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1100 Spécial - Béquille latérale
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Boot



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MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 08:45    Sujet du message: 1100 Spécial - Béquille latérale Répondre en citant

Bonjour,

Nous avions échangé sur le contact de la béquille latérale qui peut couper inopinément le moteur et griller une bougie.

Après un nettoyage du mécanisme ça ne s'était pas reproduit. Cependant j'ai l'impression que ça recommence sur ma bécane.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment annihiler ce contact ?

Merci d'avance.
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Yannguz



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Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il suffit de remonter le fil tel le saumon, et de débrancher la fiche. Sur les 3 califs que j'ai eu, c'était comme ça. D'autres te diront que selon les faisceaux il faut au contraire ponter pour laisser le circuit fermé... Tu seras tout de suite fixé en débranchant la fiche : si ça démarre et ne coupe plus quand tu déplies la béquille, alors c'est qu'il suffisait de débrancher pour laisser le circuit ouvert... Wink
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Ben quoi ?


Dernière édition par Yannguz le Jeu Juil 26, 2018 05:29; édité 1 fois
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remo



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MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 14:56    Sujet du message: coupe circuit bequille. Répondre en citant

slt boot ! j'ai tout simplement retire la vis butee sur la bequille. Wink
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Boot



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Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux.
Si je débranche le fil il va pendre ?
Et pour le boulon à enlever c’est celui qui appuie sur le contact ?

Slt
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remo



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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

slt !a ce niveau il n'y a rien a debrancher,tu retires juste la vis qui coupe le contact bequille ouverte Wink
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d'josepe



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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

le contact de la bequille , c'est un interupteur qui te coupe l'allimentation de tes bobines.
si tu veut le suprimer, il te faut faire un pontage , sinon tu ne demarre plus, les bobines ne seront plus allimentées .
tu ne peut pas griller les bougies , si le circuit est copé , tu n'a plus deHT à tes bougies
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sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
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Polann 29



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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les EV 97-2000 (ÉCU P08). On débranche...point! Le contacteur de béquille doit fermer un circuit, lorsqu’elle est dépliée.
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theblakpowervintage



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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

quand une une sécurité fonctionne chez luigi pour une fois !! autant la garder surtout sur les califs avec leur grande béquille complétement inadaptée !!
une guzzi çà se modifie pas ! çà se garde dans son jus .... Arrow
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une vintage sinon rien;un vieux le mans 4 qui traine au fond du garage.......du moins pas toujours !
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remo



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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

bin la mon poto je ne te reconnais pas Shocked
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theblakpowervintage



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Messages: 2953
Localisation: briey 54150

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

remo a écrit:
bin la mon poto je ne te reconnais pas Shocked


bin quoi !? là suis dans la case california .... Laughing
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remo



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Localisation: languedoc

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison !touches pas a ma calif Laughing
je viens de finir mon news chassi pour mon centauro ,vais adapter nouvelle selle et pei nture Wink
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d'josepe



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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Polann 29 a écrit:
Sur les EV 97-2000 (ÉCU P08). On débranche...point! Le contacteur de béquille doit fermer un circuit, lorsqu’elle est dépliée.


Negatif....
bequille dépliée, le circuit est coupé (ouvert )le courant ne passe pas, sécurité pour ne pas démarrer avec la béquille sortie

bequille repliée, (rentrée en position de route) le circuit est retablit ( fermé)
le courant passe .. Wink [/i]
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Yannguz



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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2018 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

d'josepe a écrit:
Polann 29 a écrit:
Sur les EV 97-2000 (ÉCU P08). On débranche...point! Le contacteur de béquille doit fermer un circuit, lorsqu’elle est dépliée.


Negatif....
bequille dépliée, le circuit est coupé (ouvert )le courant ne passe pas, sécurité pour ne pas démarrer avec la béquille sortie

bequille repliée, (rentrée en position de route) le circuit est retablit ( fermé)
le courant passe .. Wink [/i]


En tout cas, sur 3 califs que j'ai eu, il y avait deux P08 et maintenant une 15m, et bien même chose : on débranche tout simplement... rien ne pendouille, il y a des colliers.
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Ben quoi ?
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motoguzziinside



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MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

il y a les deux systèmes sur les contacteurs
donc certaines on shunt le fil d 'autre on a juste a débrancher

A+
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d'josepe



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MessagePosté le: Ven Juil 27, 2018 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Boot a écrit:
Merci à vous deux.
Si je débranche le fil il va pendre ?
Et pour le boulon à enlever c’est celui qui appuie sur le contact ?

Slt


Fait gaffe quand meme.. avec ses histoires, une fois ,je suis parti avec la bequille sortie, premier virage , je me suis farci un mur !!!! tu penche ,elle se verrouille et tu file droit ....
tu as vite fait de l'oublier!!!!
retour d'experience ...!!!!!
J'ai un chema electrique, Je pense que les branchements doivent etre standard chez Guzz, et si tu debranche , il y a un truc qui ne va plus marcher ....

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