Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

- Vitesse maxi (km/h)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Centauro - Daytona
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remo

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2016 17:46    Sujet du message: - Vitesse maxi (km/h) Répondre en citant

slt a tous les centauristes!! quelqu'un aurait il la vitesse maxi detaillee (km/h) des 5 rapports de la v10 merci d'avance....
Rock80

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2016 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, une partie de la réponse est dans le manuel d'Atelier Embarassed
Citation:
- Rapport total moteur / Roue V10 Centauro (Hors Suisse) :
1ère = 1:11.1618
2ème = 1:73.3433
3ème = 1:5.5809
4ème = 1:4.7223
5ème = 1:4,2930

Développé théorique d'un pneu d'origine 160/60 ZR17 : 1959.72mm

Avec un peu de mathématiques, tu devrais arriver au résultat cherché Laughing
Reste à inclure à combien "rupte" ton ECU Embarassed : 8000 tr/min avec l'EPROM d'origine et plus avec d'autres (par exemple 8400 tr/min avec une puce Will Creedon C5 et donc 88.5 km/h à fond de prem', 134.5 à fond de 2, 177 en 3, 209.2 en 4 et 230.1 à fond de 5 Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
remo

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2016 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci rock80! c'etait pour faire un comparatif.comme tu as du me lire j'ai passe la mienne en boitier sachse et deux dellortos phm40 ca pousse deja pas mal il y a mieux genre (mikuni42) mais j'ai eu l'oportunite d'avoir ceux la chez dede.merci pour tes donnees...
Rock80

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2016 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ..... Rolling Eyes Ce n'est que de la mécanique tout ça Confused Donc, sauf à trifouiller les rapports de boite ou de pont, toutes les Centauro affichent ces mêmes données Embarassed

Sinon, à y regarder de plus près, je vois pourquoi, sur des démarrages au feux un peu appuyés, le prem' / deuz' m'envoie tout de suite trop vite Crying or Very sad : 134.5 à fonde de 2 ... c'est 70 à à peine à +/- 4500 tr Rolling Eyes
remo

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2016 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

slt rock !!c'est juste un comparatif par curiosite ,il est sur que je ne vais pas pousser les derniers rapports a l'extreme.sur mon boitier j'ai le choix de 2 regimes maxi:7600 et 8200 trs.prochaine sortie sur route de campagne peu frequentee je noterai les vitesses maxi des 2/3 premieres vitesses pour comparer injection/carbus...
Rock80

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2016 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

remo a écrit:
slt rock !!c'est juste un comparatif par curiosite ,il est sur que je ne vais pas pousser les derniers rapports a l'extreme.sur mon boitier j'ai le choix de 2 regimes maxi:7600 et 8200 trs.prochaine sortie sur route de campagne peu frequentee je noterai les vitesses maxi des 2/3 premieres vitesses pour comparer injection/carbus...

Rock80 (moi-même donc) a écrit:
Bah ..... Rolling Eyes Ce n'est que de la mécanique tout ça Confused Donc, sauf à trifouiller les rapports de boite ou de pont, toutes les Centauro affichent ces mêmes données Embarassed

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Centauro - Daytona Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: