Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

1000 SP - Problème peut-être carburation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Anciennes - Mono-850T-1000SP / G5 / Convert .....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrlatic363

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 13:07    Sujet du message: 1000 SP - Problème peut-être carburation Répondre en citant

Bonjour,
1000 SP de 1983 entièrement d'origine, moteur sorti du cadre pour rénovation mineure et réinstallation correcte. Tous les réglages ont été faits : le volant moteur est correctement calé, calage et avance à l'allumage réglés. L'essence arrive correctement dans les carbus. Les réglages de ces derniers sont normaux, conformes au manuel.
Mais quand je la démarre, après avoir ôté le starter, elle éternue constamment (même moteur chaud). C'est-à-dire qu'elle fait des "pouf-pouf" même en accélérant et donc le rythme n'est pas régulier.
De quoi cela peut-il bien venir ?
Merci, bien cordialement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VADOR

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie que les pistons des starters reviennent bien en position.

Sinon, les condensateurs peut-être?

T'es dans quel coin de la Bretagne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cyrlatic363

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Vador,
Merci de ta réponse, je ne pense pas que cela vienne des pistons de starter car, quand ils sont mis elle tourne bien. C'est lorsque je remet le starter à zéro qu'elle commence à éternuer.
Mais peut-être que les deux pistons ne redescendent pas correctement ou entièrement, je vais vérifier demain.
Je suis dans la région de Dinan 22100.
Bien cordialement Wink
papyphil

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai tendance à dire que, si avec les starters elle tourne bien, il faut regarder s'il n'y a pas un gicleur principal bouché.
Regarde à tout hasard si les deux boisseaux sont bien synchronisés.

A+
xelos33

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2017 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ou une prise d'air ...

V
Cyrlatic363

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2017 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il est temps que je prenne ma retraite en mécanique car l'emprise des ans commence à avoir une influence néfaste sur ma réflexion.
En fait après avoir cherché un certain temps (et en tenant compte des conseils de certains), j'ai découvert que le distributeur d'allumage était déréglé.
Maintenant elle tourne bien.
Merci à tous, bien cordialement Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Anciennes - Mono-850T-1000SP / G5 / Convert ..... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: