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Electrique - Relais démarreur - Réfection faisceau
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misteraud



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MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Que celui qui n'a jamais douté en refaisant sont faisceau lui jette la première pierre Smile
moi j'ai pensé la même chose et en plus c'était plus facile dans mon cas.
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M's



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MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'élec, c'est pas ce que je préfère... J'ai toujours des doutes !
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variel



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MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Que celui qui n'a jamais douté lui jette la première bière Smile

D'où l'importance des fusibles, et de la nécessité de rester méthodique.
Il est plus facile de contrôler un schéma que de refaire une installation grillée par une connerie.

LMT
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xelos33



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MessagePosté le: Ven Mar 17, 2017 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

misteraud a écrit:
Que celui qui n'a jamais douté en refaisant sont faisceau lui jette la première pierre Smile...

Faut desserrer les fesses garçon, c'était juste de l'humour pour rebondir sur sa crainte de la catastrophe ultime, l'incendie Rolling Eyes .

Je ne peux qu'être admiratif d'un tel travail ( théorie et pratique ), car j'en suis bien incapable et je ne me lancerai jamais n'ayant aucune base en électricité.

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misteraud



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MessagePosté le: Sam Mar 18, 2017 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, jeune homme Smile

de mon coté aussi une petite remarque biblico humoristique pour faire contre poids à ta sentence Wink
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Dernière édition par misteraud le Dim Mar 19, 2017 22:01; édité 1 fois
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M's



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MessagePosté le: Dim Mar 19, 2017 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'entendais bien ainsi... Wink
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M's



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MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai tout rebranché, remis la batterie et... Tout marche ! Et rien ne chauffe !

Prochaine étape : remonter les carbus, le bloc phare et les compteurs, tout emballer pour mettre propre, et vroum !

Very Happy Razz
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xelos33



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MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

La classe Cool . Et le 18 n'a même pas servi Wink .

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M's



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MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument ! Cool
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MessagePosté le: Mer Mar 29, 2017 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vroum ! Elle a craqué hier soir ! Après moults recalage de l'allumage (La méthode de la pige dans le trou de bougie est pas mal...) et un remplacement des bougies, ça marche.
Et puis surtout, j'ai remis les bobines sur les bons cylindres, ce qui est beaucoup mieux pour avoir les étincelles au bon moment... Embarassed
On ne vérifie jamais assez !

Bref, c'est la fête ! (Et en plus il fait beau.) Very Happy
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xelos33



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MessagePosté le: Mer Mar 29, 2017 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

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Mxe



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MessagePosté le: Lun Avr 10, 2017 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Même soucis de mon côté, j'ai essayé de refaire un peu l’électricité car il avait été bidouillé. En plus certains câbles étaient à moitié coupés et des cosses ne tenaient pas bien... Bref du boulot qui a été fait.

Mon soucis c'est qu'au moment de remonter, sans même démarrer la moto l'une des bobines chauffe légèrement... Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas normal avant que je passe des heures à chercher la cause ? Au fond de moi je me doute que ce n'est pas normal mais bon... L'espoir fait vivre !

Sur la bobine du haut, le plus doit etre sur le bleu/noir ou le vert ?
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variel



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MessagePosté le: Lun Avr 10, 2017 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu suis ton schéma, la bobine du bas a le (+) en bas, et de là part un fil vers la bobine du haut.
Ce fil bleu/noir est donc le (+) vers la bobine du haut… qu'on connectera au (+) de la bobine du haut.

Les fils vert et rouge correspondent respectivement aux rupteurs des côtés gauche et droit.

Un conseil : assure-toi que les câbles de bougies correspondent aussi !

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misteraud



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MessagePosté le: Lun Avr 10, 2017 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, c'est normal que les bobines chauffent "à l'arrêt". Pas trop sinon elles peuvent éclater mais un peu est normal.
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Mxe



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MessagePosté le: Lun Avr 10, 2017 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Bon j'ai vérifié et les bobines semblent bien branchées,c'est déjà ça.
Qu'est ce que tu entends par pas trop ? Même quand le moteur ne tourne pas ?
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