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V65 - Pas de puissance du ralenti à 2000tr à chaud

 
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momo85



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MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 20:19    Sujet du message: V65 - Pas de puissance du ralenti à 2000tr à chaud Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de finir la réno de ma V65 de 1985 qui fonctionnait bien ,et lors de sa remise en route surprise !
A froid, démarrage impeccable monté en régime correcte puis au bout de 10, 15 Km lors d' arrêt (stop,feu) plus de puissance ,la moto tiens mal le ralenti obliger de tenir un filé de gaz sinon elle cale, et lorsque j’accélère pour repartir ou pour essayé de trouvé des indices pour trouvé le Pb je vois l'aiguille du compte tour chuté vers le 0 puis remonté (capteur kyoso posé sur la bobine HT de gauche ) ou la moto cale , si elle repart fonctionnement impec car au dessus de 2000 tr

au début Je pensais à un Pb de carbu car j'avais changé les aiguilles par des X6 donc j'ai remis celle d'origine et toujours pareille
lors de sa réno j'avais démonté la platine des rupteurs mais je l'avais repéré et remis exactement comme elle était

si je débranche l’antiparasite du cylindre de gauche ça fait un peux la même chose

Si vous avez des piste je suis preneur ?

Merci d'avance

Xavier
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variel



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MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ton allumage est bien calé ? Les repères sont parfois difficile à … repérer.
Il semble par ailleurs qu'il y ait des pb électriques, si ton tachymètre électronique déconne.

Rem : si ça marchait avant, ça doit marcher après… ou alors il y a quelque chose de modifié.

LMT
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magneetiti



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MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vérifie si les plongeurs de starter ne coincent pas dans leurs puits
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gotomuzzi



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MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé de débrancher provisoirement le capteur à induction du compte tours ?
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momo85



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MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'allumage je l'ai calé exactement comme avant la reno et ça marchait bien

J'avais déjà vérifié les starters ils sont OK et Je ne vois pas comment il pourrait faire couper mon allumage si tu peux m'expliquer

Par contre il ai vrai que Je n'est pas essayé de déconnecter le capteur pour voir si ça le fait toujours ou même de le changer de bobine pour voir si le Pb se déplace

on m'a dit que ça pourrai être aussi un Pb de Bobine HT qui coupe ou un condo de mort Vous en pensez quoi ?

Xavier
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variel



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MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, condensateurs, si tu ne les as pas remplacés, ça devrait faire comme avant…

LMT
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