Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Mécanique - Filtre BMC sur Bellagio
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Bellagio 940
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylar

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2015 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Je suis tenté par une paire de cornets BMC juste pour le son sympa que ça procure (pas de gain de perf recherché) mais sans autre forme de modif (j'aime trop les pots d'origine)... Pourtant j'ai le sentiment que presque personne ne met de cornets ?!
Parmi vous certains les auraient-ils montés sans autre modif (pots d'origine et réglage inchangé ?) Et ça donne qqchose niveau son sans affecter le fonctionnement moteur ? Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OURAL35

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2017 18:40    Sujet du message: KN et Boosterplug Répondre en citant

Hello les Bellagistes,

Voici ma configuration: Pots mistral sans chicanes, filtre à, air KN dans la boite à air d'origine et Boosterplug pour enrichir un peu .

Le résultat est bluffant, couple +++, moteur beaucoup plus souple, reprises dés 2000 tr/min !
lolobebel

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Oural35,

Peux-tu me dire, sur la Bellagio ou est le connecteur "Air Intake Temperature", sur lequel se plug le BoosterPlug ?
NB : jai remplacé la boite à air par une paire de cones BMC, et je n'ai pas vu de capteur...

merci de ton aide !
Woodspire

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2017 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

lolobebel a écrit:
Salut Oural35,

Peux-tu me dire, sur la Bellagio ou est le connecteur "Air Intake Temperature", sur lequel se plug le BoosterPlug ?
NB : jai remplacé la boite à air par une paire de cones BMC, et je n'ai pas vu de capteur...

merci de ton aide !

Bonjour lolobebel,

La sonde de température est située à l'avant gauche de la moto, juste au bout de la prise d'air de la boîte à air.
Tu dois pouvoir te brancher dessus.
lolobebel

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2017 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Entre temps, je l'ai effectivement trouvée sous le réservoir.
Le boosterPlug a non seulement supprimé les pétarades à la décélération, mais effectivement le moteur est plus souple sous 4000 tours. Bref, du bonheur !
Bonne route à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Bellagio 940 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: