Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1400 Custom Vanguard
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> California
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5496
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 08:19    Sujet du message: 1400 Custom Vanguard Répondre en citant

voilà, c'est celle ci que j'ai entre aperçu à Biarritz très briévement ....
un sacré truc !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
de près, c'est encore plus impressionnant, et même beau, dans le style ! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zdqW1lqTglc

http://www.pipeburn.com/home/2016/08/18/moto-guzzi-vanguard-v8-racer-numbnut-motorcycles.html
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

V8 Clyde/00 (ex nevada)- 650 raptor/01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4877
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lopabô…

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannguz



Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 444
Localisation: Nord

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi l'intérêt de vouloir répliquer la 500 v8 sur cette base qui na rien mais alors vraiment rien à voir avec une moto GP des années 60 ??? Elle sert à quoi finalement cette moto ? Confused
_________________
Ben quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5496
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

t'as rien compris au film, ce n'est pas une réplica .... Wink
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

V8 Clyde/00 (ex nevada)- 650 raptor/01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannguz



Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 444
Localisation: Nord

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Soit. Alors aide moi un peu : c'est quoi donc alors ?
Y'a pas comme une grosse ressemblance ?
Quand bien même, je m'en tape complètement, tout cela est hyper futile... mais bon je trouve vraiment que certains font feu de tout bois, quitte à inventer des concepts on ne peut plus curieux... après si ça se vend, tant mieux pour eux finalement...

Sur ce, je vais voir si je peux greffer la carrosserie de mon espace2 sur la guz... sinon c'est pas grave je tenterai les pales d'hélicoptère ou la trompe d'éléphant... Mr. Green
_________________
Ben quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5496
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben, suffit de lire le reportage joint ....
c'est un hommage à la V8 mythique,
pour promouvoir une marque de vêtements ....
Vanguard fait çà depuis très longtemps, et avec uniquement des Guzzi
qu'ils font restaurer ou transformer et qui roulent toutes,
avec de chouettes vidéos(cherche sur le net ou ici, j'en avais posté) !
pour une fois que ce n'est pas avec des Harley,
faut le saluer ...(d'autant que c'est une marque ricaine).
en plus, parler de futilité quand ici même,
il y a un post café racer (ce qu'est cette moto),
çà me fait un poil rigoler Laughing Wink
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

V8 Clyde/00 (ex nevada)- 650 raptor/01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VADOR



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 263
Localisation: Pays de la galette saucisse

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est un bel exercice de style, et qu'elle est plutôt réussie c'te meule.
_________________
Calif 3 roues avec un Captain Jeaniel
BMW R100R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yannguz



Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 444
Localisation: Nord

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, je n'ai pas pris le temps de lire la littérature qui accompagne...

J'aime en général beaucoup les café racer, mais je trouve que certains préparateurs surfent bien sur le vague en vendant à prix d'or des bécanes qui finissent par se ressembler beaucoup, forcément avec souvent les mêmes accessoires tout faits... pas mal de bécanes qui se vendaient il y a 20 ans moins de 10 000 francs se retrouvent à des 5000 roros, sans intervention mécanique majeure, juste du look...

Je ne me fais pas au monde de la mode !
Cool
_________________
Ben quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo51



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2321
Localisation: 51100 Reims

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Appeler ça un hommage , c'est un peu .... prétentieux pour le moins .....
Transformer un gros V-twin 1400 en crapaud verdâtre pour rendre hommage au V8 , pardon , mais y a maldonne !

Enfin bon , faut positiver : on peut rouler avec des pneus de bagnole et pas besoin de béquille latérale , tellement la garde au sol est ridicule...
_________________
Kawasaki 500 H1B
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5496
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle ne plaise pas à des guzzistes n'a guère d'importance,
puisqu'elle plait beaucoup aux non guzzistes ....
et si en plus elle fait "appel d'air" pour les ventes aux USA, tant mieux ...
faut voir comment était "descendue" la 1ere calif ici,
taxée de harley du pauvre,
et comme on était regardé "de travers" dans les années 70's
quand on avait une V7 GT 850 californisée
(en pleine période "bracelets" obligatoires !)
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

V8 Clyde/00 (ex nevada)- 650 raptor/01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyguzzi



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 1581
Localisation: ORLEANS 45

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2016 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je lui reproche c'est que le carénage aurait pu être plus haut, pour faire son boulot et intégrer mieux la ligne générale.
Ce type de carénage est assez moche, mais son concept aérodynamique est toujours valable, autant pouvoir l'utiliser vraiment sur une base en rapport avec le reste de la moto (et parallèlement revoir la position du pilote).
_________________
In Guzzi we trust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorglub



Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1880
Localisation: Isère

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2016 03:35    Sujet du message: Re: 1400 "custom" Vanguard Répondre en citant

twinrider a écrit:
voilà, c'est celle ci que j'ai entre aperçu à Biarritz très briévement ....
un sacré truc !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
de près, c'est encore plus impressionnant, et même beau, dans le style ! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=zdqW1lqTglc

http://www.pipeburn.com/home/2016/08/18/moto-guzzi-vanguard-v8-racer-numbnut-motorcycles.html


Effectivement c'est impressionnant, ça a l'air bien réalisé mais c'est laid comme une Opel.

z
_________________
Breva 1200 - HD Heritage 103 CI

LRPE MC

http://www.flickr.com/photos/27641890@N07/sets/

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4877
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2016 07:39    Sujet du message: Re: 1400 "custom" Vanguard Répondre en citant

zorglub a écrit:
Effectivement c'est impressionnant, ça a l'air bien réalisé mais c'est laid comme une Opel.

Ne dis pas de mal des Opel ! Wink

Le carénage évoque, sans plus, car la V8 était autrement plus ramassée.
La vidéo montre de plus qu'il passe vraiment près du bitume sans prendre d'angle faramineux.

Quelqu'un a évoqué la position du pilote : je tiendrais dessus 1 ou 2 km, après quoi mes poignets me rappelleraient douloureusement que je ne suis plus si jeune que ça…

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 1994
Localisation: 78 - Yvelines

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2016 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Vous auriez préféré un carénage comme ça ?
Moi je préfère le vert !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 1994
Localisation: 78 - Yvelines

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2016 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
Dans le lien il y a des choses intéressantes (pour ceux qui aime Laughing )
Un arrière qui pourrait aller sur les baggers d'aujourd'hui

Un carénage "touring" que je voudrais bien tester

Le lien :
https://greasengasoline.wordpress.com/2012/02/06/dustbin-fairing[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> California Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com