Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

[Vendue]Vends V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lanorbe

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 20:00    Sujet du message: [Vendue]Vends V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)... Répondre en citant

Voilà, donc, argh, je vends mon V11 Le Mans…
J’adore cette moto, et elle m’a procuré mes plus belles émotions motocyclistes, mais je n’ai malheureusement plus le temps de rouler depuis maintenant quelques années, ça n’est pas parti pour s’arranger et ça me fait mal de la voir prendre la poussière au fond du garage…
Donc j’ai pris la décision bien pénible de la vendre, mais à un guzziste passionné ! A prix guzziste avant mise en vente sur d’autres supports.

Donc c’est un V11 Le Mans de 2001, noire et gris foncé, en bon état général, qui tournait comme une horloge mais qui est A REMETTRE EN MARCHE. Bien lire ce qui suit !
La bête a toujours été bichonnée, mais elle n’a plus roulé depuis 2013 et depuis je n’y ai plus touché.
Elle a subi une chute à l’arrêt en mon absence pendant le stockage, qui a un peu tordu le demi-bracelet droit et cassé un clignotant.
Pots Mistral évidemment.
21346 km.

Voilà, il n’y a pas de mystère, pas de loup, pas d’embrouilles, la donne est claire : la moto roulait très bien, mais je ne m’en suis plus occupé depuis 2013.
En résumé, elle a besoin d’une sérieuse révision, et d’être remise en route. Après cela, aucune raison qu’elle ne tourne pas rond et ne vous donne pas la banane comme elle le faisait avec moi !

Si vente à un guzziste convaincu qui en prendra soin, on peut s’arranger autour de 2000 Euros.

Visible les ouikendes près de Lille, à Lambersart.

Merci d’avance !

Dernière édition par Lanorbe le Dim Mai 06, 2018 20:54; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo51

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de kilomètres ?

Je ne suis pas à ta place mais je le dis quand même :
tu aurais peut-être intérêt à la remettre en route (une vidange , une batterie éventuellement et hop) pour pouvoir la revendre un peu plus cher ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Black Magic

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'avance pas le schmilblick... mais qu'est-ce qu'elle est belle !

De mon point de vue pas tout à fait objectif, je trouve que c'est la plus belle machine qui ait été produite. Question design elle est parfaite et question conduite un pur bonheur !!

Quel crève coeur je suppose que de t'en séparer !
Lanorbe

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

A Ludo:

je vérifierai le km ce week-end, car je ne m'en souvenais plus précisément et je ne voulais pas marquer de bêtise. Mais il n'a rien de particulier, c'est du "classique" pour 2001.

Tu as raison dans l'absolu pour la remise en route, et je te remercie pour ce conseil. Mais j'avoue ne même pas avoir le temps de faire ça correctement; d'autant que mes connaissances mécaniques ne me permettent pas de garantir qu'une aussi longue immobilisation n'impose pas d'autres travaux; je préfère donc la vendre "en l'état" plutôt que de me livrer à une remise en route hasardeuse, et peut-être insuffisante, et prétendre qu'elle est prête à rouler toute distance immédiatement alors que ce n'est peut-être pas vrai.

A Black Magic:

D'accord avec tout ce que tu écris... Sad
Moi aussi je trouve que c'est la plus belle moto jamais produite, et quel pied au guidon...
Et, effectivement, c'est un vrai crève-coeur... Sad Sad Sad
Mais bon, au bout de quatre ans sans m'en servir, il faut être raisonnable... Même si cela me fait mal, autant qu'un autre en profite. Une telle moto mérite mieux que de croupir au fond d'un garage, à prendre la poussière entre deux meubles...
Alban

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je suis du coin, message en mp.
Lanorbe

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2018 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc quelques photos.
Photos pourries car dans l'ombre d'un garage, coincé au milieu de plein de bazar...désolé...
Le but de ces photos est surtout de montrer que c'est très loin d'être une épave! Et de montrer aussi que les dégâts de la molle chute à l'arrêt sont très limités (clignotant AVD et demi-bracelet tordu, voir photo).
Le carénage est impeccable. J'avoue que les photos peuvent faire peur, mais ce ne sont pas des rayures ni des chocs ni rien: seulement de la saleté, des moustiques et de la poussière... Je me rends compte que je l'ai stockée sans même avoir le temps de la nettoyer dignement, quelle honte...Embarassed
Mais les photos ne lui rendent pas honneur, même sale elle a encore fière allure, bien plus que sur les images!

Ah oui, et le kilométrage: 21 346 km...

Je n'osais pas aller la regarder, houlàlà ça va pas être facile, j'ai l'impression de lui faire un coup vache... Sad

mars

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2018 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est vraiment dommage que j'habite si loin...
Belle machine
Serguz62

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2018 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'habite Boulogne sur mer, ta moto m'intéresse!
Je suis dispo pour venir la voir quand tu veux.
Tu peux me contacter en MP si tu veux.
A bientôt j'espère !
Serge.
brevaheart

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2018 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'habite loin, mais ça m'intéresse.
Lanorbe

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

moto vue et réservée par un quelqu'un du forum.

Désolé pour tous ceux qui se sont manifestés, j'ai fait par priorité par ordre chronologique, en attendant que ceux qui l'avaient vue se soient prononcés.

Ne pouvant procéder à la Remise Officielle de V11 avant quelques semaines, je ne mets pas encore "Vendue", mais je le ferai lorsque tout sera consommé. En tout état de cause, c'est tout comme.

Merci à tous.
Lanorbe

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2018 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà...
La moto est partie hier matin, vendue à Serguz62!
Le cœur gros de voir partir cette splendide machine, qui m'aura fourni mes plus belles émotions motocyclistes, mais heureux qu'elle soit entre de bonnes mains, qui sauront en prendre soin et lui permettre d'écumer à nouveau les routes! Ca réconforte quand même pas mal.

Bonne route mon V11, et bonne route Serge!
A la prochaine!
giorgio

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Toujours à vendre la belle ?
Cordialement. Giorgio
xelos33

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2018 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing La réponse dans le post juste au-dessus Rolling Eyes .

V
Serguz62

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2018 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

giorgio a écrit:
Bonjour,
Toujours à vendre la belle ?
Cordialement. Giorgio

Désolé pour toi giorgio, elle est dans mon garage depuis pas mal de temps.
Je peux te dire que c'était une bonne affaire. Je lui ai fait un brin de toilette et elle est vraiment belle. J'entame sa remise en route et sa préparation dés le mois prochain. Cool
Joe

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2018 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un sticker à retirer ... sinon c'est sur elle ne démarrera jamais

Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: