Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
twinrider

Inscrit le: 09 Oct 2011 Messages: 5461 Localisation: monts vellaves 43
|
Posté le: Mar Fév 09, 2016 08:23 Sujet du message: 1000 IV/V - Modifications esthétiques |
|
|
histoire de discuter le bout de gras façon bistrot,
quelle opportunité a t on de modifier le "cul" d'une IV ou V
pour le rabaisser, façon plus classique, voire routiere,
sans cul relevé ?(en gardant le duo)
comme l'a été fait avec la LM/SP des premieres séries
si vous l'avez fait, photos, matos, modifs, etc ?
merci
 _________________ "Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
V8 Clyde/00 (ex nevada)- 650 raptor/01 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
variel

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 4876 Localisation: Aurec sur Loire (43)
|
Posté le: Mar Fév 09, 2016 09:41 Sujet du message: |
|
|
Pas trop de moyens, car ce sont les tubes arrière qui remontent sur la LM4, alors que la LM avait ces tubes droits, ou plutôt horizontaux…
LMT _________________ The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mérou

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 441 Localisation: oise
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
twinrider

Inscrit le: 09 Oct 2011 Messages: 5461 Localisation: monts vellaves 43
|
Posté le: Mar Fév 09, 2016 18:52 Sujet du message: |
|
|
c'est super beau, certes, mais pour tubes de cadre "plats" !  _________________ "Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
V8 Clyde/00 (ex nevada)- 650 raptor/01 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
joss

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 250 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Fév 09, 2016 18:55 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est également adapté pour LM 4, c'est ce que j'ai sur le mien. _________________ side car LM IV / CJS Web
V7 Spécial |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
twinrider

Inscrit le: 09 Oct 2011 Messages: 5461 Localisation: monts vellaves 43
|
Posté le: Mar Fév 09, 2016 19:36 Sujet du message: |
|
|
ah, ouais ? pourrai je avoir des photos du montage, stp ?  _________________ "Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
V8 Clyde/00 (ex nevada)- 650 raptor/01 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
joss

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 250 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Fév 09, 2016 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de te faire ça, je te promets pas demain, mais je fais au plus vite. _________________ side car LM IV / CJS Web
V7 Spécial |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
joss

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 250 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Fév 12, 2016 07:42 Sujet du message: |
|
|
ça va être un compliqué de tout démonter juste pour faire une photo, en fait, il y a une barre métallique horizontale de vissée sous la selle conducteur et une autre sous la partie passager, et la selle est fixée par des vis sur ces traverses, et il y également une tige ronde (celle d’origine je pense) qui est fixée sous la selle conducteur dans le sens de la largeur et qui vient s’emboîter dans son emplacement d'origine sur le cadre au niveau de la batterie, c'est vraiment très simple.
J'espère que ça pourra t'aider
Une photo de ce que cela donne:
J'en ai d'ailleurs vu une autre montée avec cet habillage:
 _________________ side car LM IV / CJS Web
V7 Spécial |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
misteraud

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 1365 Localisation: Lyon
|
Posté le: Ven Fév 12, 2016 10:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Joss,
tu jongles entre side et moto, avec et sans carénage et aussi réservoir LM3 / LM4. Un caméléon
en tout cas très chouette moto, c'est vrai que le cul de selle va bien, et dans les modifs pour LM4 les flancs latéraux sont à reprendre.
Question subsidiaire, c'est quoi les réglages de tes carbus avec les cornets? _________________ LM4 & 650 NTX |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
joss

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 250 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Fév 12, 2016 10:44 Sujet du message: |
|
|
Non, la seconde ne m'appartient pas, c'en est une que j'avais vu à Nevers au BOC il y a quelques années, la mienne est en montage carbu d'origine avec boite à air.
Sinon, oui je roule aussi en solo mais avec un V7 Spécial de 1971. _________________ side car LM IV / CJS Web
V7 Spécial |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bravo

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 2037 Localisation: 02 (Sud Thiérache)
|
Posté le: Ven Fév 12, 2016 11:59 Sujet du message: |
|
|
... est-ce que cela serait compliqué de couper et souder et/ou brider des tubes droits ? _________________ *
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
900 Trident - British Racing Green/Cream - 1994
1200 GSA DOHC - Blanc Alpin - 2014 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
joss

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 250 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Fév 12, 2016 12:40 Sujet du message: |
|
|
moi je saurais pas faire, et en plus ça signifie modification du cadre et pas de possibilité de revenir à l'origine, en ce qui me concerne je préfère ne pas faire de modifs irréversibles. _________________ side car LM IV / CJS Web
V7 Spécial |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
variel

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 4876 Localisation: Aurec sur Loire (43)
|
Posté le: Ven Fév 12, 2016 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est plus prudent…
LMT _________________ The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mon Xav

Inscrit le: 06 Nov 2015 Messages: 431 Localisation: Picardie
|
Posté le: Ven Fév 12, 2016 22:01 Sujet du message: |
|
|
Très bel ensemble ton side ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
joss

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 250 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Fév 13, 2016 14:52 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'aime aussi beaucoup  _________________ side car LM IV / CJS Web
V7 Spécial |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|