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misteraud

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 1300 Localisation: Lyon
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Posté le: Mar Juin 20, 2017 09:15 Sujet du message: |
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ok,
merci
je suis sûr de ne pas arriver a être aussi pointu que toi dans les choix de puits et aiguille, les seuls différences que j'arrive à jauger sont marche/marche pas donc pas encore prêt pour le réglage fin.
Déjà la gicleur de ralenti à 70 me semble une bonne chose, il tient bien et bas maintenant.
Je vais voir pour le gicleur principal. La limite inférieur c'est quand à fond le moteur plafonne? _________________ LM4 & 650 NTX |
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remo

Inscrit le: 24 Mai 2015 Messages: 452 Localisation: languedoc
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Posté le: Mar Juin 20, 2017 09:50 Sujet du message: |
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re! "a fond le moteur plafonne" troppo benzina!! si tu te sens capable d'ouvrir tes carbus tu contrôle et tu remplaces a l'original:
aiguille k19 avec fixation 3ieme cran du haut
puits 266AB
gicleurs principaux 145/150 si cornets
ralenti 70
et devissage vis de richesse 1trs3/4 si cornets parce que plus d'air au ralenti donc un peu plus d'essence c'est logique .sur ma 4 soupapes j'ai du passer au dela de 2trs car au ralenti les coudes aux sorties cylindres viraient au rouge.faut pas voire trop grand les 40 ont aussi leurs limites.dommage trop loing je t'aurai file volontiers un coup de pattes.  _________________ et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv....... |
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