Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Où sont les 1200 Sport ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1200 Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zigouille

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 13:01    Sujet du message: Où sont les 1200 Sport ? Répondre en citant

Salut ,
Je prends l'idée qui vient de Mr Centaurdedé , que je salue en passant , de faire le recensement des 1200 Sport.
Pour ma part je roule dans le 37 et pour la couleur une petite photo

A vos clavier pour la suite
a+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Aprés 1 année passé sur une 1100 breva roso,et 10000 km au compteur sans aucun probléme mecanique,et beaucoup de satifaction de rouler tous les jours ou presque dans Paris pour aller bosser ou pour me ballader en province ,je viens de faire l'acquisition d'un 1200 sport nero.
et j'ai deja 400km dans les pneus, je prends encore plus de plaisir,malgré une position de conduite pas vraiment idéal dans Paris, position un peu trop sur les bras .sous la selle j'ai assez de place pour ranger ma chaîne et son gros cadenas,et voir un pontalon de pluie.
bonne journée Olive .
joebar58

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

y sont là, y sont là les 1200 sport !
Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles ses dernier jours mais j'ai eu un petit pépin avec l'italienne ! un caisseux m'a touché sur une entrée de voix rapide et bien sûr il s'est barré. C'est les joies de la conduite à Nice, on est habitué mais ça fait qd même chier à chaque fois. J'ai cru que j'allais pouvoir redresser la situation jusqu'au bout mais le gravier m'a finit et j'ai fais une petite glissade à 20km/h à peine (aurais peut être dû attendre la version ABS moi ?).
Bon la petite n'a pas trop souffert parceque je venais de lui mettre une belle paire de valise neuve de chaque côté qui ont tous ramassées, le garde boue avant, le retro, la plaque phare sont en commande même si ils sont juste rayés l'assurance tous risque me permet de tous remplacer, même le pot qui est légèrement rapé dessous. ça fera de la pièce d'occas., avis au amateur.....
Bon voilà pour les mauvaises nouvelles, pour les bonnes j'ai fais 2000 bornes avec la miss et c'est un vrai régale de la prendre à chaque fois !
joebar58

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour le ressencement joebar58 (Rémi) : Nice(06) 1200 sport nero
GT95

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 16:02    Sujet du message: 1200 Sport noir ABS Répondre en citant

Bonjour à tous , Laughing

Je suis nouveau sur le forum et en attente de la livraison de ma 1200 Sport Noire ABS.

Encore une bonne semaine, ça vient.... Razz

Pour Info je suis sur le 95

A plus et merci de vos conseils concernant cette superbe machine , rodage , attentions particulieres....

A+

GT95
alain.c

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
je suis possesseur d'une 1200 sport néro depuis 3 semaines et 2000 km de bonheur Razz et aprés 12000 km en 1100 bréva.
Je suis dans le 47.
V+ à tous
hervé

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut Wink

la mienne est encore chez le concess' ... mais elle commandée ! (nero)

si tout va bien je pourrais faire " +1 " ici avant la fin de la semaine Very Happy

hervé

(ds le 92 pour le recensement)
la fouine

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Etant l'heureux propriétaire d'une 1200 sport depuis fin février et avec 2600 kms au compteur. J'espère pouvoir me rajouter à votre liste. Localisé dans le 94.

A bientôt à tous. Qui sait, peut-être à un feu ou plus sympathiquement sur les nationales.

bye
Fraj

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je suis nouveau sur le site. Et en fait je n'ai pas encore la mienne, mais je l'ai commandé ce matin. Et une Rosso, une sur le 13... en fait ce sera la deuxième car il y en avait une en concession, mais elle est déjà vendue.. et je ne connais pas le proprio... Smile
Florent

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 18:13    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Un petit nouveau sur Paris et plus précisement du 94.
Ai signé le bon de commande pour le 1200 sport cette apres midi.
Modèle noir avec abs et les valises noires (de la Norge) + les caches lateraux.
J'etais à la recherche d'un bon compromis entre moto sympa pour rouler tout seul et agréable pour la passagere (point 1 du cahier des charges Smile ).
Par le plus grand des hasards, la semaine passé un ami prend la guzzi à l'essai et nous voila parti. Il me l'a laissé une 30aine de bornes et là Laughing Laughing
j'ai été agréablement surpris ! tout me plaisait et ma copine etait aux anges !
Je viens du monde ducati (ex multistrada 1000 S) et le bicylindre à ce jenesaisquoi qui me plait, du coup j'ai fait le tour des concess de la RP et j'ai signé aujourdh'ui !
Le pire c'est que ma moto est dans le magasin.. mais je pars en vacances 2 semaines...je la recupere donc le 19 mai !
Je regrette juste que les freins du modele abs ne soient pas en "petale" pour le petit look sport mais on ne peut pas tout avoir (parait il Very Happy )
A bientot sur les routes
Cool
hopla

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et une 1200 S de plus

apres avoir rouler sur Breva 1100 depuis janvier 2006 et + de 10000 kms j'ai fais le saut vers la 1200 Sport samedi dernier
pour l'intant c'est rodage Rolling Eyes
suis près de Strasbourg
FABB

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 11:54    Sujet du message: OU SONT LES 1200 SPORTS Répondre en citant

Salut

Nouveau venu sur le forum et aussi nouveau venu chez motoguzzi.
J'ai un 1200 sport rouge et je suis dans l'Aveyron 12

Bonne route
gucci

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, Smile Shocked

Lecteur du forum depuis quasi un mois, nouvel inscrit sur le forum depuis 3 jours ( merci, chris, car ça doit être du boulot), je peux enfin mettre un post : ça y est , la mienne est commandée depuis la semaine dernière et je devrais la recuperer Mercredi si tout va bien.
C'est une NERO non ABS dans le 92 (ça c'est pour que Centaurdédé puisse faire les comptes)
Ce sera mon premier bi-cylindre et me demande pourquoi ne pas avoir fait le pas bien avant.
Dans l'attente...A très bientôt sur le forum ou sur les routes.

Gucci
eric le grolandai

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous mois aussi je viend de rejoindre le clan moto guzi pas par conviction mais parcequ il nous donne 1 nouveau modele comme celeui que je cherchai 1 1200sport qui na rien d une spartive mais 1 bicylindre a cardan je soort d une r 1100 rs et pour le moment je ne regrte rien memme en plein rodage elle men donne (plein de plaisr ) sauf pour la sortir du garage.
mais des les premier pas je me regale je suis sur toulouse on a pas encore le Brenus mais heureusement j ai ma moto guzi
guzguz2

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt un de plus (noir).
L'arrivée est prévue cette semaine, je ne tiens plus, j'avais pas vécu ca depuis la naissance des enfants!
J aurais bien pris rouge..... mais fallait attendre plus et ça je pouvais pas, les vacances c'est bientôt et à moto! (je suis bon joueur je laisse le brak à madame et aux enfants, moi, je saurai "souffrir" en suivant!).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> 1200 Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: