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1000 SP - Nouveau jouet
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philmar19



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MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2017 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SP46.
Oui, ça peut le faire avec les réserves opportunes émises par Xelox.
Le soucis c'est que dans le cheptel, il n'y en a qu'une avec une béquille centrale Confused
Je suis en train de voir aussi sur "ALI BABA" si des fois je n'en trouverai pas avec une quantité d'achat à l'unité.
Après faut voir aussi le coût final avec les frais d'import et autres (tout vient du pays du soleil levant!!)
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Bella Calif Bordeaux et une SP3 en travaux
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philmar19



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MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, me revoilou sur ce post que j'ai ouvert il y a déjà pas mal de temps.
Il a fallu finir les travaux sur la maison (il reste encore quelques bricoles mais c'est bon), j'ai révisé entièrement la Kawette de notre fille qui, entre temps a décidé de partir bosser au Laos, donc la moto est OK mais sous un drap, j'ai enfin re-démarré la CB 200 qui tourne pas trop mal, donc je vais me pencher sur le cas de la belle blanche.
Elle est sur le pont depuis samedi soir et j'ai commencé à regarder sous les jupes...comment dire...
En plus, j'avais oublié que l'allumeur est un motoplat, re ...
Je me mets donc en recherche d'un allumeur type SP classique mais c'est pas donné ce choses là.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Autre question, comme elle n'a pas tourné depuis au moins 3 ans, pensez vous que les joints moteur sont tous HS?
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philmar19



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MessagePosté le: Dim Juil 14, 2019 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

hello la troupe, quelques nouvelles du chantier.
J'ai commencé le démontage avec quelques surprises.
Certaines bonne, l'allumeur a été modifié donc bien mais d'autres moins bonnes, comme le faisceau électrique BOF, les pots re-bof mais bon, je m'y attendais un peu.
Par contre, j'ai une interrogation.
Il y a une paire de fils qui arrivent du faisceau et qui sont "soudés" sur le bloc moteur??
Avez-vous une idée de ce que c'est et comment c'est fixé normalement?
je suis preneur
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SP46



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MessagePosté le: Lun Juil 15, 2019 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Phil
avec une photo, ça serait mieux, parce "soudé" sur le bloc, ça ne me parle pas beaucoup
A+
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philmar19



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MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SP46.
En fait il s'agit de la masse du commodo gauche prise sur le bloc??
J'ai vu que tu as mis en vente l'ancienne, ça mord?
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SP46



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MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Phil,
sauf erreur de ma part que je vérifierai ce week end, aucune masse sur le moteur sauf celle du démarreur, le reste est sur le cadre.
Et ou aurais-tu vu ma moto en vente ? Je la garde bien sur !!!!! Tu m’inquiètes, il y aurait une "commande" sur ma moto ?
Je redémarre l'alarme du garage, tant pis pour le chat
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philmar19



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MessagePosté le: Mer Juil 17, 2019 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SP46,
Oui je suis d'accord avec toi, cette masse n'a rien à faire sur le bloc mais c'est une des surprises que j'ai trouvé en démontant.
Pour ce qui est de l'annonce du bon coin, c'est celle là. Je croyais que c'était la tienne.
https://www.leboncoin.fr/motos/1642201809.htm/
Avoue que la confusion est possible.
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SP46



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MessagePosté le: Mer Juil 17, 2019 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, même couleur. Mais c'est un modèle 79, donc dessus de réservoir noir, tubes de fourche noir et bas de tête de fourche noir.
Les pots ne sont pas d'origine, sur les premiers modèles, ils remontaient à l'ar, les miens sont presque à plat.
J'ignorais que cette sœur jumelle existait à 15 km ce chez moi.
6000 € j'ai peur qu'elle ait du mal à partir.
La mienne avec moteur entièrement refait à 196 000 (elle en a 215 000) et qui roule toute les semaines, je serais content à 5000.
Mais elle n'est pas a vendre!!!!!!!!!!!!!!!!
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philmar19



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MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2019 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Troublante ressemblance quand même!!
Effectivement à 6000€, ça me semble un peu élevé!
Pour ce qui est du fil baladeur, j'ai trouvé : Il s'agit en fait du témoin de réserve de carburant.
Comme la prise sur le réservoir est cassée, l'ancien proprio a shunté les fils pour que le voyant reste éteint.
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Julien



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MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2019 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non c'est très bien 6000€, au moins ça permet d'éviter une sous-cote de mon LM3 par l'expert Laughing Laughing .
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philmar19



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MessagePosté le: Mer Juil 24, 2019 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je poursuis le démontage du moteur.
Hier j'ai tombé l'embrayage et les disques sont à changer.
Comme on trouve beaucoup d'infos sur ce qu'il faut acheter ou pas, pourriez vous me conseiller SVP.
Il y a de tout et à tous les prix???
Le disque lisse semble OK : Dents pas abîmées et il est bien plat mais j'ai vu qu'il fallait changer l'ensemble des 3 disques, qu'en pensez vous?
J'ai vu aussi que Ch.KRAJKA conseillait de changer également les boulons de fixation de la couronne du démarreur, un avis?
Enfin, J'ai un centreur pour le remonter mais ancienne version et ma noix est une nouvelle. Comme je n'ai pas l'intention de la changer, je regarde pour acheter un outil de centrage à pas trop cher vu qu'il va servir assez peu.
J'en ai vu indiqué "ECO" avec une allure bizarre : Avez-vous également un avis sur son efficience?
A votre bon coeur.
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pascal



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MessagePosté le: Mer Juil 24, 2019 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Les vis du volant travaillent pas mal en cisaillement.
Vu les prix des ces vis vs aux dégâts si une ou plusieurs qui ce cisailleraient, le calcul est vite fait.
Pour des raisons de sécurité on préconise aussi de remplacer les vis des disques de frein à leur changement (des disques !)
Le centreur à env 30,00€ fait son travail, je m'en suis servi sur une 1100 Calif, et nickel.
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Julien



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MessagePosté le: Mer Juil 24, 2019 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle noix tu t'en sers de centreur et seulement après tu la montes sur ta boîte. A noter que les anciennes noix permettent aussi de centrer les nouveaux disques.

Ensuite, j'ai changé l'embrayage en achetant celui de Stein-Dinse (SD-Tec), bah il va très bien, le précédent a fait environ 200mkm (usé jusqu'aux têtes des rivets Laughing ).

Les vis de couronne non c'est pas la peine, c'est surtout celles du volant qu'il faut changer à chaque fois.
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philmar19



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MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2019 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos retours, j'en prends bonne note.
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philmar19



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MessagePosté le: Sam Juil 27, 2019 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question qui me taraude sur ce nouveau chantier (vous avez vu, je reprends les bonnes habitudes des questions de béotien):
Le grand joint spy du pont est fatigué, donc à changer mais même pas peur!
Tant que j'y suis me dis-je, pourquoi ne pas changer le petit également mais le remontage avec le calage semble assez fin.
Dans la mesure où je ne démonte que les "gros morceaux" du pont (couronne, pignon d'attaque complet), si je remonte tout le bazar tel que je le trouve (en respectant la position des cales et tout et tout), est-ce que je prends le risque de mal faire??
Autre question, si je me lance dans le chantier, j'ai vu qu'il faut extraire un roulement qui est au dessus du petit spy. Faut-il le changer au remontage??
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