Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Vend 1200 NORGE 2007
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafalastuce

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2018 14:23    Sujet du message: Re: Vend 1200 Norge 2007 Répondre en citant

GUZZI 94 a écrit:
J'attends une réponse d'un éventuel acheteur. Je vous tiendrais au courant.

Pour info, j'ai un peu exagéré la consommation d'huile. Elle consomme un peu plus d'un litre d'huile au 1000.

Il s'agit d'une moto qui n'a pas circulé depuis 1 an. En effet, pour raison de santé, j'ai du acheter une moto plus légère. Un proche devait la prendre, mais j'ai appris récemment que, pour raison familiale, cela n'est pas le cas. Mais le moteur tourne rond.

C'est une moto qui a effectué la majorité de son kilométrage sur route, lors du championnat de France de Tourisme organisé chaque année par la FFM.

autrement ma proposition est sérieuse et tiens toujours, tu as un délais pour une réponse de ton éventuel acheteur?
Motard sur bitume surfera !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUZZI 94

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2018 09:42    Sujet du message: Vend 1200 NORGE 2007 Répondre en citant

Ma remarque s'adresse plus particulièrement aux motards qui habitent en grande agglomération, ce qui visiblement n'est pas ton cas.

Simplement, l'état mécanique d'une moto n'est pas le même si la moto à roulé et donc chauffé en ville ou si elle a roulé hors agglomération. Il n'y a pas besoin d'être mécano pour savoir cela !

Autre remarque toujours pour les motards habitant en grande ville : vignette crit'air 2.

Sinon, cette moto est toujours à vendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fafalastuce

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2018 06:42    Sujet du message: Re: Vend 1200 NORGE 2007 Répondre en citant

GUZZI 94 a écrit:
Ma remarque s'adresse plus particulièrement aux motards qui habitent en grande agglomération, ce qui visiblement n'est pas ton cas.

Simplement, l'état mécanique d'une moto n'est pas le même si la moto à roulé et donc chauffé en ville ou si elle a roulé hors agglomération. Il n'y a pas besoin d'être mécano pour savoir cela !

Autre remarque toujours pour les motards habitant en grande ville : vignette crit'air 2.

Sinon, cette moto est toujours à vendre.

c'est quoi ton meilleur prix?
j'ai un budget plus serré que 1500€, en plus avec une segmentation une pochette de joint et autre surprise sa risque de monter vite...
j'ai fait la connerie de vendre ma Guzzi il y a 2 ans et je le regrette, la se serait l’occasion de réintégré la marque...

a tu les sacoches?
Motard sur bitume surfera !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUZZI 94

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2018 17:19    Sujet du message: Vend 1200 NORGE 2007 Répondre en citant

Je peux y rajouter les valises.

Concernant les réparations à effectuer, les segments et les joints représentent un investissement d'environ 1000 € (plus la main d'oeuvre, si les travaux ne sont pas maison). Mais, suivant le nombre de km effectués par an, un bon litre d'huile au 1000, ce n'est pas forcément le bout du monde.

Voici des photos supplémentaires :

url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/3qdh.jpg][/url]

Concernant la vente, cette moto intéresse plusieurs personnes, j'attend des retours dans la semaine.
Ludo51

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2018 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon mais c'est quoi ce schmilblick de sélecteur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GUZZI 94

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2018 10:54    Sujet du message: Vend 1200 Norge 2007 Répondre en citant

Il s'agit simplement d'une adaptation du sélecteur. Suite à un accident de moto, ma cheville gauche a subi une arthrodèse (cheville bloquée). En conséquence, je ne peux plus bouger la cheville. Je passe donc les vitesses comme sur les anciennes Guzzi ou certaines Harley.

Le sélecteur reste fonctionnel pour une personne ayant une cheville normale. De plus il est toujours possible d'enlever les vis qui fixent le sélecteur arrière.
rachayou

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2018 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut championne alors cette fois c'est décidé tu vends ta fidèle monture ?
Voilà un petit moment que j'hésite à le faire, garder ma norge pour le peu que je roule c'est cher du km. D'autant que c'est le bon moment avec les vacances qui arrivent.
Bonne chance pour la vente et pour ton année FFM 2018 . Bonjour à T....
Claude
Vince Klorto

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2018 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

rachayou a écrit:
...Voilà un petit moment que j'hésite à le faire, garder ma norge pour le peu que je roule c'est cher du km. ...
Claude

Proverbe méconnu :

"Une Guzzi, c'est comme des actions. Lorsque tu les vends, c'est là que tu y perds !"

Bon, je viens de l'inventer. Rolling Eyes

Cool

P.S. Il faudrait en parler à ceux qui ont pris de l'Eurotunnel à l'époque.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: