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1000 IV - Problème allumage ? Carburation ? - RÉSOLU !
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remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 490
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

slt M's !!content pour toi ,y a plus qu'a Very Happy Very Happy
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et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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M's



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MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après un test plus "poussé", il y a encore un problème :
Quand j'accélère à fond, elle régule et ne prend pas les tours. Si je relâche un peu l'accélérateur, ça repart mieux... Sad
Et j'ai le compte-tour (électronique et branché sur le boitier d'allumage) qui fait le yoyo.
Arrgh, je vais craquer !
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twinrider



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MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

t'es réglé trop riche, là ....
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
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M's



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MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les gicleurs en 150 et les vis à 1,5 tours. Je vais resserrer ça pour voir...

J'ai de filtres à air cône mousse Malossi, ça peut jouer ? (Les pots sont d'origine maintenant.)
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

M's a écrit:
J'ai les gicleurs en 150 et les vis à 1,5 tours. Je vais resserrer ça pour voir...

J'ai de filtres à air cône mousse Malossi, ça peut jouer ? (Les pots sont d'origine maintenant.)


les filtre a air malossi sont bien ! j"en ai eut mais la mousse se dégrade vite ; a tendance a etra avalé par les carbus .... Arrow
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une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
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M's



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MessagePosté le: Mar Juil 18, 2017 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais acheté de la mousse pour remplacer la vieille, ça tient bien quand même. Mais le rouge se salit vite et du coup je change...
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M's



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MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après moultes tentatives, je me suis aperçu que la platine électronique bougeait sur l'alternateur. J'ai donc entrepris de revisser, et là... la tige filetée (neuve) qui permet de fixer les entretoise et la platine était cassée net. Au ras du bloc. Bonheur.

Donc tentative de perçage avec des bonne mèches, puis avec une fraise sur la Dremmel. (Là je la fais courte, ça a été une grosse galère. Merci à mon paternel et vive la retraite qui laisse du temps !)

Donc là ça semble tourner plus rond. Mais j'ai pas pu essayer vraiment encore. Ça expliquerait peut-être les cafouillages de l'allumage que j'ai constaté.

A confirmer lors d'un prochain épisode...
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M's



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MessagePosté le: Sam Sep 30, 2017 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ceusses qui ont un peu suivi le feuilleton, voici l'épilogue (enfin j'espère !)
J'ai réussi à rouler, mais elle prenait pas les tours et le moteur tournait pas top.
De guerre lasse, direction le mécano pour un gros réglage allumage-carburation.
Et là : Un flotteur est percé et se remplit d'essence ! D'où un côté beaucoup trop riche.
Je rappelle que les deux carbus sont raide neufs... J'ai écrit à Stein Dinse pour voir mais en plus, il y a un gros délai (2 à 8 semaines !)
Donc bonne nouvelle, a priori ça va rouler à nouveau. Mais dans un moment !
A+ les Guzzistes !
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M's



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MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de l'histoire : Stein Dinse m'a répondu favorablement, ils m'ont remplacé les flotteurs gracieusement (L'achat des carbus datait d'il y a un an, même si je n'ai quasiment pas roulé avec.)
Je n'ai même pas eu à renvoyer le vieux qu'ils me demandaient au départ (12,50€ de port...), une photo à suffit. Et j'ai reçu la pièce en 4 jours.

Bravo, bonne politique commerciale...
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misteraud



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MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bonne politique qui laisse une bonne impression de l'achat au final.

Les pièces que tu as reçues ont elles le petit logo/losange DellOrto?
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M's



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MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ça je n'ai pas vu. Mais j'ai un peu recherché et je n'ai pas trouvé de copie... Et puis le flotteur percé qui était neuf venait de chez Dell' !
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Joe



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MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info on peux acheter en direct chez Dell .. moins cher que chez les teutons ...

https://www.dellorto.fr/phf/726-carburateur-phf-36-ds.html

Wink
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M's



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MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les PHM40 était au même prix, et le SAV est incomparable chez SD!

SWM m'a fait un coup très limite sur un autre achat de pièce, donc quand je peux les éviter...

Pour le prix des flotteurs, il est identique aussi, je me demande s'ils ont pas des accords entre eux...
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Dernière édition par M's le Mar Oct 17, 2017 14:30; édité 1 fois
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misteraud



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MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ahh bon?

j'ai fait plusieurs commandes chez SWM et ça c'est toujours bien et rapidement passé. Chez SD aussi mais en général je préfère Languedoc ou la Boutique.
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M's



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MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2017 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû tomber un mauvais jour...
La Boutique je pratique aussi régulièrement, mais il y a moins de choses, et sur les carbus j'avais presque 100 € d'écart !
Mais j'ai toujours été très bien servi, avec un excellent SAV également.

Languedoc j'ai jamais essayé...
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