Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






side guzzi 1100 héchard.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Side-car
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2016 20:23    Sujet du message: side guzzi 1100 héchard. Répondre en citant

bon je me lance!!!

j ouvre un post pour la construction de mon side.

la base est un cadre de le mans 4(carte grise solo side car)
le moteur est un v11 qui sera repassé en carbu(fcr41).
la boite est du t3.

la fourche a balancier et les roues sont commandées chez moto side dupont.
roue avant en 175/55/14.
roue arrière en 185/55/15(avec modif du bras arrière).

le side est un héchard squale pour emmener la family!!

l'ensemble sera attelé par Thierry de chez side car occasion.
pour l'instant je m'occupe de la partie moteur qui sera révisée complètement.

après l’esthétique évoluera avec le temps!
les photos suivront.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guzzilla



Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 60
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comment pour l allumage ?

mon experience avec des FCR sur une Guzzi est que si tu roules beaucoup, les vibrations cassent les boisseaux, en fait ils ne sont pas monte sur des rouleaux comme sur les Mikuni HSR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour sur les fcr. Pourtant c'est bizarre car normalement ils sont montés sur des manchons souple?
Pour l allumage ce sera un silent kektik en bout d alternateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le but étant de rouler!quand même (sorti vacances... )
J avais entendu que du bien des fcr. C'est pour ça que je comptais partir la dessus.

Quel type dd hsr 40ou42? C'est vrai que j'ai un hsr42 sur la buell et c'est vraiment génial.
Existe t il des kits complet hsr pour Guzzi? J'ai chercher vite fait mais j'ai pas trouvé.
Merci de m éclairer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 314
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

les Mikuni c'est bien pour une moto de course mais pas pour la ballade ...

j'ai un copain qui viens de monter un moteur de V11 dans son lemans 4 et il a adapter l'injection compléte et en est pleinement ravie , je peux te passer ces coordonnées si tu veux Wink

il faut bien réaliser que sur ces gros moteurs aucun carbus ne pourra alimenter aussi bien que l'injection d'origine ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guzzilla



Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 60
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

j ai des HSR42 sur un moteur de 1100Sport

il n y a pas de kit tout fait, il faut etre patient pour les regler Smile
je avais sur le 1000LM a l origine, ca marche bien

pour l allumage du 1100Sport dont j ai enleve l injection, j ai fraisé le bloc, et donc changé l AAC afin de remettre le Delco et un Dyna III

j ai un allumage Silent Hektik dont l electronique ne gere plus l avance a l allumage, j ai voulu le faire reparer chez eux j ai recu en reponse qu il fallait acheter du neuf lorsque ca ne fonctionne plus, depuis je n ai plus envie de lui filer du pognon a ce type
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Joe a écrit:
les Mikuni c'est bien pour une moto de course mais pas pour la ballade ...

j'ai un copain qui viens de monter un moteur de V11 dans son lemans 4 et il a adapter l'injection compléte et en est pleinement ravie , je peux te passer ces coordonnées si tu veux Wink

il faut bien réaliser que sur ces gros moteurs aucun carbus ne pourra alimenter aussi bien que l'injection d'origine ... Rolling Eyes


merci joe pour tes infos!
je sais que les carbus ne vont pas se monter en plug and play,bien que chez radical guzzi ils vendent un kit.
après l'injection c'est pas trop mon truc,ça lisse trop le caractère du moteur,puis a régler les carbus c'est plus sympa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Guzzilla a écrit:
j ai des HSR42 sur un moteur de 1100Sport

il n y a pas de kit tout fait, il faut etre patient pour les regler Smile
je avais sur le 1000LM a l origine, ca marche bien

pour l allumage du 1100Sport dont j ai enleve l injection, j ai fraisé le bloc, et donc changé l AAC afin de remettre le Delco et un Dyna III

j ai un allumage Silent Hektik dont l electronique ne gere plus l avance a l allumage, j ai voulu le faire reparer chez eux j ai recu en reponse qu il fallait acheter du neuf lorsque ca ne fonctionne plus, depuis je n ai plus envie de lui filer du pognon a ce type


merci guzzilla pour ton retour sur l'allumage silent hektik!
j'ai pas envie de fraiser le bloc. je vais donc rester sur l'allumage en bout d'alternateur.
j'ai vu qu'"electronique sachse" faisait un allumage dans le même esprit que le silent hektik. je ne sait pas ce que ça vaut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

je pense rester sur les fcr 41, on va essayer!
sinon je vais essayer de mettre des photos mais ça a l'air compliqué Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzziinside



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 5891
Localisation: ou il y a la soleil

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

guzziste50 a écrit:
je pense rester sur les fcr 41, on va essayer!
sinon je vais essayer de mettre des photos mais ça a l'air compliqué Mr. Green


Pour les photos
Tu vas sur ZAPIMAGE
http://www.zupimages.net/

UNE FOIS OUVERT ZAP tu clique sur PARCOURIR
une fois que tu as trouvé ta photo sur tes images
tu clque surVALIDER
UNE FOIS VALIDER tu fais copier coller surle BBCODE FORUM

allé lance toi

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci motoguzziinside Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 19:26    Sujet du message: Répondre en citant



bon j'essaye les photos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

youpi!!! ça marche . c'est pas dur en fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

voila ou j'en suis actuellement! un moteur de v11,un cadreet une coque monoplace. pour la boite j'avais une boite a taille droite de 1100 sport mais le rapport de 1ere étant trop long,je pars sur une t3. la boite a taille droite est en vente du coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2016 19:33    Sujet du message: Répondre en citant



et une photo de la sp3 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Side-car Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com