Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






Mécanique - Carburateur Dellorto PMH 40 et pompe de reprise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2647
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pas difficile !
demonter cache culbu
demonter les culbu ( une clef de 10 ;un tournevis )
demonter support culbu
les 4 joint torique sous support culbu
enlever les tiges
devisser vis a empreinte btr*
demonter les autres ecrous (5 et la vis vis btr )
soulever la culasse
tirer lever le cylindre
c'est fait ! Arrow
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneW



Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 30
Localisation: 77400

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

theblakpowervintage a écrit:
salut

pas difficile !
demonter cache culbu
demonter les culbu ( une clef de 10 ;un tournevis )
demonter support culbu
les 4 joint torique sous support culbu
enlever les tiges
devisser vis a empreinte btr*
demonter les autres ecrous (5 et la vis vis btr )
soulever la culasse
tirer lever le cylindre
c'est fait ! Arrow


Super merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
K75S, Yamha XJR 1300 carbu et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1262
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2017 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

et comme dirait la RMT (téléchargeable depuis l'indispensable Guzzithèque) le remontage se fait de manière identique en sens inverse Smile
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2647
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2017 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

misteraud a écrit:
et comme dirait la RMT (téléchargeable depuis l'indispensable Guzzithèque) le remontage se fait de manière identique en sens inverse Smile


SALUT misteraud !

tout a fait ! bien dit ...
serrage culasses 4.2k en une passe a la russe !
ou 2 fois avec redémontage culbuteries aprés 500 km ou un peu plus ... Arrow
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com