Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Pilotage - Quels Pneus utiliser ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1200 Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SKENDER

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2018 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un exemple pour corroborer.

Avant j'habitais Versailles, mes pneus voiture faisaient entre 40 et 50000 bornes. Ici depuis que je suis dans les Hautes Alpes, avec des virages, des montées et des routes très rugueuses quand je fait 20000kms avec je suis content...

Comparons ce qui est comparable. Mon RS3 arrière tiendra entre 5 et 6000 bornes, guère plus!

Cool Cool Cool Cool
yeyou

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2018 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Exact SKender chez moi c même 10 voir 150000 maxi , mais en neige toute l'année...
Pour rester dans le sujet chez DADA pour ne pas le nommer (le plus prés) ils auraient 2 montes en RS3 aux caractéristiques identiques ,prix un peu différent mais une spécifiée" arrière moto légère" et l'autre "arrière" tout court.
C'est lequel qu'il faut il y a un renforcé comme chez Pirelli Question
Pour 6 zorros de + autant me payer le meilleur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torti83

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2018 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Petit bilan des derniers trains de pneus montés sur ma 1200 sport depuis le début de l'année.
Mitas sport force + : pas cher, presque 4000 bornes. RAS mais je méfiais sur le mouillé
Dunlop roadsmart 1 : pas cher, presque 4000 bornes. RAS
Michelin power 2CT : pas cher (déjà 1000 bornes) RAS mais testé que sur le sec pour le moment.

Vous voyez que le premier critère est "pas cher". Mais je ne choisis pas car je change très souvent les pneus pendant de loooonnnngues virées.
A 4 trains de pneus par an, je ne mets pas le dernier boudin de la mortquitue.

Difficile de faire beaucoup plus de 4500 bornes avec un train complet.
Je change quasi toujours mes pneus avant que le témoin ne soit titillé Smile

Torti
yeyou

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,petit retour sur le site pour mon ressenti sur le RS3.

Perso légèrement supérieur à l'angel:+ confort, excellent grip sur le sec car monte plus et très vite en température,+ stable en courbe surtout sur les variations de régime.
Après pour la maniabilité idem quand au mouillé pas testé mais je pense qu'il sera à la hauteur reste à voir l'usure et là par contre je pense qu'il sera en dessous , à confirmer !
Yeyou.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1200 Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53
Page 53 sur 53

Sauter vers: