Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Vue dans la rue...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WillBrequin

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2016 17:26    Sujet du message: Vue dans la rue... Répondre en citant

C'est la première V9 que je vois dans la rue. Et c'est un bobber Very Happy

Je ne pouvais pas le manquer, il était stationné à une centaine de mètres de mon boulot. Au vu de la plaque d'immat, il sort de chez Paradise Motos qui a fait quelques modifs cosmétiques. Je vous laisse juge...

calif06

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout ,bien vu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christianr

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi à la concession "Guzzi" à Annecy, Guillaume était tout content, il venait de vendre à un couple d'une cinquantaine d'année juste sous mes yeux sa première "V9", une "Bobber" magnifique comme celle que j'avais vu à Florence au Printemps...
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"... Confused
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?

WillBrequin

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

calif06 a écrit:
pas mal du tout ,bien vu !

Je trouve également que la plupart de ces modifs sont bien vues. Bien que je ne sois pas un grand fan de ce nouveau phare. Pour ma part, j'aurais plutôt conservé le phare d'origine en le montant avec les pattes de fixation LSL.

Pas de damier de couleur sur le noir mat. J'imagine que Paradise a décollé la déco...
WillBrequin

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

christianr a écrit:
Vendredi à la concession "Guzzi" à Annecy, Guillaume était tout content, il venait de vendre à un couple d'une cinquantaine d'année juste sous mes yeux sa première "V9", une "Bobber" magnifique comme celle que j'avais vu à Florence au Printemps...
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"... Confused
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?

Etonnant effectivement, dans la mesure où le bloc Guzzi ne se prête guère à une position typée custom et que sur la V7, Guzzi a ajusté la position du bloc pour offrir plus d'espace aux grands.
christianr

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels Confused !
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur Idea ?
motoguzziinside

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

christianr a écrit:
Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels Confused !
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur Idea ?

sur la v7II Par rapport a la v7
ils ont rectifier le tir sur la qualité de la selle
parcontre pour les suspensions ils sont resté sourd

sur la v9 les selles sont de pietre qualité et les suspensions sont
celle des v7II DONC DES MERDES

du coups on garde la v7II et on laisse au autres la joie
d 'acheter des v9

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vizir

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

christianr a écrit:

>J'étais jeudi matin à la concess à Annecy, et j'ai été surpris d'y trouver quasiment toutes les nouveautés Guzzi, y compris la superbe Eldorado.
La nouvelle 1400 Calif avec un superbe coloris nacré était là aussi, et un vieux couple lorgnait dessus, sans vraiment savoir ce qu'ils voulaient. J'ai l'impression que c'est eux qui ont acheté le Bobber.
Bonjour le confort de la selle, rien qu'en statique, on a mal au cul !!!
Vizir
calif06

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 20:08    Sujet du message: Re: Vue dans la rue... Répondre en citant

perso je trouve que ce nouveau phare va bien
les cligno en bout aussi

Dernière édition par calif06 le Mer Juin 08, 2016 20:10; édité 1 fois
guyader

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vizir !

Tu étais à Annecy, jeudi dernier ?
Fallait le dire, je me serais fait un plaisir de te recevoir !

A+, Loïc.
christianr

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2016 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait pu en effet s'y retrouver, et refaire entre autre le Monde Smile
Le couple dont tu parles, il y a en effet beaucoup de chance que ce soit eux, car Guillaume me disait qu'ils n'étaient pas du tout venu pour s'acheter une "Bobber" au début...
En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...
motoguzziinside

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

vue chez guzzi ce matin la BObber
la fourche est trop petite en diametre pour moi par rapport a la roue avant
j'aime pas

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vizir

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

motoguzziinside a écrit:
vue chez guzzi ce matin la BObber
la fourche est trop petite en diametre pour moi par rapport a la roue avant
j'aime pas

A+

>Les gros pneus, j'aime pas du tout, c'est pas un Scrambler.
Vizir
WillBrequin

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les gros boudins, j'aime bien Very Happy
Nitrate

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

christianr a écrit:

En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...

Mon concessionnaire m'a dit que j'étais le seul a lui avoir acheté une Bobber mais qu'ils avaient autant de problème de vente avec les HD.
D'après lui le problème vient plus de la météo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: