Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






- Ponçage roue alu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2951
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2018 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Au temps pour moi, les 2 montages étaient proposés et possibles dixit le manuel d'atelier Wink . C'est curieux mais bon, avec Luigi plus rien ne m'étonne Laughing .

salut julien !

pour moi c d' une évidence méme .....
tu as raison sur le manuel c bien écrit tubless ou tube-type !
luigi est manichéen !!

t'inquiéte pas ni haine ni violence ....
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rock80



Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 618
Localisation: Epinal (88)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2018 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

theblakpowervintage a écrit:
Julien a écrit:
Au temps pour moi, les 2 montages étaient proposés et possibles dixit le manuel d'atelier Wink . C'est curieux mais bon, avec Luigi plus rien ne m'étonne Laughing .

salut julien !

pour moi c d' une évidence méme .....
tu as raison sur le manuel c bien écrit tubless ou tube-type !
luigi est manichéen !!

t'inquiéte pas ni haine ni violence ....

Avant de s'inquiéter inutilement sur la santé mentale de Luigi, je pense qu'il faut remettre cette considération dans son cadre historique : au début des 80's, nombre de motos étaient encore en jantes AVEC chambre et il était plus facile de trouver des pneus de ce type que les balbutiants Tubeless qui se généraliseront quelques années plus tard. Bref un aspect pratique bienvenu à ce moment là Wink alors que Moto-Guzzi était un précurseur Razz
_________________
V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2951
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2018 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rock80 a écrit:
theblakpowervintage a écrit:
Julien a écrit:
Au temps pour moi, les 2 montages étaient proposés et possibles dixit le manuel d'atelier Wink . C'est curieux mais bon, avec Luigi plus rien ne m'étonne Laughing .

salut julien !

pour moi c d' une évidence méme .....
tu as raison sur le manuel c bien écrit tubless ou tube-type !
luigi est manichéen !!

t'inquiéte pas ni haine ni violence ....

Avant de s'inquiéter inutilement sur la santé mentale de Luigi, je pense qu'il faut remettre cette considération dans son cadre historique : au début des 80's, nombre de motos étaient encore en jantes AVEC chambre et il était plus facile de trouver des pneus de ce type que les balbutiants Tubeless qui se généraliseront quelques années plus tard. Bref un aspect pratique bienvenu à ce moment là Wink alors que Moto-Guzzi était un précurseur Razz

et aujourd"hui luigi te balance encore des jantes avec des chambres a air ..............vraiment un ramasse miette miette ce luigi... Rolling Eyes
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remo



Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 622
Localisation: languedoc

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2018 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

slt theblak... c'est sur avec tes tubes tu ne manqueras pas d'air Wink
_________________
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theblakpowervintage



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2951
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2018 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

remo a écrit:
slt theblak... c'est sur avec tes tubes tu ne manqueras pas d'air Wink

salut le "sorcier" de luigi !

on arrive avec cette moto en 1991 avec des accessoires digne des années 70 !
comme quoi çà laisse des traces ....
méme ma remorque de 1975 a des jantes tubless .... Arrow
_________________
une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com