Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






V85 TT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Stelvio - Quota - V65TT - V85TT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arthro



Inscrit le: 15 Mai 2019
Messages: 55
Localisation: Toulouse (concess. Hot Bikes)

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2019 19:07    Sujet du message: le sujet du post est.... Répondre en citant

Posté le: Lun Mai 20, 2019 17:31
Sujet du message: Moto revue Classic #104 MAI-JUIN 2019

C'est comme Paris Match : tout est dans le titre Wink
_________________
V85 TT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4181
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2019 08:36    Sujet du message: Re: V85TT Répondre en citant

Voilà un avis intéressant. Merci.
Le point sur l'éclairage de nuit dans les courbes met en lumière un défaut qui, nous l'espérons, sera corrigé avec l'apport des feux additionnels.

Continue de nous faire ton retour d'expérience au fur et à mesure.[/quote]
>Pour ce qui concerne les feux additionnels . J'ai les mêmes d'origine sur ma caponord, ce sont des Givi , je confirme qu'ils sont super efficaces, et qu'ils éclairent très largement les cotés en lumière bien blanche, j'en ai encore fait l'expérience hier soir.
PAr contre, bien sur, ils ne sont pas directionnels, et quand on penche, ils penchent auusi, et donc, l'intérieur du virage est bien moins éclairé, mais ils sont super .
Vizir
_________________
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
1400 Norge quand elle sort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bravo



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2056
Localisation: 02 (Sud Thiérache)

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2019 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la GSA, livrée d'origine avec des feux additionnels à iode, j'ai installé des feux à LED chinois achetés sur Ali à vil prix.
Se montent sur les supports BM sans modif. Il faut acheter aussi des connecteurs pour se brancher sur le faisceau de la moto sans le modifier.

Ne consomment rien et éclairent bien large, ce qui les rendent relativement efficaces en virage.

Bonne route
_________________
*
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
MTS 950 S SW - Rosso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4181
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2019 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

tout comme les miens. Je considère ausi, roulant en région parisienne, que c'est quasi indispensable, même de jour, pour se démarquer des bagnoles .
C'est incroyable comme les voitures se poussent spontanément en te voyant arriver.
En fait, les études faites sur la visiblité des 2 roues montrent que c'est avec un systeme de phares en triangle que l'on est le mieux vu, et je l'ai vraiment noté .
Code et feux additionnels, c'est top.
Pour la nuit, donc, ceux à led livrés avec la V85 , puisque ce sont les mêmes que les miens,(givi) je recommande, la différence d'éclairage latéral est incroyable, et pourtant, j'ai 2 codes assez puissants sur ma bécane . De plus, il n'éblouissent pas à priori, je n'ai jamais eu d'appels de phare des gens arrivant en face.
Vizir
_________________
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
1400 Norge quand elle sort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthro



Inscrit le: 15 Mai 2019
Messages: 55
Localisation: Toulouse (concess. Hot Bikes)

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2019 11:24    Sujet du message: Feux additionnels / Guzzi oem Givi Répondre en citant

Bonjour. Merci vizir de ton témoignage... qui nous rend d'autant plus impatients de vérifier cela !
Notre concess Hotbikes à Toulouse nous a confirmé que ce sont les mêmes que ceux qui sont montés par Piaggio sur les gros trails Aprilia☺

Pour être complet et respectueux, c'est aussi utile pour les vieux - comme moi - qui portent des lunettes et dont les yeux s'accommodent moins bien des changements de luminosité.
A près de 60 ans, blanc, c'est blanc, et... Noir c'est noir, et il n'y plus d'espoir... 😂

Sauf qu'il y a maintenant la V85 TT, qui te donne la banane, et l'envie de ressortir la nuit !
Enjoy😀
_________________
V85 TT


Dernière édition par arthro le Mar Mai 21, 2019 11:39; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4181
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2019 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire la caponord, qui a disparu aussi du catalogue comme tant de bécanes fabuleuses du groupe Piaggio Smile)
Vizir
_________________
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
1400 Norge quand elle sort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rv11



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 23
Localisation: Les Vosges

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2019 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de donner un avis sur cette belle moto, modèle essayé >> la jaune en pneu Michelin.

Sur la partie esthétique rien à ajouter par rapport à ce qui a été écrit partout, de toutes façons les gouts, les couleurs ......

1ére impression très flagrante lorsqu'on est sur la moto par rapport à ma Stelvio 2011 >> sur la V85 on est SUR la moto, avec la Stelvio on est DEDANS ... et je trouve que ça change vraiment l'approche. Pour la hauteur de selle je suis comme sur la Stelvio en position basse mais comme la V85 a le réservoir moins perché il est plus facile de la maitriser à très petite vitesse, les chutes de Stelvio pendant les manœuvres sont fréquentes.

En route maintenant, la position est bonne, le passage de vitesse est onctueux, l'embrayage à câble n'est pas dur. Je teste le régulateur de vitesse en ville à 50km/h ça fonctionne bien, ça peut éviter de prendre des prunes. Un petit bout de voie express, ça accélère bien mais il y a ce temps de réponse sur la poignée de gaz ..... vraiment trop long, j'aime bien donner un petit coup de gaz au rétrogradage et là ce temps de réponse GRRRR !! Je suis Guzziste depuis longtemps (1ére moto en 1979, une 850 le Mans II) parce que j'aime le caractère un peu rugueux et les bonnes vibrations, le moteur de la V85 est surement un excellent moulin mais il est très aseptisé ( trop pour moi) mais je pense qu'il va plaire à un grand nombre de motard qui n'ont jamais roulé en Guzzi. Sur du sinueux le cadre est stable, la mise sur l'angle est très rapide, l'avant penche très vite mais ensuite c'est un rail. J'ai beaucoup aimé le ressenti sur le frein arrière, le freinage avant est efficace avec un bon retour. Coté suspension, j'ai trouvé l'ensemble assez ferme, je pense qu'il faut ajuster un peu pour optimiser en fonction de ses habitudes.Coté pneus rien à dire pour les Michelin, temps sec et pas de prise de risque avec une moto d'essai.

Le modèle que j'ai essayé avait une béquille centrale, facile à utiliser (la moto n'était pas chargée)

Je ne vais pas changer ma Stelvio maintenant parce le 1200cc me convient beaucoup mieux pour les sensations, ce n'est pas une question de puissance pure, je l'utilise à 70% au mieux mais il vibre bien lui ...

Merci à Motorcycle Center à Épinal (88 Les Vosges) pour cet essai, ils ont déjà vendu 5 V85 et le chef mécanicien a été apprenti dans un garage Guzzi lorsque j'avais ma 850 le Mans donc il connait la marque même s'ils ne font Guzzi que depuis 2 mois.

Voilà, à vous d'essayer, mes remarques ne sont que les miennes et sur un essai d'une demi-heure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot 88



Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 17
Localisation: memenil (vosges)

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2019 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui je fais parti des cinq !!!!le mecano, Patrick je l'ai connu aussi chez "colin moto "(lulu ,le roi de la guzzi ,un sacré personnage ) a epinal comme apprenti .
on a du se croiser rv11 !!!!!
Wink
le vosgien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchoubidou



Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 622
Localisation: 67210 Obernai

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2019 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Giallo Sahara m'attendra en concession à partir de mardi ✌️ J'ai aussi commandé un jeu de pare-cylindres pour 97 € (merci Gromy) et les feux additionnels qui valent 4 jeux de pare-cylindres Shocked
_________________
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

Norge GTL Nero 2007 + XS1100 attelée Jeaniel Captain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4181
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2019 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

tchoubidou a écrit:
Ma Giallo Sahara m'attendra en concession à partir de mardi ✌️ J'ai aussi commandé un jeu de pare-cylindres pour 97 € (merci Gromy) et les feux additionnels qui valent 4 jeux de pare-cylindres Shocked

>Tu ne seras pas déçu par les feux additionnels, ils sont super top
Vizir
_________________
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Ex 1200 NORGE noire 2V
1200 Caponord Rally
1400 Norge quand elle sort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchoubidou



Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 622
Localisation: 67210 Obernai

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2019 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le prix, j'espère bien Wink Je me suis inspiré de tes recommandations Honorable Vizir Laughing
_________________
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

Norge GTL Nero 2007 + XS1100 attelée Jeaniel Captain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEON17



Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 181
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2019 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, premières fuites de cardan signalées sur le groupe V85TT France sur Facebook. Cela pourrait être du à un surplus d huile dans le pont... À suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gromy



Inscrit le: 10 Avr 2019
Messages: 14
Localisation: BZH

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2019 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

tchoubidou a écrit:
Ma Giallo Sahara m'attendra en concession à partir de mardi ✌️ J'ai aussi commandé un jeu de pare-cylindres pour 97 € (merci Gromy) et les feux additionnels qui valent 4 jeux de pare-cylindres Shocked


de rien Cool Et comme Vizir je pense que les feux additionnels sont indispensables donc pas de regret.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthro



Inscrit le: 15 Mai 2019
Messages: 55
Localisation: Toulouse (concess. Hot Bikes)

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2019 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

LEON17 a écrit:
Aie, premières fuites de cardan signalées sur le groupe V85TT France sur Facebook. Cela pourrait être du à un surplus d huile dans le pont... À suivre.

Bonsoir Léon
Un lien vers la page s'il te plait ?
_________________
V85 TT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEON17



Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 181
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2019 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sur face book, c est la page Moto Guzzi V85TT - France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Stelvio - Quota - V65TT - V85TT Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 44 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com