Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






1100 EV - Amortisseur de direction
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> California
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
...



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 5036

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

kokis a écrit:
Et pendant qu on y est,le support des phares additionels....


L'ont copié à ma Maîtresse ! Cool Et là, c'est pas de vulgaires AB...
_________________
“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LanciaB



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 1369
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alain pour le BT45 "R".

Je ne l'avais jamais remarqué avant, ce "R", peut être que Bridgestone l'imprime sur ses carcasses depuis peu.
_________________
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 79
Localisation: Embourg Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peût-être surprendre mais en matiére de pneus je n'utilise plus que des pneus radiaux modernes: DUNLOP SPORTMAX ROADSMART.
110zr 80/18
150zr70/17

bien entendu l'avant fait un peu maigre mais le résultat est plus que probant...c'est une autre moto, plus aucun copiage sur les rainures longitudinales, agilité étonnante grâce au pneu avant plus fin, grip fabuleux etc...ce montage peu orthodoxe m'a été conseillé par mon marchand de pneus (alpha à Embourg pour les Belges) j'en suis à mon deuxiéme train de ce genre et je ne voudrais JAMAIS revenir aux Lasertech
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LanciaB



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 1369
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'as tu comme Calif Philippe ?

Les dimensions sont exactement les mêmes que ma Caligio.

Ce n'est pas gênant de mettre des chambres dans des radiaux ?

....et au niveau prix / usure c'est comment par rapport aux Lasertec ?
_________________
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TTGuzzi



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 961
Localisation: Liège Esneux Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
Je vais peût-être surprendre mais en matiére de pneus je n'utilise plus que des pneus radiaux modernes: DUNLOP SPORTMAX ROADSMART.
110zr 80/18
150zr70/17


Merci voisin, pour cette info. judicieuse.
Prochaine monte, je ferai ce choix, c’est chez Alpha que je me fourni aussi.

Alain.
_________________
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 79
Localisation: Embourg Belgique

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

ma calif est une 1100 ev modéle 2001 avec les rayons externes pour tubeless.
PS pour Alain: si tu vas chez Alpha tu demandes au petit Nicolas, c'est lui qui sait.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LanciaB



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 1369
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Ok philippe.....je ne pense pas que ce choix soit bon avec des jantes classiques + chambres.
_________________
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TTGuzzi



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 961
Localisation: Liège Esneux Belgique

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

LanciaB a écrit:
Ah, Ok philippe.....je ne pense pas que ce choix soit bon avec des jantes classiques + chambres.


Pourquoi ?

Pratiquement tous les pneus moto sont Tubeless et peuvent être montés avec chambres sur une jante normale, non ?

En tout cas, pour la Vintage les dimensions sont correctes, car sur le certificat d’homologation, deux montes sont permises : 140/80/17 et 150/70/17.
Dommage que je n’ai pas consulté avant ce certificat de conformité, ça m’aurait fait gagner du temps. Là, je viens de faire monter un 140/70/17…


Merci
_________________
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LanciaB



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 1369
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi TTguzzi, mais est ce valable pour du Radial ?
_________________
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TTGuzzi



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 961
Localisation: Liège Esneux Belgique

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

LanciaB,

Bien je crois que oui ! Les BT45 R sont des Radiaux et se montent avec des chambres sur nos Guzzi équipées de roues non-Tubeless .
Je me trompe ?

Ci-dessous un lien intéressant sur les pneus.
http://www.dreamroad.be/Fichiers%20pour%20site/Entretien/pneus.htm

Alain.
_________________
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 79
Localisation: Embourg Belgique

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Alain, un tubeless peut toujours se monter avec chambre (c'est même parfois obligatoire avec une vielle jante alliage qui présente des microfissures).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LanciaB



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 1369
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mea Culpa.

Après 20 ans de moto, je découvre le monde des + de 60 chevaux et avec des pneus de plus de 130 de large alors j'ai encore en tête des montage avec pneus diagonaux à l'ancienne....
_________________
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umberto



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 15
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour philippe si on mets des pneus dunlop raodsmart tu roule avec combien de bar et d oit on reglè la fourche et les amortos gr umberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 79
Localisation: Embourg Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Umberto,
Je gonfle à 2.3 avant et 2.9 arriére.
La fourche est réglée assez ferme.8 clics en détente et 18 en compression.
J'ai mis des Fournales que je gonfle à 11.5
Attention Exclamation elle est réglée pour le duo avec bagages ,en solo elle est beaucoup trop sèche et peu agréable mais je suis trop fainéant pour refaire tout les régleages. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umberto



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 15
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Philippe
tu ma beaucoup aider , je roule toujour solo en vintage .
demain montage des pneus raodsmart et rouler et regler
après 250km tenier ou courant gr umberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> California Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com