Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

California Special Sport 2002
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LanciaB

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut juste pas être trop pressé...une Guzz en état correct, entretenue et à un prix adéquat, ça finit toujours par trouver preneur.

J'aurais pu vendre ma Calif sur le Bon Coin, elle serait sans doute déjà partie.

Mais je n'ai pas envie de gérer tous les soucis qui vont avec la vente d'une moto sur LBC, les margoulins, arnaqueurs, simple curieux, etc...je n'ai ni le temps ni l'envie.

Et puis ma Calif, je l'aime bien Very Happy alors inconsciemment, je ne fais pas trop d'efforts pour la vendre.

Le jour où je serai vraiment "juste" je m'y mettrai...mais pour le moment elle attend V63 Very Happy
twinrider

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

V63 a écrit:
On diras que c'est le jeu...Le plus dommageable, c'est de ne plus pouvoir faire confiance à la parole donnée...
Bref, je ne veux pas sortir du sujet, j'ai l'impression ...qu'il y'a un engouement sur le marché de l'occasion (mode néo retro, cafra...) c'est certainement une bonne chose, mais le revers de la médaille, cela ouvre le marché à une clientèle différente, et plus éclectique (moins passionné, plus agressive...).

tout à fait, et il y a aussi des "touristes" de l'achat,
venant visiter en famille pour occuper le we ! (vécu)

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V63

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien gentille cette calif de m'attendre, Laughing Si elle continue d'être patiente, je lui réserve de bien belle vacances Razz
J'ai fait une petite ballade avec la Nevada pour roder son nouveau pneu, c'est vraiment dommage que le duo est limité, je suis toujours surpris par son caractère malgré son petit cubage. je n'ai pas non plus envie de la vendre à n'importe quelles conditions pour faire un cafra...Sauf si c'est Twinrider qui fait la transfo! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: