Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Melissa Holbrook Pierson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Ressources : bouquins - sites web - clubs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BerG

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 07:22    Sujet du message: Melissa Holbrook Pierson Répondre en citant

Quelqu'un connaît cet auteur américain ?

http://www.melissaholbrookpierson.com

Apparemment, il y a des guzzistes bien littéraires. Hem, ça me rassure.

J'ai aussi trouvé sur le Net des vidéos sympas postées par Nick Adams sur les routes du Nord Canadien. Mais c'est un autre sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

guzziste ET béhémiste, si tu vas en bas de page de son post ...
je lis beaucoup, mais ne connait pas ses écrits Wink

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
BerG

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on peut aimer les Guzzis et être infidèle : c'est mon cas. Envisageant une 2ème monture complétant ma Norge 2V (qui a bon appétit) pour les petits trajets et quelques minis randos à la campagne, j'ai pensé à une V7, mais les considérations économiques m'ont fait prendre une Honda 250 CRF L avec lequel je m'amuse bien dans les petites routes et les quelques pistes auxquelles je parviens à accéder. En 3 mois, j'ai fait plus de pistes avec elle qu'avec une 800GS en 4 ans !!

Revenons à nos moutons : cette écrivaine a pondu de jolies pages sur notre passion

https://www.amazon.com/Perfect-Vehicle-What-About-Motorcycles/dp/0393318095#reader_0393318095

Plein de pages sont accessibles dans Goggle. Et pis un bouquin avec la V8 (la vraie) en couverture, ça donne envie.

Ok, faut lire en Anglais, mais bon. Sinon, j'attends avec impatience le dernier volet du tour du monde de Steph Jeavons (OneStephBeyond),.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Ressources : bouquins - sites web - clubs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: