Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Vue dans la rue...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max-v9

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon concess a recu 2 bobber, les deux , dont la mienne , se sont vendues en une demi journee. Beaucoup voulaient l'essayer mais plus de stock. Le temps a tout gaché cest clair aussi. Mon bobber a repris la route cette semaine, depuis 15 jours c.etait un enfer la meteo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yobatch

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de voir la première Bobber livrée Chez "Mecanic". Quand je suis arrivé elle était vendue. 10 jours après, ils en ont touché deux autres. La grise est partie tout de suite, j'ai juste eu le temps d'acheter la noire. Je ne sais pas si ça se vend mais ces trois là, elles ont pas fait long feu. Par contre, les deux Roamer sont toujours exposées. Quand à leurs défauts, c'est relatif. J'ai bien mis 5 ans à ne plus avoir mal au cul sur la selle cuir "Idéale" de mon vélo de randonnée.
WillBrequin

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le // avec les méventes de HD est très intéressant Wink

Je pense que Guzzi a mis dans le mille avec le Bobber et que la météo est effectivement pour beaucoup dans la relative mévente de ce modèle. Il sera intéressant de voir les chiffres de vente en Italie une fois qu'il seront connus.
calif06

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire de la selle ,hum! on s'y fait à une selle c'est sur ....enfin le popotin s'y fait Smile
Tamata

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis sur cette moto, on n'enfile pas des centaines de bornes, donc dès que les fesses font un peu mal, on s'arrête boire un coup en admirant la belle en terrasse Smile
Yobatch

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2016 11:34    Sujet du message: Confort. Répondre en citant

La selle est vraiment top. Faut dire que 20 Km par jour, c'est plutôt intensif. Elle est vraiment plus puissante que la V7 et je suis très à l'aise dans les cotes (mon box est au premier sous sol). Quand au look et aux commentaires, c'est souvent vexant du style: c'est une Harley? A part ça, elle roule ma poule.
Patrick-guzzi

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2016 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas tout lu... mais rien que les gros pneus de "vanvan" et les bandelettes sur l'échappement... j'espère que MG fournit la chemise à carreaux la barbe et les tatouages malabar Smile

marketing... marketing.

je retourne voir ma LM (il est vrai qu'elle n'a plus le droit d'entrer dans Paris, mais bon...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> V9 Bobber & Roamer Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: