Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






Guidon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1100 Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorenzini



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 270
Localisation: 94260

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2017 17:20    Sujet du message: Guidon Répondre en citant

bonjour, quelqu'un a-t-il déjà remplacé les 1/2 guidons pour des légèrement plus hauts (il y a peu de marge avec le passage sous le carénage quand on braque). Ce we à Montlhèry j'ai vu le stand enov (site enov-guidon-reglable.com) mais pas sûr que ça passe...
merci par avance
_________________
Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosnez



Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 143
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mettre des tomaselli, mais j'ai pas encore récupéré la brêle, cà fait environ 3cm plus haut, par contre, ça réduit un peu le rayon de braquage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lorenzini



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 270
Localisation: 94260

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas de news sur ces guidons ?
_________________
Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JENNY



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1222
Localisation: Haut Rhin

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tomaselli c'est pas mal, j'ai essayé la moto de gronez après les avoir montés, pour que le frein ne vienne pas appuyer sur le carénage il faut un peu limité l'angle de braquage.

Le problème des Tomaselli c'est le montage, ils sont réglables dans tous les sens mais il n'y a aucun repère, c'est un véritable casse tête, la durite du frein avant doit être changée par une plus longue, ne compte pas changer le guidon en 5mn.

J'ai changé mon guidon d'origine qui était défectueux par un LSL la position est encore plus en avant, quand on aime on ne compte pas !

Gronez récupérera sa moto lors du Trofeo rosso dans deux semaines, il pourra te donner son avis a partir de ce moment ...
_________________
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzini



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 270
Localisation: 94260

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci Jenny pour les infos, car j'allais les commander chez Motori pour les monter avant de partir vendredi, déjà c'était short en délai, mais j'imagine que je me serais aperçu du problème de longueur de Durit au dernier moment et je n'aurais plus eu qu'à remonter ceux d'origine. Merci.
Je verrai ça à la rentrée tant pis pour le confort. J'ai roule 11 ans comme ça avec mon premier 1100 (bon j'étais + jeune).
A +
_________________
Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzini



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 270
Localisation: 94260

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors ?! quelles nouvelles de ces bracelets sur la moto de gronez ?
ce qui me perturbe c'est de devoir changer la Durit pour seulement 25 mm ...je me demande si il n'y aurait pas moyen de détacher au niveau du raccord en Y pour gagner un peu quitte à le refixer autrement...
_________________
Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2698
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut
attention aux surprises pas prises en compte !
mes tomaselli en 40 fut un enchainement de cata .... mais a la fin exellente !
prise de téte assurée ... Rolling Eyes
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzini



Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 270
Localisation: 94260

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2017 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu court comme résumé ! on en déduit que c'est pas simple. Mais il y a-t-il moyen de s'en tirer mieux en profitant de ton expérience ? Par exemple faut-il vraiment changer une Durit ? Quel modèle ?...astuces de démontage/remontage ?...Merci
_________________
Guzziste depuis 1982; p... 35 ans !!!
une 850 LM3 128000 km
une autre 850 LM3 72000 km
un 1000 LM 104000 km
un 1100 sport ie 98000 km et un 1200 sport (2V) qui ne pétarade plus ! 90000 km et à nouveau un 1100 sport IE de 1998 2 motos faut ça !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1100 Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com