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850 III - Carburation

 
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bidouche



Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 37
Localisation: Couvin

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2017 10:07    Sujet du message: 850 III - Carburation Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Bougies tirant plus sur le noir que sur le gris clair.
Questions : que puis je changer dans le carbu ?? avec filtres cornet
Merci
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guzziste50



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 58
Localisation: manche(basse normandie)

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2017 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

un réglage des vis de richesse et ça devrait être ok.
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guyader



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 1901
Localisation: F 73

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2017 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et éventuellement, vérifier le niveau de cuve des carbus.

A+, Loïc.
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bidouche



Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 37
Localisation: Couvin

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2017 17:37    Sujet du message: Carburation lm 3 Répondre en citant

Merci les motards pour les renseignements à bientot
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twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5402
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2017 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

et être très patient, pas facile facile à mettre au point ! Wink
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

V8 Clyde/00 (ex nevada)- 650 raptor/01
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Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 347
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2017 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es en cornet , je te conseil de remplcer tes aiguilles qui doivent être en K18 par du K5 Wink
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1383
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2017 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca change quoi en fait? Je suis toujours en K18. Quand j'ai acquis la brêle, elle avait des K6, une connerie monumentale, à part faire du 10l/100km, elle ne marchait pas mieux pour autant. Faudra que je fasse l'essai pour comparer, mais avec mes vieux carbus d'origine (environ 380mkm)Rolling Eyes ... Laughing

Ma config avec des cornets:
boisseau origine
aiguille K18, réglage d'origine
GR 65
GP 140
puit 266AB (origine 265AB, à l'achat j'avais 268AB)
Le reste c'est d'origine normalement.
_________________
LM3, Guzzi 250 TS racing de la mort qui tue, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?) Miss Suzie GN
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Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 347
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2017 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

GP 140 , avec les 36 et en 850 ça me parait beaucoup Surprised

les K5 c'est ce qui était monté d'origine sur les lm 1 en cornet , et de tout ce que j'ai pu essayer ce sont les seul aiguilles qui donne un moteur "rond" en bas , j'avais toujours des petit soucis a bas régime ou des petite pétouille en coupant les K5 m'ont permis de trouver des bon réglages plus facilement Wink

aprés je t'avouerai que je ne me souviens plus ce que j'ai dans mes carbus exacatement en gicleurs , mais de mémoire j'était reparti sur les réglages de base de la Lm 1 Wink

mai mon moteur n'étant plus du tout d'origine on ne pourrait pas vraiment comparer.

une chose qui m'as permis d'amelioré mes réglages c'est le montage des pipes droite et de bougies irridium Wink
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Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1383
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2017 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Joe a écrit:
GP 140 , avec les 36 et en 850 ça me parait beaucoup Surprised


De mémoire, c'est d'origine sur les LM et LM2.
Après, moi aussi le moteur n'est pas complètement d'origine
Laughing .
_________________
LM3, Guzzi 250 TS racing de la mort qui tue, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?) Miss Suzie GN
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Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 347
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2017 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai t'as raison c'est 135 Wink

c'est sur lemans 3 qu'ils sont plus petit (115)

a force de bricoler je n'avais plus trop les chiffres en tête Wink Rolling Eyes

par contre il faut être très attentif aux gicleurs et absolument les controler avec une pige , car bien souvent un gicleur estempillé 135 est en fait un 110 ou un 150 ... alors bon c'est pas vraiment dramatique mais ça peut fausser une carburation si il n'y a pas les même valeurs a gauche et a droite Wink
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jeff38



Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 166
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2017 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un carbu, certaines pièces s'usent avec les kilomètres et les vibrations !
C'est le cas notamment des aiguilles et gicleurs d'aiguille, et aussi du boiseau... avec comme conséquence notable d'enrichir la carburation et de rendre les règlages inopérants !
Donc çà vaux le coup de remplacer ces pièces le moment venu, pour retrouver une carburation tip top ... Smile
_________________
ex.. Guzzi 1200 sport 2V noire.. - actuellement : Kawa Z900RS Cafe racer - Triumph 750 Tiger 1973 - 600 XJN en utilitaire
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