Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1000 IV - Problème culbuteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4807
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne manque pas des roues, là ? Embarassed

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

variel a écrit:
Il ne manque pas des roues, là ? Embarassed

LMT


salut variel

non pas les roues ! a l'avant elle est cachée par mon poto !
et comme le cardan est hs je préfére pas la monter çà ferait mauvais genre ...

en tout cas bien vu pour la roue manquante ! Wink
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il est chouette les cadre ne rouge! C'est bizarre qu'il ne "remonte" pas vers l'arrière pour un LM4, non?

A partir de là où t'en est il m'aura fallut 3 mois pour terminer et encore un peu plus pour reprendre les merdouilles et autres erreurs...Courage, les beaux jours arrivent...
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

misteraud a écrit:
Il est chouette les cadre ne rouge! C'est bizarre qu'il ne "remonte" pas vers l'arrière pour un LM4, non?

A partir de là où t'en est il m'aura fallut 3 mois pour terminer et encore un peu plus pour reprendre les merdouilles et autres erreurs...Courage, les beaux jours arrivent...


salut misteraud !

la meuleuse et le poste a souder sont passer par là !
le cadre rouge est d"origine enfin çà c"était avant ...

çà traine en longueur car beaucoup ;beaucoup de piéces ont été changés...
le moteur est remonté certes mais j"espére etre au top lors du recalage distribution
du coup j"ai viré l"allumeur car ras le bol des vis platinée a régler alors je mefée plaisir et j'ai balancé un allumage higt-tec electronic !

j'ai aussi augmenté la liste de pieces a virer du coup aussi la presse a billet fonctionne a pleins régime .... faut qu'ils séchent !! Laughing
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, faut des sous pour mener à bien ce type de projet. Je pensais acheter aussi un allumage Silent Hektik avec l'alternateur à aimants permanent...finalement j'ai renoncé...j'avais déjà un DynaIII
En revanche j'ai craqué pour un Motogadget M Unit pour refaire le faisceau complet. Je viens de mettre à jour mon schéma électrique. Bientôt un retour d'expérience
Re bon courage Smile
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT A TOUS !

petite cadeau pour vous !! a tous ceux qui m"ont aidé moralement ; physiquement ; et a ceux qui aime çà !! Very Happy

https://youtu.be/oIyyjycjON8
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 490
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

eh eh !c'est beau tout ca Laughing bientôt finie pour l'arsouille Exclamation a+
_________________
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

LA grande classe Very Happy

bien réglée et tout, couleur rouge qui brille, gros son

bravo

Steph
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

remo a écrit:
eh eh !c'est beau tout ca Laughing bientôt finie pour l'arsouille Exclamation a+


salur rémo ! pas d"arsouille encore quelques modifs a fer palir les puristes de chez luigi !! Laughing
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

misteraud a écrit:
LA grande classe Very Happy

bien réglée et tout, couleur rouge qui brille, gros son

bravo

Steph


salut steph !

tu vas me fer rougir !!! Embarassed
reste 2; 3 babioles a peaufiner si je veux manger la galette des rois la prochaine fois chez" motoguzzinside !"

mon délire a moi sur cette machine c'est de la rapprocher au plus prés de doctor jekyill ! et de lucifer in the road !
pratiquement toute mes transfos viennent de tout va ! mon cahier des charges a été en premier de virer tous les plastiques et "superflus" inutiles ... gros défi !
le cablage electric provient de fils de ponceuses :perceuse ; les fiches des ordinateurs etc ....
mon dernier délire montage regulateur saprisa et alternateur aussi !
çà fait du vide en cablage ......
cette moto n"est pas n'est plus ? a mettre en toutes mains innocentes ....
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !


Dernière édition par theblakpowervintage le Sam Mai 06, 2017 05:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjasan



Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta Le Mans !

christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

ninjasan a écrit:
Superbe ta Le Mans !

christophe


merci christophe !

bien plus facile a mettre la video en ligne que de remettre en route le bouzin ! Laughing
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjasan



Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="theblakpowervintage"]
misteraud a écrit:

çà fait du vide en cablage ..........


moi aussi, j' ai viré plein de trucs,
puis après j' ai ajouté relai code relai phares,
pression d' huile,
thermomètre, voltmètre,
au final ça a fini en Airbus !!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninjasan



Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 309

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

theblakpowervintage a écrit:

çà fait du vide en cablage ..........


moi aussi, j' ai viré plein de trucs,
puis après j' ai ajouté relai code relai phares,
pression d' huile,
thermomètre, voltmètre,
au final ça a fini en Airbus !!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ninjasan a écrit:
theblakpowervintage a écrit:

çà fait du vide en cablage ..........


moi aussi, j' ai viré plein de trucs,
puis après j' ai ajouté relai code relai phares,
pression d' huile,
thermomètre, voltmètre,
au final ça a fini en Airbus !!!!! Very Happy Laughing


les ailes d'airbus faut éviter; çà passe pas ! Laughing
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com