Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorenzini

Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 270 Localisation: 94260
|
Posté le: Lun Juin 12, 2017 17:20 Sujet du message: Guidon |
|
|
bonjour, quelqu'un a-t-il déjà remplacé les 1/2 guidons pour des légèrement plus hauts (il y a peu de marge avec le passage sous le carénage quand on braque). Ce we à Montlhèry j'ai vu le stand enov (site enov-guidon-reglable.com) mais pas sûr que ça passe...
merci par avance _________________ Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
grosnez
Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 143 Localisation: oise
|
Posté le: Lun Juin 26, 2017 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait mettre des tomaselli, mais j'ai pas encore récupéré la brêle, cà fait environ 3cm plus haut, par contre, ça réduit un peu le rayon de braquage. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lorenzini

Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 270 Localisation: 94260
|
Posté le: Dim Juil 09, 2017 17:52 Sujet du message: |
|
|
pas de news sur ces guidons ? _________________ Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JENNY

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1222 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Dim Juil 09, 2017 20:33 Sujet du message: |
|
|
Tomaselli c'est pas mal, j'ai essayé la moto de gronez après les avoir montés, pour que le frein ne vienne pas appuyer sur le carénage il faut un peu limité l'angle de braquage.
Le problème des Tomaselli c'est le montage, ils sont réglables dans tous les sens mais il n'y a aucun repère, c'est un véritable casse tête, la durite du frein avant doit être changée par une plus longue, ne compte pas changer le guidon en 5mn.
J'ai changé mon guidon d'origine qui était défectueux par un LSL la position est encore plus en avant, quand on aime on ne compte pas !
Gronez récupérera sa moto lors du Trofeo rosso dans deux semaines, il pourra te donner son avis a partir de ce moment ... _________________ Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lorenzini

Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 270 Localisation: 94260
|
Posté le: Mar Juil 11, 2017 20:37 Sujet du message: |
|
|
merci Jenny pour les infos, car j'allais les commander chez Motori pour les monter avant de partir vendredi, déjà c'était short en délai, mais j'imagine que je me serais aperçu du problème de longueur de Durit au dernier moment et je n'aurais plus eu qu'à remonter ceux d'origine. Merci.
Je verrai ça à la rentrée tant pis pour le confort. J'ai roule 11 ans comme ça avec mon premier 1100 (bon j'étais + jeune).
A + _________________ Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lorenzini

Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 270 Localisation: 94260
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 08:27 Sujet du message: |
|
|
alors ?! quelles nouvelles de ces bracelets sur la moto de gronez ?
ce qui me perturbe c'est de devoir changer la Durit pour seulement 25 mm ...je me demande si il n'y aurait pas moyen de détacher au niveau du raccord en Y pour gagner un peu quitte à le refixer autrement... _________________ Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
theblakpowervintage

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2698 Localisation: briey 54150
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 16:19 Sujet du message: |
|
|
salut
attention aux surprises pas prises en compte !
mes tomaselli en 40 fut un enchainement de cata .... mais a la fin exellente !
prise de téte assurée ...  _________________ une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lorenzini

Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 270 Localisation: 94260
|
Posté le: Lun Sep 04, 2017 17:50 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu court comme résumé ! on en déduit que c'est pas simple. Mais il y a-t-il moyen de s'en tirer mieux en profitant de ton expérience ? Par exemple faut-il vraiment changer une Durit ? Quel modèle ?...astuces de démontage/remontage ?...Merci _________________ Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|