Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






le mans IV reprise possible (vendue)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5347
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 20:38    Sujet du message: le mans IV reprise possible (vendue) Répondre en citant

ma LM 4, est en vente
si vous voulez rouler vintage et classe, contactez moi ! Wink en MP
merci ....
pour mémoire


8500 € ferme le lot, avec les habillages d'origine en prime...
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)


Dernière édition par twinrider le Ven Aoû 11, 2017 10:02; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5347
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour memoire Wink
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanibal81



Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 147
Localisation: Tarn

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut twin,
vraiment belles tes bécanes Wink

Désolé pour ton opération, moi c'est la sciatique en ce moment Crying or Very sad
_________________
Humeur vagabonde en calif EV 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5347
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2017 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kannibal ...
un conseil, qui m'a sauvé la mise question colonne :
un bon ostéopathe ...
perso, après des années et des années de mal de dos terribles,
suis tombé sur le bon,
qui me le remet en place quand je sens que çà délire mal,
mais plus jamais de crises violentes comme j'ai connu ...
mais ce n'est qu'après le 3 eme essayé que çà a fonctionné,
mais c'est une relation humaine aussi,
quand tu tombes sur celui ou celle qui comprend
bien ton corps, c'est bingo !
bon courage, gars, vraiment !


Wink
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5347
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

après bien de prises de tête avec moi même,
de réunions entre 2 yeux et d'essais routiers et mécaniques,
et réglages divers,
je me rend à l'évidence, je ne suis pas "à l'aise" sur ma LM IV ...
je ne puis la baisser plus (après, impossibilité de béquiller en centrale)
je n'ai aucun goût pour la modifier de fond en comble ce serait dommage,
de mon point de vue,
alors c'est décidé,
elle est en vente (ou échange), et je garde la LMIII ...

elle n'est pas parfaite (un peu plus de 86 000 évolutifs),
mais

ligne mistral complète
dyna III complet (y compris bobines)
filtre huile externe
bracelets hauts
code/phare "led"
2 selles (dont origine rouge)
BT 45 battlax
support valises + valises en plastoc
+ porte paquets (se monte sur support valises)
+ TdF origine
boite refaite par Barnabé
durites "avia"
à jour d'entretien
etc, etc, et un gros dossier plein de factures

je suis plus à l'aise sur un cadre tonti "ancienne" génération,
comme ma LM III....
donc je privilégie une reprise éventuelle sur votre machine,
LM III, 1000 GT, 750 T, ...
ou
Triumph, une America ou Speedmaster plairait bien à Mme
(carbus, roues rayons de préférence, mais çà se discute)

prix 5500 €





_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tebbani



Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 22
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 16:22    Sujet du message: LM3 Répondre en citant

bonjour


et ta 850 elle a combien de kms en sachant que tu ne la vend pas

cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5347
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

2 ans plus vieille et environ 10 000 de moins ....
style "cas social", pas confort, un bout de bois malgré ses fournales,
pas souple, embrayage inutilisable en ville,
mais très basse, avec sa selle giuliari, et bruyante, avec ses mistral "compet"
et ses kn Wink
je roule peu avec, tellement elle est fatigante ....
la LM IV est un pullman à côté, une vraie sport/GT !
(fourche plus de débattement et diamètre + gros, amortos idem,
pour celà qu'elle est plus haute sur pattes, moteur plus souple)
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tebbani



Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 22
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2017 07:39    Sujet du message: lemans Répondre en citant

bonjour

merci de tous ces détails

je suis a la recherche d un 1000 s mais impossible a trouver et
la lemans 3 est la moto que je choisis juste après
si tu t en sépare
n ' hésite pas a me contacter....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5347
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2017 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

choix curieux si ton choix est une 1000 S au départ,
la 1000 S étant une version dépouillée de la LM V
certes, le chassis est plus proche du LM III

http://guzzi.1000s.pagesperso-orange.fr/ Wink
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5347
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour photos après réfection selle 2 une seconde fois






et pour infos
à part l'entretien courant (disques, plaquettes, pneus, filtres, fluides ....)
liste non exhaustive des pièces récentes (ancien proprio et moi)
- démarreur valeo
- carter huile filtre externe
- jauge huile type "automobile"
- durites avia (3)
- ligne complète inox mistral homologuée
- allumage dyna III y compris bobines
- amortos av et ar
- commodos (origine)
- contacteur stop av
- tous les câbles
- tous les caoutchoucs (cales pieds, commandes, manchons ...)
- peinture epoxy du cadre
- relais code/phare
- code/phare led
- porte bagage/support sacoches hepko
- toute la visserie inox
- robinets essence
- durites essence
- bracelets "hauts"

et je dois encore en oublier ...
et évidemment l'habillage d'origine (TdF, selle rouge)

je savais que j'oubliais un truc important :
la boite a été refaite par Barnabé Ortega !



Wink
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com