Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






Reprogrammation 1200 2V version 2.0
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Ressources : bouquins - sites web - clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SKENDER



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2243
Localisation: BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 17:07    Sujet du message: Reprogrammation 1200 2V version 2.0 Répondre en citant

Un petit salut aux dix qui ont participé au shareware.

Je suis d'ailleurs étonné que tout le post ait été supprimé hormis celui d'introduction... Censure?? Shocked Shocked Shocked

Un membre du shareware bien calé en électronique a rebossé sur la carto pour améliorer encore le zimbrek.

J'ai essayé hier et je peux dire que la bécane pousse encore plus fort au delà de 4500 trs min, seuil où la modif a été faite. J'ai été impressionné!! Cool Cool

Après une période de validation je propose donc à tous ceux qui ont participé de leur envoyer, gratos évidemment, cette MAJ.

Après la modif faite par ce membre pour les ABS et maintenant sur cette nouvelle carto elle est "officiellement" notre.....

Si plus de détails écrivez en MP
_________________

1200 SPORT 2V 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kube



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 2433
Localisation: isere

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu l'occasion d’essayer de suivre
l'ami Caillou 38 avec sa sport ...c'est de la dynamite...!
_________________
Patrick
Breva 1200
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKENDER



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2243
Localisation: BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

kube a écrit:
j'ai eu l'occasion d’essayer de suivre
l'ami Caillou 38 avec sa sport ...c'est de la dynamite...!

Oui tu as pu constater la différence énorme avec sa moto "d'avant modif".
Mais avec la version 2.0 c'est encore plus fort au dessus de 4500 trs mn c'est un dragster...mdr
Je veux faire au moins 1000 bornes avec cette version pour valider le biniou.
_________________

1200 SPORT 2V 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capdefra



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 3505
Localisation: Pontivy-Morbihan

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez rendre vos moteurs 1200 2V plus performants que les 8V, les emmerdes de distribution en moins. Very Happy

Franck
_________________
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKENDER



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2243
Localisation: BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

capdefra a écrit:
Vous allez rendre vos moteurs 1200 2V plus performants que les 8V, les emmerdes de distribution en moins. Very Happy

Franck


Comme dirait Perceval dans Kaamelot "C'EST PAS FAUX!"
_________________

1200 SPORT 2V 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capdefra



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 3505
Localisation: Pontivy-Morbihan

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

SKENDER a écrit:
capdefra a écrit:
Vous allez rendre vos moteurs 1200 2V plus performants que les 8V, les emmerdes de distribution en moins. Very Happy

Franck


Comme dirait Perceval dans Kaamelot "C'EST PAS FAUX!"


T'as pas compris? Laughing Laughing

Franck
_________________
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4117
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant pour la nouvelle version .
Par contre, je confirme qu'à plus de 25 degrès, j'ai pas mal de cliquetis, à bas régime en reprise (2000 2500 tours )que je n'avais pas avant, reconstaté en Alsace pendant le WE du forum.
HOrmis ça, c'est tout bon
Vizir
_________________
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKENDER



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2243
Localisation: BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vizir a écrit:
Je suis partant pour la nouvelle version .
Par contre, je confirme qu'à plus de 25 degrès, j'ai pas mal de cliquetis, à bas régime en reprise (2000 2500 tours )que je n'avais pas avant, reconstaté en Alsace pendant le WE du forum.
HOrmis ça, c'est tout bon
Vizir


J'ai fait essayer mon engin avec la reprog du shareware par un spécialiste Guzzi. Je lui ai demandé de bien écouter si il y avait des cliquetis. Il faisait largement 30 degrés. Il a trouvé mon moteur nickel...
Alors je ne comprend pas où se situe ton soucis. Faut dire que les Guzzi sont finies avec les pieds parfois..,
Un exemple: un copain qui a une 1200 breva a fusillé son embrayage en mettant trop d'huile. Il l'emmène chez Pierrot de kick motor. En sortant le moteur et après avoir désaccouplé le bras oscillant ils s'aperçoivent que les bagues en bronze du bras sont complètement bouffées car il n'y avait "aucune" trace de la graisse qui doit être mise en usine!!!!
Service contrôle qualité du vendredi soir sûrement...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________

1200 SPORT 2V 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco jura



Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 1853
Localisation: Jura Suisse

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas des bagues en bronze mais des roulements à galets coniques! Wink
_________________
Breva 1100
Griso 8V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKENDER



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2243
Localisation: BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

marco jura a écrit:
Pas des bagues en bronze mais des roulements à galets coniques! Wink


J'ai surement mal compris mais le résultat reste le même!!!!

Quand j'avais acheté ma 1200 Sport en 2007 un gars était venu chez Comptoir du Sud pour faire voir que sa moto neuve achetée chez ces brêles d'Aix en Provence n'avait pas une goutte d'huile dans le pont! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je persiste à dire que Guzzi a un service "contrôle qualité" pour le moins je m'en foutiste.... et je reste courtois et poli! Twisted Evil Twisted Evil
_________________

1200 SPORT 2V 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos33



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 5188
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

SKENDER a écrit:
Quand j'avais acheté ma 1200 Sport en 2007 un gars était venu chez Comptoir du Sud pour faire voir que sa moto neuve achetée chez ces brêles d'Aix en Provence n'avait pas une goutte d'huile dans le pont! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je persiste à dire que Guzzi a un service "contrôle qualité" pour le moins je m'en foutiste.... et je reste courtois et poli! Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas le boulot du conces de vérifier ? Ou alors, y servent à quoi les frais de mise en route comme y disent ?

V Twisted Evil
_________________
Superduke 1290 R 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKENDER



Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2243
Localisation: BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

xelos33 a écrit:
SKENDER a écrit:
Quand j'avais acheté ma 1200 Sport en 2007 un gars était venu chez Comptoir du Sud pour faire voir que sa moto neuve achetée chez ces brêles d'Aix en Provence n'avait pas une goutte d'huile dans le pont! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je persiste à dire que Guzzi a un service "contrôle qualité" pour le moins je m'en foutiste.... et je reste courtois et poli! Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas le boulot du conces de vérifier ? Ou alors, y servent à quoi les frais de mise en route comme y disent ?

V Twisted Evil


Comme je l'ai écrit c'était les bons à rien du Guzzi d'Aix en Provence...
_________________

1200 SPORT 2V 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fasty



Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 2818
Localisation: Toulouse C...!

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas normal ces cliquetis Vizir !!
Moi j'en ai eu avant d'avoir changé la carto ( grosse chaleur et gaz en grand à trop bas régime )
Par la suite R.A.S...
Ta machine a combien de kilomètres ?
_________________
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Stelvio NTX et V7 1100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4117
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

fasty a écrit:
C'est pas normal ces cliquetis Vizir !!
Moi j'en ai eu avant d'avoir changé la carto ( grosse chaleur et gaz en grand à trop bas régime )
Par la suite R.A.S...
Ta machine a combien de kilomètres ?

>30000 km, je suis d'accord que c'est pas normal, et pourtant, je l'ai réglée aux petits oignons, et le pire, c'est qu'avant, je n'ai jamais eu de cliquetis, y compris sur ma 1ere norge.
ça le fait à partir de 24 ou 25 degrés, bien chaude, et bien sur en reprise à bas régime, ou en charge, en cote par exemple, bizarre .
Vizir
_________________
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fasty



Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 2818
Localisation: Toulouse C...!

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une histoire de mélange trop pauvre tu devrais avoir des pétarades.
( je pense à un réglage limite de la fameuse vis qu'on ne doit pas toucher )
_________________
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Stelvio NTX et V7 1100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Ressources : bouquins - sites web - clubs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com