Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






V85
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Futures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oiseau canari



Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 136
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

un proto bien avancé, ok, mais pas un objet en carton réalisé par des designer juste pour le style comme l'on a pu en voir depuis 10 ans. Je continue à penser que l'on est très proche de la production avec d'autres coloris moins flashy et peut-être un garde-boue avant plus classique.
Si l'on regarde bien, on s’aperçoit que la boucle arrière semble démontable, histoire de changer l'ergonomie pour une déclinaison plus routière.
Avec ce moteur, j'ai du mal à imaginer une nouvelle Le Mans mais c'est jouable pour une "super v7" au look vintage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckicoq



Inscrit le: 07 Oct 2015
Messages: 1000
Localisation: Oise Compiègne 1200 Stelvio 2011 avant 1200 GSA BM 2008 ....

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je la regarde et plus je l aime comme ça .
Garde boue , couleur je garde tout😉
_________________
Franck
Stelvio V8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinrider



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 5310
Localisation: monts vellaves 43

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois, un gros trail pas affreux et même joli !
et en plus, avec une selle basse !
ce serait une belle moto si elle est produite !
Wink
_________________
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

850 LM III /84 - V8 Clyde/00 (ex nevada)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oiseau canari



Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 136
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rahh, moi pas aimer la selle basse. Moi crapaud sur les motos routières. Moi rien à faire du TT mais aime la position droite et les jambes fléchies des trails. Me souvient, moi avait vraiment l'air d'un c.. assis sur le 1200 sport.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles60



Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 284
Localisation: OISE

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve vraiment très belle hormis le coloris jaune blanc.
_________________
Triumph T 120
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 1309
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé une Guzzi, et encore plus un trail, avec une certaine envie.
S'il veulent bien nous faire une LeMans sur la même base Rolling Eyes ...
_________________
LM3, Guzzi 250 TS racing de la mort qui tue, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?) Miss Suzie GN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Centaurdedé



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 4808
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

gilles60 a écrit:
Je la trouve vraiment très belle hormis le coloris jaune blanc.


+1 ... Smile Smile Smile
_________________
Moto Guzzi 1200 Sport (2007)
Victory 1730 Judge (2013)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex



Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 1512
Localisation: Avensan 33

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

On peut proposer un nom pour cette moto ici :
http://discoverv85.motoguzzi.com/en/

J'ai proposé : V85 Eagle (aigle en anglais).


Et vous, comment la nommeriez vous ?
_________________
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 Crying or Very sad )
L'affaire des 8V : https://www.dropbox.com/s/5hfkr5bl5lrth0e/Griso%20-%20L%27Affaire%20des%208V.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choucas67



Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 370
Localisation: F-67500 Weitbruch

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve géniale! J'espère qu'elle va rentrer en production. D'après "Moto-Station" ça devrait être le cas en fin 2018 / début 2019. J'aime aussi les couleurs.
Du point de vue nom, "eagle" pourquoi pas - mais on pourrait rester avec le nom de cet oiseau en italien. C'est une moto italienne, alors affichons-le fièrement. Ou devrait-on l'appeler: "Adler" ?... Je ne sais pas si ces relents d'une autre époque seraient porteurs.
_________________
Breva 750 du 24.12.2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kube



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1959
Localisation: isere

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pas mal
850 cc , 200 kg , 85 ch ...!
ça devrait le faire
_________________
Patrick
Breva 1200
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo51



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2119
Localisation: 51100 Reims

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2017 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas rêver : 80 CV en normes Euro5 (quand elle sera commercialisée) sur la base d'un moteur dont on tire péniblement 55 CV pour passer les normes Euro4 , c'est de l'utopie ....
Même l'ex la Breva 850 de 2007 ne sortait que 75 CV et sans normes castratrices....
_________________
Suzuki 250 GT
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
motoguzziinside



Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 5906
Localisation: ou il y a la soleil

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2017 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

guzzi continu dans le monde des oiseaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascal



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 1922
Localisation: 78 - Yvelines

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2017 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo51 a écrit:
Faut pas rêver : 80 CV en normes Euro5 (quand elle sera commercialisée) sur la base d'un moteur dont on tire péniblement 55 CV pour passer les normes Euro4 , c'est de l'utopie ....
Bonjour,
Ah ! Une parole censée Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos33



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 4679
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2017 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

La conférence de presse Piaggio est finie depuis belle lurette. Quid du fameux nouveau 1200 cc ? Quelqu'un a des infos ? Ou n'était-ce qu'une invention de pseudo-journalistes ?

V
_________________
Superduke 1290 R 2015 - 1200 Sport 2007 - Scrambler Ducati 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griso37



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2017 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est certainement une bonne base de travail pour une plateforme.
Je suis surpris de ne pas voir de radiateur d'huile, quant a passer de 55 à 80cv ???? a moins de passer en 4 soupapes par cylindre. le BMW 800 fait bien 95 cv, alors pourquoi pas!!!
Comparé à la Stelvio, perte de l'embrayage hydraulique, du cardan avec barre de réaction, ce qui est cohérent pour un 850cc.
Avec un prix à 9000€ ils peuvent viser juste.

Pour ce qui est de la 750 elle risque d'être concurrencée par la 650 Royale Enfield bi cylindre à 7000€

Patrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Futures Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 3 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com