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joint de sortie de boite
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4stroke4ever



Inscrit le: 03 Juin 2007
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Localisation: Côtes de Penthièvre

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut tout simplement devenir adhérent à la Scuderia
et suivre la démarche. . . .

cordialement

Rémy

.
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4stroke4ever



Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 278
Localisation: Côtes de Penthièvre

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut tout simplement devenir adhérent à la Scuderia
et suivre la démarche. . . .

cordialement

Rémy

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aermacch



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 1039
Localisation: nezel 78410

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

patchris a écrit:
C'est clair que je vais m'y coller, je ne veux pas que mes motos rendent visite à un concessionnaire, sauf dans les cas désespérés !!
J'espère que je ne serai pas bloqué par un manque de matériel Sad( spécifique à la marque .
Le jour où j'attaque, si tu veux je te préviens qques jours avant et si tu es libre, et bien tu seras le bienvenu.


ce sera avec joie si je suis disponible!!!
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aermacch



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 1039
Localisation: nezel 78410

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai récupéré la guzz samedi
du super boulot!!!
daniel goutal m'a changé tout les joints, tout nettoyé+filtre air+reglage amorto+carburation et diverses bricoles pour en tout 299euros ht!!!
hormis le plaisir de mettre les mains dedans, et la satisfaction de l'avoir fait, je ne regrette absolument pas de lui avoir confié le lemans
6 heures de main d'œuvre...j'ai les larmes aux yeux!
pour info, j'ai fait deux devis ailleurs pour le même boulot bien sur, l'un me prenait 600 euros et l'autre 750 euros juste pour déposer moteur boite, avec après les surprises que l'on peut avoir...
daniel merci, tu as rétabli la paix dans mon ménage!!!
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Vib



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Localisation: AIN (01)

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

A ce prix la ca vaut meme pas le coup de le faire soi-meme !
Y'a quand meme du boulot.

DC
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Vib



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Localisation: AIN (01)

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

il t'a dit si cela etait le joint spi du vilo ou entree de boite ?
J'mettrais bien qq euros sur le joint du vilo ....
DC
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aermacch



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 1039
Localisation: nezel 78410

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

les deux...
26 ans, 31OOOKM, les joints etaient en bois, tres probablemnt d'origine!
il a découvert par contre un embrayage en alu, volant allégé en alu, il n'avait jamais vu ce genre de pieces...la moto avait eté acheté à un suisse par l'ancien proprio
1 spi palier ar
1 spi entree bv
2 c/c tige
1 mano huile
1 filtre à air
1 c/c cache lateral
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4stroke4ever



Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 278
Localisation: Côtes de Penthièvre

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

.
salut aermacch,

est-ce qu'il t'a vidé, nettoyé l'épurateur centrifuge du vilo?
c'est peut-être peu important à ce kilomêtrage, mais rendu à ce stade du démontage...

j'ai une partie de ces travaux à faire sur ma 850LeMans78 chez un gcc en bzh, on essayera de comparer;
pour l'instant et au dernières nouvelles, il attendait une pièce principale, wait and see ....

désormais, j'espère l'avoir pour le trofeo rosso, je vais pas y descendre en LC4, m.....

cordiaLeMans, Rémy
.
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aermacch



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 1039
Localisation: nezel 78410

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

il a facturé 2 bombes nettoyant
je pense qu'il l'a fait?
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JENNY



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Messages: 1230
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MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

4stroke4ever a écrit:
est-ce qu'il t'a vidé, nettoyé l'épurateur centrifuge du vilo?
c'est peut-être peu important à ce kilométrage, mais rendu à ce stade du démontage...

A mon avis il a démonté la boite et changé les joints par l'extérieur sans ouvrir le moteur ni la boite. Ce qui explique les six heures de main d'oeuvre et le prix demandé. Le résultat est au rendez-vous donc il a bien analysé la situation et fait du bon travail.

A+
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Vib



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Messages: 176
Localisation: AIN (01)

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Il ne peut pas t'avoir nettoyer l'epurateur. Ce n'est pas le meme boulot, car la il faut ouvrir le moteur et mettre le vilo sur la table...!
C'est sur qu'il n'avait pas besoin d'ouvrir la boite et le moteur pour changer ces deux joints. Au pire, enlever le palier AR du moteur... ca va mieux a faire mais attention au risque de casse du palier.
Le nettoyant utiliser n'est certainement pas pour l'epurateur...
En Suisse, ils avaient la particularite de monter du bon matosse sur les motos ... et meme quelque fois avant meme que la moto soit immatricule.
Mon LM4 par exemple a ete equipe de la roue de 18 lors de l'achat du proprio... avant meme quelle ait vu la route.

A+
Didier C
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aermacch



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MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

le problème en ce qui me concerne, c'est que ne connaissant pas ce système, lors du changement du disque d'embrayage, goutal m'a dit qu'il faudrait changer tout l'ensemble(+de800 euros de pieces)...
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