Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Vend 1200 NORGE 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUZZI 94

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2018 19:47    Sujet du message: Vend 1200 NORGE 2007 Répondre en citant

Vends 1200 NORGE 2007, noire, 190000 km. Causes : importante consommation d'huile et achat d'une moto plus légère. Tom Tom TTR2, bulle haute et bulle d'origine.

Photos sur demande (le module photo du forum ne fonctionne pas).

Faire offre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ludo51

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2018 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise , ça donne envie .................... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jean jacques 29

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

A 190 000 ; les segments et joints soupapes sont surement morts

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=11928&postdays=0&postorder=asc&start=45

Et les roulements basculeur et bras oscillant

Selon l'état de la moto si elle démarre bien et que la BV et le pont /embrayage sont correcte ; pour un guzziste un peu mécano cela peu valoir le coups après l'avoir essayé et selon le prix bien sur Wink

Jean Jacques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzziinside

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 05:24    Sujet du message: Re: Vend 1200 NORGE 2007 Répondre en citant

GUZZI 94 a écrit:
Vends 1200 NORGE 2007, noire, 190000 km. Causes : importante consommation d'huile et achat d'une moto plus légère. Tom Tom TTR2, bulle haute et bulle d'origine.

Photos sur demande (le module photo du forum ne fonctionne pas).

Faire offre.

offre 250 euros (on sait jamais: Laughing Laughing )

les photos sur le forum il faut passer par un hebergeur
donc tu vas sur le site ZUPIMAGE qui fonctionne fonctionne tres bien

A+
kube

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

une question c'est une première main?
SKENDER

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

190000 kms depuis 2007 et juste deux messages sur le FOFO????
Inscrit le 27 mai 2018...
On est sur le bon coin?
GUZZI 94

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 20:02    Sujet du message: Vend 1200 NORGE 2007 Répondre en citant

Je suis effectivement nouvelle sur le forum, mais je l'ai souvent parcouru pour y trouver des réponses techniques (comme par exemple le type de clé pour démonter les bougies intérieures). J'ai pu en apprécier le côté sérieux et relax en même temps. J'ai d'ailleurs essayé d'effectuer une petite présentation, mais le message n'est jamais arrivé sur le forum (?)

Pour info, les roulements, joints spi du pont ont été remplacés en février 2015 à 148 000 km, les amortisseurs en juillet 2015 à 159 000 km, les ressorts de fourche septembre 2015 à 163 000 km.

Photos :

[/url]
[/url]
[/url]

Il s'agit d'une 1ère main, entretien MOTORY (75018) et maison.

Possibilité de livraison en région parisienne et sur Toulon en juillet.

Enfin, je ne prend pas ce forum pour Le Bon Coin, mais si les annonces de vente ne plaisent pas pourquoi en mettre la possibilité sur le forum ?
jean paul57

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour les ventes aux encheres c est plutot Ebay.Sinon donne nous une petite idée du prix que tu en voudrais.Pour une vente aux encheres il faut un prix de depart
SKENDER

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2018 20:43    Sujet du message: Re: Vend 1200 NORGE 2007 Répondre en citant

GUZZI 94 a écrit:

Enfin, je ne prend pas ce forum pour Le Bon Coin, mais si les annonces de vente ne plaisent pas pourquoi en mettre la possibilité sur le forum ?

Ce n'est pas sur le fait de vendre sur le forum. Mais le fait, comme d'autres, d'y venir uniquement pour vendre son engin. Voilà pourquoi je disais que ce n'était pas LBC. Juste un message avant de quelques jours à été publié par toi. En presque 11ans c'est maigre.
motoguzziinside

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2018 06:03    Sujet du message: Re: Vend 1200 NORGE 2007 Répondre en citant

SKENDER a écrit:
GUZZI 94 a écrit:

Ce n'est pas sur le fait de vendre sur le forum. Mais le fait, comme d'autres, d'y venir uniquement pour vendre son engin. Voilà pourquoi je disais que ce n'était pas LBC. Juste un message avant de quelques jours à été publié par toi. En presque 11ans c'est maigre.

85% des inscrits sur le forum ne sont que des voyeurs:lol: Laughing Laughing
A+
kube

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2018 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

une chose est sure 2007 190000km
preuve que c'est une bonne bécane
Bonne vente
GUZZI 94

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2018 16:39    Sujet du message: Vend 1200 NORGE 2007 Répondre en citant

Je la céderai pour 1500 €.
fafalastuce

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2018 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

avec un moteur a refaire j'en propose 1000€
Motard sur bitume surfera !
GUZZI 94

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2018 11:40    Sujet du message: Vend 1200 Norge 2007 Répondre en citant

J'attends une réponse d'un éventuel acheteur. Je vous tiendrais au courant.

Pour info, j'ai un peu exagéré la consommation d'huile. Elle consomme un peu plus d'un litre d'huile au 1000.

Il s'agit d'une moto qui n'a pas circulé depuis 1 an. En effet, pour raison de santé, j'ai du acheter une moto plus légère. Un proche devait la prendre, mais j'ai appris récemment que, pour raison familiale, cela n'est pas le cas. Mais le moteur tourne rond.

C'est une moto qui a effectué la majorité de son kilométrage sur route, lors du championnat de France de Tourisme organisé chaque année par la FFM.
fragdegre

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2018 12:01    Sujet du message: Re: Vend 1200 Norge 2007 Répondre en citant

GUZZI 94 a écrit:
C'est une moto qui a effectué la majorité de son kilométrage sur route

En même temps, sur chemin, TT, il doit y avoir plus efficace qu'une Norge!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: