Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1000 IV - Réglage du jeu au soupape et compression
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4870
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2017 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les compressions, on attendra de voir si ça tourne mieux, afin de les prendre à chaud, et après réglage de la distribution.
À froid, on aura toujours le risque d'avoir des valeurs erronées.

LMT
_________________
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1358
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2017 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Julien et par expérience d'avoir tatonné et dans le mauvais calage et dans du jeu au soupape pas tip top, je pencherai pour un mauvais calage ou les 2 Smile
Dans les deux cas, il faut savoir identifier le PMH et une bonne méthode de réglage basée sur un mauvais PMH et c'est l'échec assuré.
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneW



Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 53
Localisation: 77400

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 11:23    Sujet du message: moto démarre mais défaut de compression 12 à droite et 9 G Répondre en citant

Hello les amis, bon au final c'était une inverse d'allumage entre cylindre gauche et droit maintenant elle démarre très bien.

J'ai mesure la compression et j'ai 9 a gauche et 12 à droite.

Avez vous un peu d'expérience sur le démontage de la cullasse, la segmentation, les soupapes ???

au plaisir de vous lire.
_________________
K75S, Yamha XJ 650 carbu , BMW R nine T et 1000 le mans de 1988 a restaurer pour un ami
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2841
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 12:34    Sujet du message: Re: moto démarre mais défaut de compression 12 à droite et 9 Répondre en citant

stephaneW a écrit:
Hello les amis, bon au final c'était une inverse d'allumage entre cylindre gauche et droit maintenant elle démarre très bien.

J'ai mesure la compression et j'ai 9 a gauche et 12 à droite.

Avez vous un peu d'expérience sur le démontage de la cullasse, la segmentation, les soupapes ???

au plaisir de vous lire.


salut
panne con mais tant mieux pour toi !
sinon
pied a coulisse ; comparateur , visuel ( et encore ) ya que çà de vrai ...
les cylindres s sont du jetable ...
les segments voir descriptifs manuel guzziteck ... Wink
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1393
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mets de l'huile par le trou de bougie de ton cylindre gauche. Ensuite tu refais ta prise de compression. Si la valeur a sensiblement augmentée, t'es bon pour une segmentation (ou un mauvais tierçage?). Sinon, peut-être une soupape qui ferme mal, guide usé etc...
_________________
LM3, Guzzi 250 TS racing de la mort qui tue, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?) Miss Suzie GN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com