Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1000 IV - Problème culbuteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok,
merci Cool
je suis sûr de ne pas arriver a être aussi pointu que toi dans les choix de puits et aiguille, les seuls différences que j'arrive à jauger sont marche/marche pas donc pas encore prêt pour le réglage fin.
Déjà la gicleur de ralenti à 70 me semble une bonne chose, il tient bien et bas maintenant.
Je vais voir pour le gicleur principal. La limite inférieur c'est quand à fond le moteur plafonne?
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 490
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

re! "a fond le moteur plafonne" troppo benzina!! si tu te sens capable d'ouvrir tes carbus tu contrôle et tu remplaces a l'original:
aiguille k19 avec fixation 3ieme cran du haut
puits 266AB
gicleurs principaux 145/150 si cornets
ralenti 70
et devissage vis de richesse 1trs3/4 si cornets parce que plus d'air au ralenti donc un peu plus d'essence c'est logique .sur ma 4 soupapes j'ai du passer au dela de 2trs car au ralenti les coudes aux sorties cylindres viraient au rouge.faut pas voire trop grand les 40 ont aussi leurs limites.dommage trop loing je t'aurai file volontiers un coup de pattes. Wink
_________________
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com