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green



Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 154
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2015 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, j'ai reçu les silencieux, il faut que j'y ajoute de la laine de céramique car c'est un peu trop "sonore" ... Rolling Eyes
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Avia775



Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 79
Localisation: Paris Vème

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Où en es-tu avec ta restauration depuis le mois d'août?

On aimerait avoir des photos de la belle avec ses nouveaux échappements, garde-boue et caches latéraux.

Aurais-tu aussi une liste de pièces disponible à la vente?

A+

André
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green



Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 154
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ma réponse tardive Embarassed



Elle roule bien, même sur piste aux Dunlop days au Pôle Mécanique à ALES



Au col des Champs



Sinon à part les pots d'échappements d'origine et le vieux réservoir abimé, je n'ai pas d'autres pièces. Rolling Eyes
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joss



Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 250
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2016 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie machine Smile
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Fabio_Lyon



Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 83
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

green a écrit:
J'ai décapé la peinture, nettoyé et brossé le bloc moteur.
Maintenant j'attends les joints de soupape pour remonter les cylindres.
Je vais faire une pose sur les travaux du V65 jusqu'à l'année prochaine. Rolling Eyes






Ce boulot me fascine toujours autant (j'adore l'alu brute très BMW) !! Moi même ayant commencé à décaper la peinture (à la brosse en fil laiton), j'en reste bouche bée ! Je me dis que je ne suis pas prêt d'en arriver là.. Elle s'accroche ma peinture !! Very Happy
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variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4873
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as finalement réussi à tomber le moteur ?

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Fabio_Lyon



Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 83
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y remets ce soir après le boulot ! J'espère bien réussir à mettre le cadre NTX avant d'aller me coucher !!
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jeantoo



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Localisation: ANGOULEME 16

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
bon boulot
mais c est quoi ce trou derriere le cylindre droit ?
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Fabio_Lyon



Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 83
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

variel a écrit:
Tu as finalement réussi à tomber le moteur ?

LMT


Voilà c'est parfait (mis en place du fameux cadre NTX) :


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variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4873
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2016 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et mais non mais non !
C'est quoi-t-est-ce qui t'empêchait de sortir le cadre ?

LMT
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Fabio_Lyon



Inscrit le: 03 Aoû 2016
Messages: 83
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de crasse et de débris de rouille qui, après 20 ans au garage, a formé une pâte collante. Mais une nuit de dégrippant et de nettoyant, et c'est venu tout seul.

J'ai monté le cadre NTX -acheté sur leboncoin pour pouvoir faire mes modifs (suppression des pattes de fixation et rajout d'autres pattes, afin de mettre le nouveau réservoir + nouvelle selle). Quand j'aurai fait ça je poncerai et m'attaquerai à la peinture du cadre. Et en dernier, décapage de la peinture moteur, nettoyage de l'aluminium à la brosse, et changement des filtres moteur. Je l'installerai également sur l'établi pour être plus à l'aise (merci à green pour ses conseils).

Là ce qui me fait peur c'est le décapage de la peinture moteur, mais j'ai le temps d'y réfléchir.
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xelos33



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Messages: 5071
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MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un décapant peinture industriel ( pro ) en gel appliqué au pinceau dans les moindres recoins et rinçage à l'eau au jet ( pas de karcher ) peut faire l'affaire d'autant plus que le moteur sera sorti du cadre.

V
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Superduke 1290 R 2015
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twinrider



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Messages: 5411
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MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie ....
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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mauriceetjeannine



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Messages: 561
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MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

green a écrit:
mauriceetjeannine a écrit:
Salut,
Pourrais-tu me faire une photo du dessous de ton réservoir et de comment il est fixé? J'en ai un qui ressemble beaucoup prévu pour un v65.
A+, Fabien

Voila une photo du dessous du réservoir et de la selle, ce n'est pas neuf mais on peut en faire quelque chose. Wink



Salut,

Ca fait un moment que je n'étais pas venu dans le coin. Désolé pour le retard mais merci. C'est toi qui a ajouté les coquilles pour l'avant du réservoir sur les silentblocs d'origine sur le cadre?
Joli résultat en tout cas.

A+, Fabien
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Didier82



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MessagePosté le: Dim Oct 30, 2016 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54249.0
Sabler un moteur au bicarbonate !
Voir le lien, il suffit d'un compresseur. Le bicarbonate c'est pas cher au super marché. C'est à sec et facile à faire dehors. Je conseille de brancher le tuyau avant le détendeur du compresseur qui freine trop le débit d'air.
Je ne l'ai pas essayé, mais cela semble simple et probablement efficace sur l'oxyde d'alu. (Moins sur pour les peintures). On peut faire un pistolet avec une soufflette bidouillée, un pistolet à "blaxon" ou un pistolet à nettoyant .
Oubliez le kit sablage pour Karcher, c'est nul avec de l'eau et du sable partout, l'oxydation revient avant le séchage.
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