Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






850 T3 - Filtre à air galère !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Anciennes - Mono-850T-1000SP / G5 / Convert .....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danub



Inscrit le: 22 Fév 2019
Messages: 20
Localisation: suisse

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 17:21    Sujet du message: 850 T3 - Filtre à air galère !!! Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'ai décidé d'acheter une boîte à air complète pour une 850 T3 calif et j'ai essayer de monter cet attirail sur la brèle... mais c'est qu'il n'y a aucune place!!! donc difficile à poser.

Je dois certainement mal m'y prendre c'est certain.
Ne serait-il pas plus simple d'avoir des cornets à la place? car à mon avis beaucoup d'entre vous on dû choisir cette solution non?

Merci de vos retours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philmar19



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 2741

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les filtres type KN, c'est plus pratique mais il faut régler la carburation car elle avale plus d'air qu'avec la boite à air d'origine et faire attention à ne pas la laisser sous la pluie sans protéger les cornets : Les carbus n'aiment pas trop l'eau.
Pour remonter la boîte de mémoire il faut être côté gauche de la moto, passer la partie arrière d'abord, puis celle qui va vers les pipes et assembler en place.
_________________
Bella Calif Bordeaux et une SP3 en travaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danub



Inscrit le: 22 Fév 2019
Messages: 20
Localisation: suisse

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2019 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci philmar19!
il faut bien évidemment déposer le carbu et la pipe d'admission.
Quel concept vraiment pas top!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philmar19



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 2741

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2019 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas besoin de sortir le carbu ça rentre mais c'est vraiment galère.
Le plus compliqué est d'emboiter les pipes d'admission dans la boite à air.
_________________
Bella Calif Bordeaux et une SP3 en travaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SP46



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 336
Localisation: Nuzéjouls (46)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2019 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, travail de patience
A faire depuis le coté gauche de la moto si tu es droitier
Démonte les pipes d'admission sur les cylindres et ça va aller tout seul.
le plus dur est de réemboiter les reniflard, mais ça fini par le faire

Courage
_________________
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon Xav



Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 496
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète cette galère n'est pas que l'apanage des Guzz', j'ai la même galère de montage sur ma 350 RD Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzzle



Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 44
Localisation: 32-Gers

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 1100 Quota c’est hyper simple mais il faut quand même déposer la tête de fourche et le réservoir... Wink
_________________
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète - MOTO GUZZI 1100 Quota - HONDA 650 Dominator - YAMAHA 600 Diversion Tracker - BMW R60/7 - KTM 250 EXC - YAMAHA 175 TY - HONDA 125 NX - MBK 50 Booster - SUZUKI 50 RV - MBK 51 Mobcross - Motobécane 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danub



Inscrit le: 22 Fév 2019
Messages: 20
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2019 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

C’est tout bon merci! J’ai finalement pu le loger entièrement monté et brancher les tuyaux galère mais bon tt est rentré dans l’ordre Wink

J’ai une autre question quel est le liquide de fourche, la RTM préconise une ATF
C’est pas un liquide qui est prévu à la base pour la direction?

Merci à vous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilbert



Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 102
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2019 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de l'huile pour direction assistée. Le remplissage des tubes est bien merdique aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danub



Inscrit le: 22 Fév 2019
Messages: 20
Localisation: suisse

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2019 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais passer commande !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Anciennes - Mono-850T-1000SP / G5 / Convert ..... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com