Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

1200 - Casse Moteur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Griso 850 - 1100 - 8v
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RICO

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 05:57    Sujet du message: 1200 - Casse Moteur ... Répondre en citant

Bonjour à tous suis dans la peine depuis que j’ Cassé le moteur de mon 1200 Griso Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad fait exceptionnel mais bien réel ! Biellette piston cylindre merci bonsoir. Alors si quelqu’un sait un moteur chu preneur. [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rock80

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

euh .... Embarassed une petite présentation dans la section idoine, ça fait un peu moins brutal Rolling Eyes

Et pis un brin de matière autour de l'incident, ça peut aider à comprendre ce qui s'est passé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RICO

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui C’est naz mais suis un peu rustre désolé ! J’ai toujours roulé seul ma bosse de motard et faire le keke c’ Pas mon truc. Il m’arrive de sortir une 450 desmo de chez ducat pour les jeunes qui savent pas mais ce bijou malgré tout mérite bien plus que le je que je suis. Bon un bon motard c’est un vieux motard et 30 piges de 2 guiboles après x goûts de bitume dans bouche c’est pas rien mais il reste tellement à apprendre. Voilà le bonhomme!!! Y’a du vécu mais reste tout le reste. Le bi c’est une vieille copine le 4 j’ Casi pas connu alors le Griso puissant et coupleux j’Ai aimé ! Tranquille en 5 à 130 je passe la 4 pour un virage un peu serré et là crac rien de plus pas de violance pépère ! Lo pas compris snif. Pas de bol un problème moteur invisible à l’achat Je sais pas. Mais quelle bécane quand même. Elle me manque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guzzouille

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de téléphoner ici http://www.rebootguzzispares.com/index.html
des fois qu'il ai une Griso prévue au démontage.

La distribution avait-elle été refaite avec les poussoirs rouleaux ou c'est encore avec poussoirs plats?

Si tu as démonté, mets quelques photos pour voir l'étendue des dégâts.
Rock80

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... pas sûr d'avoir tout bien compris Embarassed ... loin de là même Very Happy

Mais, pour faire dans le pratique :
- De quelle année est la chignole ?
- Achetée neuve ?
- quel kilométrage affiché ?
- Entretien perso ou en concession ?
- Comme le demande Guzzouille : distrib à poussoirs "plats" ou "à rouleaux" ?
- Dernier entretien fait il y a longtemps ?
- Accessoirement, vu les dégâts mentionnés, il s'agit vraisemblablement d'un problème de lubrif'. Quelle huile y-avait-il dans le moulbif lors de la casse ?
- et pas de signe avant coureur de cette casse impromptue ?
lolesio

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ATFU
J'ai un bas moteur avec bielles et pistons sans les cylindres ni les culasses qui provient de ma Stelvio NTX de juin 2011 achetée neuve et qui a 105000 Km certifiés. Il fonctionnait à merveille avant que je le vampirise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Griso 850 - 1100 - 8v Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: