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850 III - Quelle taille de carbu ?

 
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patrick40



Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 56
Localisation: Landes, Capbreton

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 14:24    Sujet du message: 850 III - Quelle taille de carbu ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ma Le Mans 3 n'a pas les dellorto d'origines et j'aimerai lui en remettre une paire.
J'ai vu sur le "bon coin" deux annonces : une avec des 36 et une autre avec des 40. Ils sont aux mêmes prix et ont l'air dans un état similaire mais je me demande quelle est la meilleur taille.
Je précise, ma Le Mans est en 850.
Merci à ceux qui ont monté des 40 de me dire ce qu'ils en pensent.
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850 Le Mans 3 de 1984
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1374
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dirai seulement que si tu es en 850, mets les 36, les 40 ça servira à rien... déjà qu'il ne servent pas à grand chose avec un kit 1000 si tu ne travailles pas un peu les culasses Rolling Eyes .
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patrick40



Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 56
Localisation: Landes, Capbreton

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2017 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le disait si justement Coluche "ce ne sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux", je vais donc partir sur des carbus de 36.
Merci
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mérou



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MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais les anglais disent, plus de diamètre égale plus de plaisir, alors... Laughing
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theblakpowervintage



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Messages: 2817
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MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut

les carbus de 40 sont de vrais pissotiéres en super ... mais comme çà soulage bien quand ils te vident le réservoir ... Laughing
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une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1374
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MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais sur un LM4 qui a les culasses et rapport volumétrique qui vont bien. Sur un 850 avec les culasses d'origine, ça sert rien de mettre des 40.
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theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
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MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Oui, mais sur un LM4 qui a les culasses et rapport volumétrique qui vont bien. Sur un 850 avec les culasses d'origine, ça sert rien de mettre des 40.


salut julien !

exact j"ai pas dit que c"était bien sur un lm3 standart usine !

avec un pont court aussi en + des carbu de 40 + un kit piston 90+allumgze double + et + çà devrait le fer .... Laughing
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
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MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi s'arrêter à 90 quand on peut monter à 95 Laughing .
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