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1000 IV - Problème culbuteurs
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guzzibsa



Inscrit le: 26 Avr 2015
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MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2015 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok il n'y a pas de soucis .
Maintenant que tu as démonté plus besoin de mesure de levée de soupape et de plus tu viens de trouver la panne grippage du poussoir qui du coup c'est usé et probablement l'AAC .Maintenant il y a plus qu'à réparer et trouver pourquoi le poussoir c'est grippé .
L’huile montait bien dans les culasses?
Il y a une trentaine d'année jai eu la même panne sur la BSA ce qui m'avait forcé à l’arrêter et passer à la Guzzi.
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2015 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

çà montait bien l"huile ! reste comme tu le dit :why ? ??

en tout cas" aie" .... Embarassed
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guzzibsa



Inscrit le: 26 Avr 2015
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Localisation: CHARENTES MARITIMES

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2015 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était resté longtemps à l’arrêt ?
Si oui avais tu balancé de l'huile partout en retirant les caches culbus et mis des giclées d'huile sur la culbuterie et dans les puits de tiges et fais tourner le moteur à vide sans les bougies pour faire monter l'huile .
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theblakpowervintage



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Messages: 2967
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2015 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

non pas plus que çà qu"un hivernage ...

le bléme c'est que mon bof a rouler rouler et ce pendant 3 ans sans reglage culbu ni allumage ....( je rejette la faute sur lui ! fo un coupable )

donc moi j'ai refaits la mise en route cette année au bout de 100 bornes la culbu ecchapement se deregle avec 080 voir 1 !
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motoguzziinside



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MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2015 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

theblakpowervintage a écrit:
non pas plus que çà qu"un hivernage ...

le bléme c'est que mon bof a rouler rouler et ce pendant 3 ans sans reglage culbu ni allumage ....( je rejette la faute sur lui ! fo un coupable )

donc moi j'ai refaits la mise en route cette année au bout de 100 bornes la culbu ecchapement se deregle avec 080 voir 1 !


ton contre ecrou il tient bien une fois que tu l'a serré?

A+ OLIVIER
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2015 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

motoguzziinside a écrit:
theblakpowervintage a écrit:
non pas plus que çà qu"un hivernage ...

le bléme c'est que mon bof a rouler rouler et ce pendant 3 ans sans reglage culbu ni allumage ....( je rejette la faute sur lui ! fo un coupable )

donc moi j'ai refaits la mise en route cette année au bout de 100 bornes la culbu ecchapement se deregle avec 080 voir 1 !


ton contre ecrou il tient bien une fois que tu l'a serré?

A+ OLIVIER


salut olivier

çà tiens bien sans probléme !
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Julien



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MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2015 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur le choix d'un AAC, pas évident de trouver le B10 d'origine et encore moins un P3 en bon état. Le prix du neuf est assez élevé mais tu peux trouver des trucs pas mal chez les espinguoins de MOTOBOX ou chez les English (je n'ai plus le nom en tête). Si tu ne trouves pas, tu peux toujours l'envoyer chez Techniprofil (par exemple) pour le retailler et même le faire re-traiter si besoin.
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theblakpowervintage



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Messages: 2967
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MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Pour revenir sur le choix d'un AAC, pas évident de trouver le B10 d'origine et encore moins un P3 en bon état. Le prix du neuf est assez élevé mais tu peux trouver des trucs pas mal chez les espinguoins de MOTOBOX ou chez les English (je n'ai plus le nom en tête). Si tu ne trouves pas, tu peux toujours l'envoyer chez Techniprofil (par exemple) pour le retailler et même le faire re-traiter si besoin.


salut julien !
merci pour ces précisions ! je ne connais l"état de mon AAC encore ( pas sorti ) c"est en cours ...

c"est pas gagné cette histoire ....

je vous tiens au jus ..
Arrow Arrow
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misteraud



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MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

et pour compléter la réponse de Julien, si tu veux conserver l'aspect italien de ton AAC tu peux l'envoyer chez SCOLA RACING. ça marche je l'ai fait :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=210223&sid=b665b173e7a9814e55ff1737db9a349d
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magneetiti



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MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, as-tu retourné la culasse pour voir comment se trouvent les soupapes?
A+
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

magneetiti a écrit:
Salut, as-tu retourné la culasse pour voir comment se trouvent les soupapes?
A+


salut magneetiti

elles sont nickel de visu ; pas encrassé ; propre ;je ferai une foto !
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

misteraud a écrit:
et pour compléter la réponse de Julien, si tu veux conserver l'aspect italien de ton AAC tu peux l'envoyer chez SCOLA RACING. ça marche je l'ai fait :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=210223&sid=b665b173e7a9814e55ff1737db9a349d


slt misteraud !

ok j"en prends note !
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

les soupapes coté gauche !


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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

une question ?
l" AAC
pour le démontage ? sens horaire ou anti horaire ??
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guzzibsa



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MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pas normal donc pour desserrer anti-horaire
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