Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






taille de gicleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flat4cox



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 30
Localisation: 78320

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 22:24    Sujet du message: taille de gicleurs Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous!

J'ai un le mans III dont les carbus sont HS...
J'ai retrouvé dans mon garage un carbu Dell orto PHM 38sd en état quasi neuf, seulement il manque le gicleur principal et le gicleur de ralenti. Quelqu'un aurait il monté ces carbus sur sa moto, et quelle taille de gicleur avez vous mis?
Pour info, j'ai un kit 1000 et des lafranconi compet'

Merci d'avance pour vos réponses! Cool

PS: si quelqu'un a le même carbu que le mien en gauche, je suis preneur!
_________________
QUI VA DOUCEMENT VA LONGTEMPS MAIS PAS FORCEMENT PLUS LOIN.


750SF, 850 Le Mans 3, 750SS carbus, 500 SR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikke25



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 573
Localisation: le mas d'azil 09

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

petite annonce sur guzz annonce.net dans pièces 2 ème page annonce 13836 Wink Wink
_________________
http://picasaweb.google.com/mikkethebike/Guz?authkey=Gv1sRgCOGp87mQ4bTIRA&feat=directlink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mathieu



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Noves - PACA

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

bah le mieux c'est de partir sur du réglage origine de lm 2 , c'est a dire principaux en 140 et ralenti 60 Wink aiguille K4 ou K 5
_________________
www.motoguzzi-club.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flat4cox



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 30
Localisation: 78320

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la référence de l'annonce, je l'ai déja appelé, mais il a le même que moi, et je cherche un gauche...


Pour les tailles merci, je vais passer commande! Wink
_________________
QUI VA DOUCEMENT VA LONGTEMPS MAIS PAS FORCEMENT PLUS LOIN.


750SF, 850 Le Mans 3, 750SS carbus, 500 SR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Noves - PACA

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

flat4cox a écrit:
Merci pour la référence de l'annonce, je l'ai déja appelé, mais il a le même que moi, et je cherche un gauche...


Pour les tailles merci, je vais passer commande! Wink


bah il te suffit juste de percer le trou pour le ralenti quand a la vis d'air vu que tu n'y touche pas tout les jours tu peut la laisser a l'inter Wink
_________________
www.motoguzzi-club.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flat4cox



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 30
Localisation: 78320

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Là je veux bien que tu me dises comment tu fais pour percer un carbu? Je suis pas du tout certain qu'on obtienne un résulat convenable... Confused
_________________
QUI VA DOUCEMENT VA LONGTEMPS MAIS PAS FORCEMENT PLUS LOIN.


750SF, 850 Le Mans 3, 750SS carbus, 500 SR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JENNY



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 1230
Localisation: Haut Rhin

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

flat4cox a écrit:
Là je veux bien que tu me dises comment tu fais pour percer un carbu? Je suis pas du tout certain qu'on obtienne un résulat convenable... Confused


Facile!! Regarde là en image



1: la vis de réglage d'air celle que tu laisse à l'intérieur
2: la vis de ralentit du carbu gauche
3: l'emplacement de la vis de ralentit (le corps est identique droit ou gauche se ne sont que les perçages qui les différencie)

Il suffit de percer et tarauder le corps de récupérer la vis et de boucher l'autre côté (apparemment c'est du diamètre 6 vérifier si c'est bien un pas métrique M6 et pas un pas fin)

Si tu n'est pas équipé pour percer tarauder tu peux me contacter par MP.

A+
_________________
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Noves - PACA

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah voila la tout dit le monsieur Laughing
_________________
www.motoguzzi-club.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bravo



Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 2037
Localisation: 02 (Sud Thiérache)

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

JENNY a écrit:
flat4cox a écrit:
Là je veux bien que tu me dises comment tu fais pour percer un carbu? Je suis pas du tout certain qu'on obtienne un résulat convenable... Confused


Facile!! Regarde là en image



1: la vis de réglage d'air celle que tu laisse à l'intérieur
2: la vis de ralentit du carbu gauche
3: l'emplacement de la vis de ralentit (le corps est identique droit ou gauche se ne sont que les perçages qui les différencie)

Il suffit de percer et tarauder le corps de récupérer la vis et de boucher l'autre côté (apparemment c'est du diamètre 6 vérifier si c'est bien un pas métrique M6 et pas un pas fin)

...sont malins ces italiens, finalement!
_________________
*
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
900 Trident - British Racing Green/Cream - 1994
1200 GSA DOHC - Blanc Alpin - 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Noves - PACA

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est surtout que le moulage de tous les carbu sont les meme a la base y a pas de sinistro ou destro , ce sont juste les percages qui font la différence Wink
_________________
www.motoguzzi-club.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flat4cox



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 30
Localisation: 78320

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour les images, personnellement je ne me serai jamais avanturé dans une telle modif sur un carbu, mais vu les photos, ça n'a pas l'air bien compliqué, je vais voir ça, merci à vous pour le tuyau! Laughing
_________________
QUI VA DOUCEMENT VA LONGTEMPS MAIS PAS FORCEMENT PLUS LOIN.


750SF, 850 Le Mans 3, 750SS carbus, 500 SR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Le Mans I II III IV et V Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com