Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Help panne électrique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Norge 1200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean jacques 29

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2018 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

coluche 29 a écrit:
elles démarrent pas en marche arrière ?
Ok je Arrow

Avant de faire une grosse connerie sur une Guzzi ; vaut peu etre mieux essayer d'abord avec un 1800 Gold Wing (équipée d'une marche ar ) Wink

Mais 380 kg aussi , même sur le plat Rolling Eyes .............

Jean Jacques

Arrow Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos33

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2018 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème si tu pousses en marche arrière, c'est que le gars qui saute sur la moto pour tenter de démarrer ne verra pas la route dans le bon sens Confused .

V
guzztave

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2018 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Exguzzez moi de n'avoir pas pu vous donner des nouvelles plus tot Sad ( a toi surtout j.jacques), internet en montagne ça passe quand ça veut bien , aujourd'hui il fait grand beau et ça capte nickel .
La Norge marche du feu de dieu Very Happy .Il y a 2 semaines j'ai changé la batterie tout est ok Very Happy . En fait aprés nos discussions , j'ai démarré la moto a la poussette c'est la que j'ai vu que ce n'était pas un probleme de solénoide ou alternateur ou autre , bref pas trop grave et le temps de commander la batterie .......... voili voilou . Cool Guzzicalemans a tutti .
jean jacques 29

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 05:20    Sujet du message: Re: Help panne électrique Répondre en citant

guzztave a écrit:
..................J'ai branché des câbles à la voiture , rien du tout , même pas une petite amorce , rien ne s'affiche . J'ai vérifié tous les fusibles , ainsi que la tension de la batterie qui m'affiche 12v6 .
.............. Evil or Very Mad

Avec les cables sur une autre batterie ; elle aurait du démarrer sans problème , sauf qu'il faut quasi etre a 2 pour maintenir un BON (!) contact sur les petites cosse batterie moto .....

Une batterie morte peu en effet avoir des volts au voltmètre ; mais etre totalement rinçée en capacité A

Content que tu avais une descente a coté ! Laughing

Jean Jacques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Norge 1200 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: