Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guzztriple Invité
|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 18:31 Sujet du message: Pneus - Vos avis sur les pneus pour la Bellagio |
|
|
0.0
Dernière édition par guzztriple le Dim Sep 14, 2014 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
capdefra

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 3505 Localisation: Pontivy-Morbihan
|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 20:37 Sujet du message: Re: avis sur les pneus de la bellagio |
|
|
guzztriple a écrit: | je dois changer le pneu arriere ,je suis ravi du pneu d origine le mezeler roadtec z 6, mais rapport qualité prix, est ce qu il y a mieux? |
C'est un excellent pneu qui est soldé quand on en trouve encore...
Franck _________________ R1200GS LC & BMW R1150R Rockster |
|
|
 |
pazz73

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 229 Localisation: Savoie - Vallée de la Maurienne
|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 16:56 Sujet du message: Re: avis sur les pneus de la bellagio |
|
|
guzztriple a écrit: | je dois changer le pneu arriere ,je suis ravi du pneu d origine le mezeler roadtec z 6, mais rapport qualité prix, est ce qu il y a mieux? |
Moi j'ai voulu essayer du Brigestone BT 21 derrière et BT 20 devant mais bof...usure rapide.
J'ai remis du Metzeler z6 et à un super tarif 110 euros l'arrière, je verrais pour l'avant ce printemps. Je pense que c'est le meilleur compromis pour nos Bellagio. Bye  _________________ Moto Guzzi Bellagio 940 - selle confort guzzi - saute vent roadster Puig - immat.perso 73 - sticks moto guzzi. |
|
|
 |
guzztriple Invité
|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 17:32 Sujet du message: |
|
|
00
Dernière édition par guzztriple le Dim Sep 14, 2014 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Pierre

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2185 Localisation: banlieue sud IDF - Draveil
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 08:13 Sujet du message: |
|
|
Une question intéressée avant acquisition envisagée : les jantes de la bellagio sont elles tubeless ? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Tabaz

Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 95 Localisation: Le Trièves (sud de Grenoble)
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 08:18 Sujet du message: |
|
|
Non. |
|
|
 |
Pierre

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2185 Localisation: banlieue sud IDF - Draveil
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 08:57 Sujet du message: |
|
|
merci ! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
pazz73

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 229 Localisation: Savoie - Vallée de la Maurienne
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Une question intéressée avant acquisition envisagée : les jantes de la bellagio sont elles tubeless ? |
Non , à chaque changement de pneus, j'ai l'habitude de faire changer aussi ma chambre à air, en plus attention, seul la marque Metzeler nous fournit les bonnes....attention de bien respecter les caractéristiques de cette chambre ! _________________ Moto Guzzi Bellagio 940 - selle confort guzzi - saute vent roadster Puig - immat.perso 73 - sticks moto guzzi. |
|
|
 |
guzztriple Invité
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 05:48 Sujet du message: |
|
|
.0
Dernière édition par guzztriple le Dim Sep 14, 2014 15:41; édité 1 fois |
|
|
 |
pazz73

|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 20:17 Sujet du message: |
|
|
guzztriple a écrit: | si tu n a pas crevé,pourquoi changer la chambre a chaque fois ?
ce n est pas de l argent jeté par la fenêtre ? |
Non simplement par mesure de sécurité....pour 9 euros, je pense que la sécurité n'a pas de prix...au prix fait par mon garage habituel pour mes pneus, cela vaut la peine d'en changer !! _________________ Moto Guzzi Bellagio 940 - selle confort guzzi - saute vent roadster Puig - immat.perso 73 - sticks moto guzzi. |
|
|
 |
Phil08
|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
un changement de chambre pour 2 pneus.
ce qui fait quand même une économie de 4.50€ par pneu  |
|
|
 |
sylvain09
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 72 Localisation: castelnau-durban
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 19:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge |
|
|
 |
seb69

Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 210 Localisation: 69 (Est de Lyon)
|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 20:39 Sujet du message: rep |
|
|
sylvain09 a écrit: | Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge |
merci pour ces infos sylvain09, par contre si tu peux nous en dire plus sur "libéré l'echapement", cela m'interesse, si c'est concluant sans grosse modif !
merci _________________ Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!! |
|
|
 |
pazz73

|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 13:46 Sujet du message: Re: rep |
|
|
seb69 a écrit: | sylvain09 a écrit: | Moi j'ai fais 10500km avec le premier train de pneu metzeler, je les ai trouvé un peu dur, long a chauffer, mais leur longevité est interressante. Je les ai remplacé pour un bt23 à l'arriere et bt21 à l'av. Je trouve le grip mieux, de plus comme j'ai un peu libéré l'echapement la moto est plus sure dans l es accélérations en courbe. Je vous informerai de la longévité des bridge |
merci pour ces infos sylvain09, par contre si tu peux nous en dire plus sur "libéré l'echapement", cela m'interesse, si c'est concluant sans grosse modif !
merci |
Des petits trous, 3 petits trous...encore des ptits trous trous trous...Voilà cela libère bien l'échappement !! _________________ Moto Guzzi Bellagio 940 - selle confort guzzi - saute vent roadster Puig - immat.perso 73 - sticks moto guzzi. |
|
|
 |
Melkamax
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 393 Localisation: Bessancourt 95
|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 11:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai d'origine une paire de Pirelli, 1000km en rodage, pas de problème spécial. _________________ Il n'est jamais trop tard pour bien faire |
|
|
 |
|