Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1000 IV - Problème allumage ? Carburation ? - RÉSOLU !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M's



Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 120
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, les filtres à air MALOSSI qui étaient en place n'étaient pas adaptés, ils bridaient le moteur et l'empêchaient de prendre les tours à haut régime, et je régulais vers 5500 tr/min. Après remplacement par des BMC ad hoc, le mécano a pu régler aux petits oignons, et ça roule !

Enfin je peux profiter de cette bécane ! Elle n'avait jamais marché aussi bien depuis que je l'ai, c'est un vrai bonheur !
_________________
Loud Pipes save lifes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

M's a écrit:
Au final, les filtres à air MALOSSI qui étaient en place n'étaient pas adaptés, ils bridaient le moteur et l'empêchaient de prendre les tours à haut régime, et je régulais vers 5500 tr/min. Après remplacement par des BMC ad hoc, le mécano a pu régler aux petits oignons, et ça roule !

Enfin je peux profiter de cette bécane ! Elle n'avait jamais marché aussi bien depuis que je l'ai, c'est un vrai bonheur !


salut !

bonne pioche !! les malossi c bien mais pour les scooter ....... Laughing
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle n'avait jamais marché aussi bien depuis que je l'ai, c'est un vrai bonheur !


avecc tout mon respect...

_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M's



Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 120
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça !
_________________
Loud Pipes save lifes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M's



Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 120
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les Malossi, ils sont quand même vendu sur Stein D pour nos machines. !
En plus des scoot en diam 40...
Bon, c'est quand mêmepas ce que j'aurais mis perso, mais ils y étaient à l'achat...
_________________
Loud Pipes save lifes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

M's a écrit:
Et pour les Malossi, ils sont quand même vendu sur Stein D pour nos machines. !
En plus des scoot en diam 40...
Bon, c'est quand mêmepas ce que j'aurais mis perso, mais ils y étaient à l'achat...


salut M's

je parlai des malaussi en plastoc coudé avec la mousse D40 ! Rolling Eyes
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M's



Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 120
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est exactement ceux-là ! Je ne pensais pas que les scoot avaient des diamètres aussi importants !
_________________
Loud Pipes save lifes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2762
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

M's a écrit:
Voilà, c'est exactement ceux-là ! Je ne pensais pas que les scoot avaient des diamètres aussi importants !


malossi fait pour tout moteur ....aussi dans le plastoc et l"alu !!
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon Xav



Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 374
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du changer les filtres Malossi montés sur ma LM. Mousse cramée par un retour de flamme a priori.

J'ai farfouillé sur le net pour trouver des filtres coudés au diamètre 40 sans rien trouver d'autres que .............. les Malossi

Je suis preneur de la référence de tout autre bon filtre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai cela depuis 10 ans et ça tient toujours mais j'ai remarqué une fissure dans un caoutchouc sous le collier de serrage:

https://www.gmp-classic.com/filtres-carburateurs-carburation-reniflards_566_cornet-filtre-a-air-filtre-reniflard-huile-_filtre-a-air-kn-original-bmc-uni_paire-de-filtres-a-air-bmc-o-55-mm-decale-gauche-droite__gmpbmc55gd.html

_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon Xav



Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 374
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, ça me branche bien ça.

Merci pour l'info ...

Mébon, merde quoi, une fissure au bout de 120 mois d'utilisation Shocked



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2017 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

et par rapport aux K&N, ils sont rouges donc ça va plus vite Smile
_________________
LM4 & 650 NTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M's



Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 120
Localisation: Pau

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2017 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai mis. 50 € pièce.
_________________
Loud Pipes save lifes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com