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1000 IV - Problème allumage ? Carburation ? - RÉSOLU !
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remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
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MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

M's a écrit:
Fait. Débit OK pour les deux. vu la couleur des bougies, elle tourne super-riche...

re.si super riche bougies noire !!! donc trop d'essence.gicleur principal trop gros ou filtre a air pas top, mauvaise aspiration d'air.mon montage est avec cornets/grille alu.et finalement je dirais que ton prob vient peut'etre de la .tu envoies trop d'essence. essaies avec cornets pour voire!ciao..
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M's



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MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à un problème de puit d'aiguille/aiguille. Les carbus neufs m'ont été donnés avec des puits AB 260 et des aiguille K4...

J'avais remplacé par des AB 265 / aiguilles K 13 sur les conseils d'un possesseur de LM 1000 dans une config' similaire; je me demande si ça vient pas de là.
(Elle tourne nickel au ralenti, à fond aussi, mais entre les deux ça merde complètement, elle s'engorge...)

Je vais essayer de remettre ce qui m'a été donné par Stein Dinse, et j'ai commandé les bonnes réfs (AB 268 / K19)

A suivre...
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Joe



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MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'as quoi comme boisseaux ? quel coupe ? et quel rampe de pompe de reprise ?

et comment sont réglé les pompes de reprise ?
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remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 481
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

slt !si tu montes tout de bric et de broc t'es pas arrive.je te conseillerai de reprendre le montage d'origine des carbus pour repartir sur une base déjà prouvee.si tu joues avec les aiguilles/puits/hauteur trouves quelqu'un qui a ce reglage sur la meme moto(cylindree) et carburateurs que toi Wink
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twinrider



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MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

M's a écrit:

(Elle tourne nickel au ralenti, à fond aussi, mais entre les deux ça merde complètement, elle s'engorge...)


j'ai eu le même cas sur la LM4 : trop riche .... Wink
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

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M's



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MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

remo a écrit:
slt !si tu montes tout de bric et de broc t'es pas arrive.je te conseillerai de reprendre le montage d'origine des carbus pour repartir sur une base déjà prouvee.si tu joues avec les aiguilles/puits/hauteur trouves quelqu'un qui a ce reglage sur la meme moto(cylindree) et carburateurs que toi Wink

C'est précisément ce que j'ai fait ! Mais visiblement, ça ne fonctionne pas... Sad
J'ai commandé les puits, aiguilles et gicleurs d'origine. Et je vais voir avec ça.

Sinon, je soupçonne également un problème d'allumage, qui serait parasité par un autre élément de la moto une masse qui merde...
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remo



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MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

slt! sur le boitier il y a 2 mises a la masse rien de trop.tu dis reglage trop riche controles aussi les gicleurs principaux 145 je crois et fais un essai sans filtre a air .si tes filtres mousses ne laissent pas passer assez d'air ca engorge c'est sur...
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M's



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MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les gicleurs principaux ne jouent que pour les hauts régimes il me semble, et mon problème est plutôt sur les intermédiaires, mais j'ai acheté des gicleurs en 150 pour tester quand même...
Quand j'enlève les filtres, il semble y avoir un léger mieux (Mais c'est vraiment très léger...) Confused

La notice du boitier SASCHE indique qu'il peut y avoir des problèmes électriques qui influent sur le bazar, et comme j'ai pas mal revu le circuit élec, il faut que je contrôle. Mais ce qui est curieux, c'est que ça ne joue pas sur le ralenti, qui est correct.
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remo



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MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

re! regardes combinaison aiguille/puit/hauteur c'est assez precis aussi....
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M's



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MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai commandé les réfs d'origine (juste avec un gicleur de 150 et non de 145 (Comme pas mal de possesseurs a priori)
J'attends la livraison...
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remo



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MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

M's a écrit:
Oui, j'ai commandé les réfs d'origine (juste avec un gicleur de 150 et non de 145 (Comme pas mal de possesseurs a priori)
J'attends la livraison...

re! tu dis bien" juste avec un gicleur de 150" !!!!!! avec deux c'est mieux Wink si tu dis que c'est trop riche la tu arranges pas les choses tu envoies encore plus d'essence.enfin je pense, ou alors tu mets des cornets grilles par exemple.recontroles reglage boitier et les mises a la masse pour ecarter déjà ce prob!!!
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guyader



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MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu vérifié le niveau de cuve ? Ce n' est pas parce que c' est neuf que c' est réglé correctement, un niveau de cuve trop haut et cela surconsomme...

A+, Loïc.
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remo



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MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

slt Guyader! cite en page 2 il a rectifie le tir Wink
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guyader



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MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Remo !

Vu ! Merci ! Wink

A+, Loïc.
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M's



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MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben j'ai branché en direct les bobines et le boitier d'allumage, et ça semble fonctionner. Donc a priori un problème de masse ou de d'alimentation de l'allumage électronique...
J'ai repris les cosses concernées, et tout remis en place, et ça marchait encore...
Sauf que quand j'ai remis le couvercle d'alternateur ça a re-déconné ! (?)

Du coup, j'ai rajouté des entretoises pour éloigner le couvercle du plateau du capteur optique, même si celui-ci ne semblait pas toucher, et ça roule !

Je comprends pas, mais elle tourne. il faut que je teste sur un parcours un peu long (Avec un accompagnateur au cas où !)

En tout cas, je peu enfin rouler ! Cool
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