very Happy , d'un point de vue purement fonctionnel j'entends. Mais le cadre et bras oscillant mériteraient une peinture époxy, le tête de fourche est brut de démoulage et le réservoir est dans sa teinte d'époque avec tous les stigmates de sa vie passée Laughing . Plus quelques détails de finition pouvant encore être améliorés. D'un autre côté, exception faite du tête de fourche, je pourrais la laisser ainsi, au moins ça ne fait pas moto de salon Rolling Eyes .
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Julien



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MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de barbouille dans l'esprit g50/Manx qui m'a marqué au fer rouge Very Happy .






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Julien



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MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme j'ai de quoi faire, je vais finalement réaliser mon projet de 250 pour la piste. Donc pour ce nouveau projet, rendez-vous ici http://www.guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=272283#272283
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rené moto



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Messages: 752
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MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:


Maintenant, tout est fonctionnel (j'attends encore un peu avant de mettre le réservoir en essence, ça fait qu'une semaine que je l'ai traîté Restom) Very Happy . Plus tard viendra un allumage de chez Kennedy pour passage en 12Volt.
Ah, au fait, elle tourne très bien Wink .


elle me plait, on dirait vraiment que tout est d' époque Wink
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ninjasan



Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2017 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

J' adore ta restauration,
allez, juste un beau logo de réservoir et l' aigle s' envole

christophe
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