Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Dépot d'une annonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
...

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 21:09    Sujet du message: Dépot d'une annonce ! Répondre en citant

Vouloir vendre sa monture pour telle ou telle raison nécessite un mimimum d'engagement, voire de pertinence.

Je m'explique : votre annonce est le premier contact avec le potentiel acheteur de votre regrettée bécane. Pour cela, il apparait évident qu'une annonce minimaliste ne va attirer personne (ou presque). Le titre est également important, grâce au pouvoir de l'ami espion Google !

Penser donc à mettre un minimum d'infos sur la belle, à votre convenance, les agrémenter de quelques photos et d'une originalité qui la distinguera d'une autre. Un texte simple, clair et précis (Marque, modèle, type, année, kilométrage, prix, historique et frais récents + photos) reste de bon aloi.

Ne pas laisser vos adresses courriel, vous ne ferez que le bonheur des spameurs et autres parasites informatiques (remplacer par exemple @ par A).

Tout ceci n'est que bon sens. Pensez à ceux qui vous lisent Wink

Et si l'affaire est conclue, merci d'éditer votre annonce et de mettre [Vendu] au lieu de [Vends], voire laisser un post pour que l'animateur cloture votre annonce Wink

Bon vent(e) à tous.

topvictor

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec çe que tu dit......içi en Espagne les annoces viennes casi toujours avec photos, chose qu'içi je ne vois presque jamais.....

Wink

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 08:46    Sujet du message: comment mettre des photos ? Répondre en citant

Salut, je ne connais pas la méthode qui permet de mettre des photos avec une annonce.
Pourrais(tu expliquer le "pas à pas" ?
Merci
vegemite

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Saluludoslo, regardes par la Doumé à expliquécela a merveille

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3555 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lulu d'Oslo

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vegemite. Mandello, c'est ce qu'on appelle de la localisation stratégique !
La méthodo semble très explicite. Je vais l'utiliser sur mon annonce dès qu'elle sort. J'en profiterais aussi pour lui mettre un titre, j'ai oublié Crying or Very sad
...

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

On est sur un forum, c'est facile de s'y exprimer entre "anonymes", sans forcément se comprendre.

Je me permets à ce titre de rappeler que remettre en cause une annonce, la critiquer, y défendre ses intérêts personnels, n'ont pas leur place ici, par simple respect du vendeur. Vous n'apprécierez pas à juste titre que votre propre vente soit remise en cause.

Ciao - Doumé Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Vendre une moto Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: