Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1000 IV - Allumage ZDG 3 : différences courbes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M's



Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 120
Localisation: Pau

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2017 17:11    Sujet du message: 1000 IV - Allumage ZDG 3 : différences courbes Répondre en citant

Salut les Guzzistes,
Maintenant que ma Le Mans avionne, je m'interroge sur les différentes courbes d'allumages disponibles (9!)
Quelqu'un aurait il monté le ZDG3 et essayé les différents modes ?

A vous lire,
_________________
Loud Pipes save lifes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 548
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2017 19:53    Sujet du message: allumage! Répondre en citant

slt M's ! j'ai monte ca sur mon centauro depuis debut 2015. R.A.S depuis ca marche plutôt tres bien,pas de coupures et pas eu a y retoucher depuis.le standard est la pos 2 .les 6 et 7 ne concernent pas guzzi.pour ma part c'est la position 3 qui va bien.voilou Wink
_________________
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M's



Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 120
Localisation: Pau

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

OK, mais ça joue sur quoi au niveau du caractère moteur ?
_________________
Loud Pipes save lifes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 548
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

slt M's ! je ne pense pas que le ZDG3 va transformer ton lemans en avion de chasse.il fait juste son boulot d'allumage.j'ai teste tous les modes (sauf 6 et 7) a l'acceleration je les ai trouve semblable.par contre a bas regime j' ai teste les différents modes dans les ronds points par exemple et sur la mienne le mode 3 est le mieux adapte .....
_________________
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M's



Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 120
Localisation: Pau

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2017 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci pour le retour d'info !
_________________
Loud Pipes save lifes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com