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1000 IV - Centrage bras oscillant sur boite de vitesse.

 
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Vib



Inscrit le: 10 Jan 2007
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MessagePosté le: Mer Mai 30, 2018 12:20    Sujet du message: 1000 IV - Centrage bras oscillant sur boite de vitesse. Répondre en citant

Slt

Est-ce qq'un aurait une autre méthode de centrage du bras oscillant sur la boite de vitesse, autre que celle des revues tech qui mentionnent qu'il faut mettre la même valeur (en mm) sur les écrous de chaque coté du bras.
merci pour les infos.
DC
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Guzzouille



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MessagePosté le: Mer Mai 30, 2018 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non, toujours fait comme ça sans trop me poser de question...

Mais c'est pas le but du double cardan de recentrer les faibles erreurs de centrage?
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Mer Mai 30, 2018 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

juste laisser un jeu infime entre le bras et le bas de cadre avec les 2 vis avec un écart identique (+-7 mm )
et contre serrer avec l"ecrou chromé et la clef btr qui va bien ...
c tout ! Arrow
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Vib



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Localisation: AIN (01)

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2018 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

je faisais comme cela jusqu’à présent (7mm) mais j'ai un doute sur le centrage.
c'est vrai que le cardan est qq même la pour compenser cela...
J'ai des vibrations que je n'arrive pas a localiser.
Merci pour le infos.
Didier. C
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2018 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

ton cardan est peut etre sec ?? et ou le roulement loger dans le bras hs ??

des motos a plus de 30 année .... du neuf serait pas du luxe .... Wink
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Vib



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MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2018 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui (et j'aurais du commencer par cela) j'ai changer cardan, roulement et flasque accouplement avec la roue... c'est presque tout neuf sauf le couple conique.
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theblakpowervintage



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Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2018 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c mieux avec des infos !!

sinon echange ton pont arriere de la sp et monte le sur la lm4 !!
tu seras fixer pour la vibration... Idea
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SP46



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MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2018 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as changé le cardan, certains croisillons sont montés "raide". Il leur faut un peu de temps pour se libérer et cela te fait une sorte de vibration cyclique

A voir ?
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Julien



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MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as aussi changé arbre et douille d'accouplement avec le pont?
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Vib



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Messages: 176
Localisation: AIN (01)

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
Non je n'ai pas changé les douilles et arbre. Il y avait très peu de jeu ni les silentblocs.
J'ai le pb que décrit "SP46" (Si tu as changé le cardan, certains croisillons sont montés "raide". Il leur faut un peu de temps pour se libérer et cela te fait une sorte de vibration cyclique).
Je n'imaginais pas cela... je vais rouler un peu on verra.
Merci pour votre retour.
Didier@c
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